Tu sors des surnoms de plus en plus
!!
Je ne vais pas te contredire non plus car
je suis dans l'absolu d'accord avec toi .
Mais il n'est pas facile pour les gens de garder "espoir", je ne parle pas de moi bien sur, il leur faut patience et endurance in sha Allah
Tu as vu ça ?
==> J'ai trop pris la confiance, yèk ?
En même temps, L'Oréal à sa7bi donc laisse moi faire ce que bon me semble avec ma ch3èykika
Je suis heureuse de le savoir ya ma petite pomme de terre sautée
En même temps, je te connais donc j'étais sûre de moi lorsque je disais que tu ne t'opposeras pas à moi sur ce sujet
Je te confirme que c'est toujours + facile à dire qu'à appliquer.
En revanche, lorsque tu as la foi et que tu as atteint un certain degré dièl l'-i-mène : les actes suivent d'office la pensée.
Ce que je cherche à t'expliquer ya Sridila (tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé comme ça
), c'est que "toute chose est difficile avant que d'être facile".
Aussi et ce, à titre d'exemple, lorsqu'on va à l'école, à l'issue de notre apprentissage et ce, pour passer à la classe supérieure : on est amené à passer des examens pour être diplômé.
De même, lorsque nous sommes fi l'douniya : on est continuellement mis à l'épreuve par sidi rabi. Que crois-tu choupinou, pour rentrer fi l'jéna : il faut faire ses preuves mais pas qu'avec la bouche car les actes doivent suivre.
El hamdoulilah, on a la chance d'être né musulman et durant toute notre vie d'ici bas, il faut être assidu dans sa pratique religieuse et ce, sans relâche. Je tiens à préciser que je ne dis pas que la vie est toujours rose walakine il faut que le mental suive. En effet, lorsque tu es disposé à prendre tout ce qu'Allah t'a écrit et ce, sans être en mode craquage étant donné que notre dine nous donne la force de supporter les différents tests qui nous sont destinés : tu peux certes avoir un verre à moitié vide wallèyni tu le regarderas comme étant à moitié plein.
D'autant + que bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : lorsque tu es confronté à des épreuves difficiles que tu réussi à endurer avec brio (que ce soit de manière effective ou en accueillant tout simplement la décision d'Allah), ça peut t'enlever pas mal de dounoub écrit sur ton ardoise pour la èkhira.
L'mouhim, il est à noter que le "jeu" en vaut la chandelle et ce, malgré le fait que certaines épreuves peuvent te marquer de ouf au fer... En revanche, il faut toujours garder espoir car Allah peut tout faire et c'est lui qui apaise les différentes peines en tout genre.
PS : Je savais que tu ne parlais pas de toi, le "tu" est impersonnel
.