Citation du jour

faux quand tu va faire un pret a la banque tu as interets a etre tip top
pour donner une apparence
l apparence des autres a beaucoup d importance aujourd hui
cette citatation date du moyen age pardon periode feodale car moyen age
n est pas le bon terme
Je t'arrête tout de suite : je n'irai jamais faire de prêt à la banque ==> c'est haram ;).
Ou zèydoune, je ne fais pas attention à mon apparence pour plaire à bnèdèm car quoi que je fasse : je le fais avant tout pour ma petite tfifi7a :cool:. Si tu as besoin de jouer un rôle pour te faire accepter par l'béraniyine ou leur permettre de valider une quelconque demande : garde en tête que ça n'est pas le cas pour tout le monde :p.

Je t'arrête tout de suite : je n'irai jamais faire de prêt à la banque ==> c'est haram ;).
Ou zèydoune, je ne fais pas attention à mon apparence pour plaire à bnèdèm car quoi que je fasse : je le fais avant tout pour ma petite tfifi7a :cool:. Si tu as besoin de jouer un rôle pour te faire accepter par l'béraniyine ou leur permettre de valider une quelconque demande : garde en tête que ça n'est pas le cas pour tout le monde :p.
Lol ca va toi

la twingo la tu as un fait un pret

la twingo la tu as un fait un pret
Je ne fais pas partie des gens qui gagne 1 € et qui souhaite en dépenser 2 ;).

Et mis à part ça : en tant que musulmane pratiquante : il m'est interdit de faire de crédit (riba) et ce, que ce soit pour acheter une maison, une voiture ou même un schwarma :cool:.

Tu comprendras donc qu'el hamdoulilah : j'ai acheté la Twingo tanène ;).

Merci la bomba ca va pas à me plaindre tant il ya la santé hamdoulilah .

A ce point toute façon ce k es pas eux que te donne à manger mdrr laisse parler les gens

Oh mon petit expresso : arrête de me 7èchèm :timide: ==> ;)
Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien grâce à sidi rabi :cool:

Tu me connais poto : je laisse les gens parler tant qu'ils veulent :p.
C'est juste triste de les voir se concentrer sur l'7èyète des autres au lieu de s'occuper de leur pomme lol.

Oh mon petit expresso : arrête de me 7èchèm :timide: ==> ;)
Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien grâce à sidi rabi :cool:

Tu me connais poto : je laisse les gens parler tant qu'ils veulent :p.
C'est juste triste de les voir se concentrer sur l'7èyète des autres au lieu de s'occuper de leur pomme lol.
Normale je dis que la veriter lol .
Merci hamdoulila la santé la famille après ke reste on verra mdrrr .
Comme je le dis quand on s'occupe des pommes des autres c est que les siens sont pourris

Dernière édition:
Normale je dis que la veriter lol .
Merci hamdoulila la santé la famille après ke reste on verra mdrrr .
Comme je le dis quand on s'occupe des pommes des autres les siens sont pourris
T'es une vraie petite crème : merci :timide:.
Tant qu'il y a la santé : tu possèdes le meilleur trésor el hamdoulilah :cool:
En effet, le matériel ne rivalisera jamais m3a l'sa7a : garde toujours ça en tête mon petit purarabica ;)

Wallah que tu m'as tué avec ta dernière phrase : t'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allah y 7fou 3li8oum ou saffi car ça devient maladif de vouloir s'occuper des oignons de ses voisins :p

PS : On a parlé des pommes et des oignons lol.
Je vais préciser qu'ils sont bio pour éviter une remarque en tout genre sinon on risque de sortir avec eux fi l'journal :p.

T'es une vraie petite crème : merci :timide:.
Tant qu'il y a la santé : tu possèdes le meilleur trésor el hamdoulilah
En effet, le matériel ne rivalisera jamais m3a l'sa7a : garde toujours ça en tête mon petit purarabica

Wallah que tu m'as tué avec ta dernière phrase : t'es trop fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allah y 7fou 3li8oum ou saffi car ça devient maladif de vouloir s'occuper des oignons de ses voisins

PS : On a parlé des pommes et des oignons lol.
Je vais préciser qu'ils sont bio pour éviter une remarque en tout genre sinon on risque de sortir avec eux fi l'journal :p.
De crème fraîche j espère mdrrr .
Pour le moment je l es toujour ma tête mdrrr .
Mdrrr c est sortie pas rappirt a ce que ta dis lol tu inspire mdrr .

Bio zerma comme ça tu sentira mieux
Je vois que tu me connais bien
Et je te confirme que si un jour ça arrive : j'aurai ké-cra ma race
Mdrrr t inquiète je te remette sur la droit chemins et même temps je recuper la caisse mdrrr

De crème fraîche j espère mdrrr .
Pour le moment je l es toujour ma tête mdrrr .
Mdrrr c est sortie pas rappirt a ce que ta dis lol tu inspire mdrr .

Bio zerma comme ça tu sentira mieux

J'espère pas pour toi car j'ai horreur de la crème fraiche au même titre que le fromage :D
Iwa el hamdoulilah : j'espère que tu garderas la tête sur les épaules à tout jamais :p
Bon et bien je suis contente de savoir que j'ai pu t'inspirer mdrrrrrrrrrr

Le "zè3ma" arrive à point nommé fi ta phrase :D

Mdrrr t inquiète je te remette sur la droit chemins et même temps je recuper la caisse mdrrr
Merci d'être aux aguets mon petit Algérien :p
Tu pourras la récupérer sans aucun problème mais avant : tu devras me déposer, hein mdrrrrr

Je ne fais pas partie des gens qui gagne 1 € et qui souhaite en dépenser 2 ;).

Et mis à part ça : en tant que musulmane pratiquante : il m'est interdit de faire de crédit (riba) et ce, que ce soit pour acheter une maison, une voiture ou même un schwarma :cool:.

Tu comprendras donc qu'el hamdoulilah : j'ai acheté la Twingo tanène ;).
Soeurette ca t arrive de cuisiner
Un peu ou c est des plats
Preparer

Soeurette ca t arrive de cuisiner
Un peu ou c est des plats
Preparer
El hamdoulilah je mange des repas équilibrés :cool:.
Au passage, la meilleure nourriture est à mes yeux celle de mes origines :love:.

Après, je ne vais pas te cacher qu'il m'arrive d'acheter des dwichs à la pause dèj lorsque je suis au taf lol.
De temps en temps, ça ne fait de mal à personne que de s'acheter des schwarmas, pizzas & co :p.
==> Je sens que tu vas m'agresser :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Blague à part lol, ça t'arrive de manger des shwarmas, des gâteaux, etc... : en gros, des choses qui ne sont pas faites "maison" ? Si ça n'est pas le cas, viens que je te fasse goûter une bonne pizza sans fromage :p.

PS : Je ne sais ni cuisiner, ni faire le ménage ==> je suis 3iyba, c'est grave docteur ? :(

"Un sage prit la parole et dit : "Combien d'êtres humains passent l'essentiel de leur vie à se soucier de choses matérielles ou futiles et oublient de prendre le temps de vivre les expériences les plus essentielles : l'amour, l'amitié, l'activité créatrice, la contemplation de la beauté du monde ?"
Le superflu est onéreux mais l'essentiel est offert."

"Chacun d'entre nous a le choix :
==> Prendre le bon côté des choses ou le mauvais.
==> Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
==> Accueillir les évènements avec le sourire ou les poings serrés.
==> Dire "c'est la catastrophe" ou "ça va s'arranger".
==> Voir tout en noir ou tout en couleur.
==> Être calme et ouvert, agressif et fermé.
==> Et décider de faire ainsi de son existence : un chemin de fleurs ou un chemin d'épines."

"Chacun d'entre nous a le choix :
==> Prendre le bon côté des choses ou le mauvais.
==> Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
==> Accueillir les évènements avec le sourire ou les poings serrés.
==> Dire "c'est la catastrophe" ou "ça va s'arranger".
==> Voir tout en noir ou tout en couleur.
==> Être calme et ouvert, agressif et fermé.
==> Et décider de faire ainsi de son existence : un chemin de fleurs ou un chemin d'épines."
Salam ma8boula2frans :p

Seulement il y a des cas où des gens n'ont pas le verre à moitié plein mais complètement vide aussi :/

Salam ma8boula2frans :p

Seulement il y a des cas où des gens n'ont pas le verre à moitié plein mais complètement vide aussi :/
A3likoum salam mon tendre petit choupinou :mignon: à la fraise des caraïbes :p ( :claque: )

Il est vrai que certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir un verre à moitié plein car le leur est pratiquement vide.
En revanche, je sais une seule chose : tant qu'on a Allah avec nous, tout ira bien bi idnillah et 9odrati8i ;).
Tbarkellah ma sha Allah, tu es un bon musulman pratiquant ya mon petit Crunshy :cool: donc je ne pense pas que tu me contrediras là-dessus.

Il faut TOUJOURS garder en tête que même si le monde entier est contre "toi", le simple fait d'avoir Allah à "tes" côtés ==> rien ni personne ne pourra te faire du mal.
De ce fait, même si le verre est pratiquement khèwi (vide), il faut garder espoir et demander de l'aide à Allah.

Sidi rabi sait ce qui est le mieux pour nous donc partant de là : sa décision sera la nôtre et on devra accepter toutes sortes d'épreuves qu'Allah nous aura réservé.

A3likoum salam mon tendre petit choupinou :mignon: à la fraise des caraïbes :p ( :claque: )

Il est vrai que certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir un verre à moitié plein car le leur est pratiquement vide.
En revanche, je sais une seule chose : tant qu'on a Allah avec nous, tout ira bien bi idnillah et 9odrati8i .
Tbarkellah ma sha Allah, tu es un bon musulman pratiquant ya mon petit Crunshy :cool: donc je ne pense pas que tu me contrediras là-dessus.

Il faut TOUJOURS garder en tête que même si le monde entier est contre "toi", le simple fait d'avoir Allah à "tes" côtés ==> rien ni personne ne pourra te faire du mal.
De ce fait, même si le verre est pratiquement khèwi (vide), il faut garder espoir et demander de l'aide à Allah.

Sidi rabi sait ce qui est le mieux pour nous donc partant de là : sa décision sera la nôtre et on devra accepter toutes sortes d'épreuves qu'Allah nous aura réservé.
Tu sors des surnoms de plus en plus :fou: :eek: :fou: !!

Je ne vais pas te contredire non plus car je suis dans l'absolu d'accord avec toi :cool:.

Mais il n'est pas facile pour les gens de garder "espoir", je ne parle pas de moi bien sur, il leur faut patience et endurance in sha Allah

Tu sors des surnoms de plus en plus :fou: :eek: :fou: !!

Je ne vais pas te contredire non plus car je suis dans l'absolu d'accord avec toi :cool:.

Mais il n'est pas facile pour les gens de garder "espoir", je ne parle pas de moi bien sur, il leur faut patience et endurance in sha Allah

Tu as vu ça ? :eek:
==> J'ai trop pris la confiance, yèk ? :p
En même temps, L'Oréal à sa7bi donc laisse moi faire ce que bon me semble avec ma ch3èykika :D

Je suis heureuse de le savoir ya ma petite pomme de terre sautée :cool:
En même temps, je te connais donc j'étais sûre de moi lorsque je disais que tu ne t'opposeras pas à moi sur ce sujet ;)

Je te confirme que c'est toujours + facile à dire qu'à appliquer.
En revanche, lorsque tu as la foi et que tu as atteint un certain degré dièl l'-i-mène : les actes suivent d'office la pensée.
Ce que je cherche à t'expliquer ya Sridila (tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé comme ça :claque: :p), c'est que "toute chose est difficile avant que d'être facile".

Aussi et ce, à titre d'exemple, lorsqu'on va à l'école, à l'issue de notre apprentissage et ce, pour passer à la classe supérieure : on est amené à passer des examens pour être diplômé.
De même, lorsque nous sommes fi l'douniya : on est continuellement mis à l'épreuve par sidi rabi. Que crois-tu choupinou, pour rentrer fi l'jéna : il faut faire ses preuves mais pas qu'avec la bouche car les actes doivent suivre.

El hamdoulilah, on a la chance d'être né musulman et durant toute notre vie d'ici bas, il faut être assidu dans sa pratique religieuse et ce, sans relâche. Je tiens à préciser que je ne dis pas que la vie est toujours rose walakine il faut que le mental suive. En effet, lorsque tu es disposé à prendre tout ce qu'Allah t'a écrit et ce, sans être en mode craquage étant donné que notre dine nous donne la force de supporter les différents tests qui nous sont destinés : tu peux certes avoir un verre à moitié vide wallèyni tu le regarderas comme étant à moitié plein.
D'autant + que bi idnillah et l'9adar dièl sidi rabi : lorsque tu es confronté à des épreuves difficiles que tu réussi à endurer avec brio (que ce soit de manière effective ou en accueillant tout simplement la décision d'Allah), ça peut t'enlever pas mal de dounoub écrit sur ton ardoise pour la èkhira.

L'mouhim, il est à noter que le "jeu" en vaut la chandelle et ce, malgré le fait que certaines épreuves peuvent te marquer de ouf au fer... En revanche, il faut toujours garder espoir car Allah peut tout faire et c'est lui qui apaise les différentes peines en tout genre.

PS : Je savais que tu ne parlais pas de toi, le "tu" est impersonnel :cool:.

El hamdoulilah je mange des repas équilibrés :cool:.
Au passage, la meilleure nourriture est à mes yeux celle de mes origines :love:.

Après, je ne vais pas te cacher qu'il m'arrive d'acheter des dwichs à la pause dèj lorsque je suis au taf lol.
De temps en temps, ça ne fait de mal à personne que de s'acheter des schwarmas, pizzas & co :p.
==> Je sens que tu vas m'agresser :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Blague à part lol, ça t'arrive de manger des shwarmas, des gâteaux, etc... : en gros, des choses qui ne sont pas faites "maison" ? Si ça n'est pas le cas, viens que je te fasse goûter une bonne pizza sans fromage :p.

PS : Je ne sais ni cuisiner, ni faire le ménage ==> je suis 3iyba, c'est grave docteur ? :(
Soeurette ne sais pas cuisiner

st: 16123880, un "bb" moi à sa7bi :fou: :p

Donc non, j'ai envie que tu me cuisines quelque chose stp :timide:
==> 3èfèk :D[/QUOTE]
soerette continue a manger les
Basard j ai la tete qui
Tourne des que je rentre dans la cuisine

Retour