Citation du jour

Tu n'as pas peur de finir casé avec une fofolle comme moi ? :timide:
avant te te connaitre, je trouvais la vie insensé, de pluie j'ai repris gout a la vie, en te lisent en cachette, avec le temp j'ai commencer a discuter avec toiser a chaque fois, j'ai compris que tu est le vraie sens de la vie :rouge:

une jour sans discuter avec toi, c'est comme vivre dans un pays en guerre, qui ne sait pas pourquoi ils sont en guerre

Dernière édition:
avant te te connaitre, je trouvais la vie insensé, de plus j'ai repris gout a la vie, en te lisent en cachette, avec le temp j'ai commencer a discuter avec toiser a chaque fois, j'ai compris que tu est le vraie sens de la vie

une jour sans discuter avec toi, c'est comme vivre dans un pays en guerre, qui ne sait pas pourquoi ils sont en guerre

Wallah qu'avec toi, je ne sais jamais si tu es sérieux ou si tu déconnes :D
En revanche, je tiens tout de même à te dire que ce que tu viens d'écrire est vraiment très chou : merci :timide:

avec toi je suis très sérieux ! ta vraiment ce petit plus qui a sue me donner, un sens a ma vie !
Olala mon petit bouchon comment c'est trop mimi ce que tu viens d'écrire :mignon:
==> T'es vraiment trop gentil avec moi et je t'en remercie :timide:
Sache que tes propos me font énormément plaisir car ça me touche de ouf.
Garde toujours dans un petit coin de ta tête qu'en cas de besoin : je serai là pour toi in sha Allah :cool:.

Olala mon petit bouchon comment c'est trop mimi ce que tu viens d'écrire
==> T'es vraiment trop gentil avec moi et je t'en remercie
Sache que tes propos me font énormément plaisir car ça me touche de ouf.
Garde toujours dans un petit coin de ta tête qu'en cas de besoin : je serai là pour toi in sha Allah :cool:.
:timide::rouge: j'en pred mon lietan, je ne sias puls quoi te rodrépne

"Dans la vie, il y a des choses minimes avec lesquelles on se prend la tête et des choses plus importantes qu'on a peur d'affronter. Alors, souvent on reste bloqué sur les choses minimes et on en oublie les choses importantes."

"Dans la vie, il y a des personnes qui t'enlèvent ton sourire et d'autres qui te font pleurer de rire.
Ceux qui te lâchent la main, et d'autres qui t'aident à avancer sur ton chemin.
Ceux qui balancent les "je t'aime" par les fenêtres, et ceux qui te le diront un jour, peut être.
Ceux qui te rendent tristes et d'autres qui te remontent le moral.
Ceux qui ne t'aiment pas et d'autres qui ne peuvent plus avancer sans toi.
Ceux qui t'aiment pour ce que tu fais et d'autres pour ce que tu es.
Il faut alors encore sourire et avancer."

je suis triste, je commence a prendre de la bouteille et je suis seul
T'inquiètes, in sha Allah : je suis sûre et certaine que tu vas te caser avec une femme qui te rendra heureux ;).
"Ne cherche pas une princesse à sauver, cherche une reine prête à se battre à tes côtés" :cool:.

En gros, ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que : tu es certes encore célibataire mais sûrement pas par dépit. En effet, tu es un homme 7niyène avec lequel ki né bghrèw né p9âw n'8adrou tellement tu as un bon délire.
De ce fait, il me parait tout à fait normal que tu ne cherches pas à te caser juste pour faire comme tout le monde ; mais + pour trouver celle qui fera battre ton petit cœur et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare :mignon:.

Il est à noter que, malheureusement, de nos jours, il est difficile de tomber sur une bonne personne car bnèdèm wéla 3èmèr gheir vices rabi sèlèma . De +, ne t'inquiètes pas car ça n'est pas plus mal que tkoun chèrèb 3a9lèk avant de te marier : ça t'évitera de faire des erreurs inutiles in sha Allah :cool:.

Quoi qu'il en soit, regagne ta joie de vivre mon petit bouchon car ça n'est pas en faisant la tête ou carrément en désespérant que tu attireras la femme de ta vie. Idéalement, mieux vaut, certes, "perdre" certaines années à être célibataire plutôt qu'être accompagné tout en étant malheureux. Par conséquent, affiche ton petit sourire afin de faire tomber toutes les femmes qui croisent ton chemin :p. Faudra que tu en choisisses qu'une, hein et ce : fi l'halal le + total :cool:.

coucou M2F

dans quel sens faut comprendre loyauté ?

Coucou mon gentil petit insouciants :mignon:

Je ne vais pas te redéfinir ce qu'est la loyauté car tu sais ce que cela signifie.
A côté de ça, particulièrement dans la citation visée, cela met un accent sur l'alliance qui unie 2 personnes.
Lorsque tu es une personne fidèle, tu as certains engagements qui se veulent couler de source pour l'individu en question. Du coup, peu importe ce qui arrive car en toutes circonstances, tu lui seras dévoué ;).

Garde en tête que la loyauté est l'antonyme (le contraire) dièl la trahison :cool:.
Partant de là, le fait de ghdâr quelqu'un qui est sensé nous être cher équivaut à manquer à ses devoirs.
Et tout le monde sait que lorsque toute personne "viole" (dans le sens ne pas respecter une règle en mode éthique qui a été validée au préalable par les principaux concernés) la conduite à avoir, qui + est qui coule de source envers son bien aimé (par exemple) ==> c'est next et ce, bla raj3a.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est qu'il est impensable de se faire manger un couteau dans le dos par la personne à qui tu fais une confiance aveugle. En gros, ça doit être évident que d'avoir une attitude irréprochable envers la personne avec laquelle nous sommes proche de ouf. En effet, si cette dernière a besoin de toi pour "x" raison et ce, même si elle ne te le dit pas directement ==> tu te rends disponible pour elle et tes actes parleront pour toi car tu n'auras pas besoin d'être poussé pour agir car le simple fait de la voir dans une posture qui ne lui est pas favorable (par exemple) et bien tu seras une épaule sur qui, elle pourra compter et ce, aussi bien d'un point de vu présence que matériel :cool:.

L'mouhim, il faut juste que tu te dises que la personne loyale ira avec toi où le chemin vous mènera.
La loyauté n'étant pas juste de la parlotte : et bien tu es amené non pas à le prouver car pas besoin de se justifier ; mais à l'appliquer aussi bien dans ton quotidien (pour tout et n'importe quoi) que dans des situations + complexes car + exceptionnelles.

Voilà voilà :p

Coucou mon gentil petit insouciants :mignon:

Je ne vais pas te redéfinir ce qu'est la loyauté car tu sais ce que cela signifie.
A côté de ça, particulièrement dans la citation visée, cela met un accent sur l'alliance qui unie 2 personnes.
Lorsque tu es une personne fidèle, tu as certains engagements qui se veulent couler de source pour l'individu en question. Du coup, peu importe ce qui arrive car en toutes circonstances, tu lui seras dévoué .

Garde en tête que la loyauté est l'antonyme (le contraire) dièl la trahison .
Partant de là, le fait de ghdâr quelqu'un qui est sensé nous être cher équivaut à manquer à ses devoirs.
Et tout le monde sait que lorsque toute personne "viole" (dans le sens ne pas respecter une règle en mode éthique qui a été validée au préalable par les principaux concernés) la conduite à avoir, qui + est qui coule de source envers son bien aimé (par exemple) ==> c'est next et ce, bla raj3a.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est qu'il est impensable de se faire manger un couteau dans le dos par la personne à qui tu fais une confiance aveugle. En gros, ça doit être évident que d'avoir une attitude irréprochable envers la personne avec laquelle nous sommes proche de ouf. En effet, si cette dernière a besoin de toi pour "x" raison et ce, même si elle ne te le dit pas directement ==> tu te rends disponible pour elle et tes actes parleront pour toi car tu n'auras pas besoin d'être poussé pour agir car le simple fait de la voir dans une posture qui ne lui est pas favorable (par exemple) et bien tu seras une épaule sur qui, elle pourra compter et ce, aussi bien d'un point de vu présence que matériel .

L'mouhim, il faut juste que tu te dises que la personne loyale ira avec toi où le chemin vous mènera.
La loyauté n'étant pas juste de la parlotte : et bien tu es amené non pas à le prouver car pas besoin de se justifier ; mais à l'appliquer aussi bien dans ton quotidien (pour tout et n'importe quoi) que dans des situations + complexes car + exceptionnelles.

Voilà voilà :p
dans le sens fidèle, et pas être loyauté vis-à-vis de sont souverain ...

merci pour ce partage ;)

L'un des noms d'Allah est Al Malik qui veut dire : Le Souverain ;)
Voilà pourquoi j'ai parlé de religion :cool:

L'mouhim : tfè8émna :p
on ce comprend tellement bien, que l'on formerais le plus beaux couple de bladi !

il es le roi sur les rois, ce qui signifie que les rois non rien de surnaturelle, que ceux qui leur donne ce titre sont loyaux ce comprend,

Retour