bien répondu, tu est une grande sage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien répondu, tu est une grande sage !
@LiMage comprend tu l'image, de cette citation ?"Ne cours jamais après l'amour, l'affection et l'attention.
S'ils ne sont pas donné librement par l'autre, ça ne vaut pas la peine de les avoir."
J'ai arrêté l'école avant de savoir réfléchir,@LiMage comprend tu l'image, de cette citation ?
moi je veux finir mes jours au près de toi, mais tu n'arrête pas de mettre des obstacles, et ces derniers sont difficiles,"La vie nous met des obstacles et parfois ces derniers sont difficiles.
Mais même si on a envie de tout lâcher, il ne faut pas car il faut toujours se battre pour ce que l'on veut.
N'écoutez personne, allez vers vos rêves et vos projets.
Le soleil est toujours là, il se cache peut être mais il faut le trouver."
MDR, ben dis donc @insouciants es-tu en phase terminale de l'amour pour @marokaine2fransmoi je veux finir mes jours au près de toi,
moi je veux finir mes jours au près de toi, mais tu n'arrête pas de mettre des obstacles, et ces derniers sont difficiles,
j'ai envie de tout lâcher
qu'est ce que tu me conseille ?
le plus co.n, c'est que je suis vraiment accro, je sais pas si sa ce soigneMDR, ben dis donc @insouciants es-tu en phase terminale de l'amour pour @marokaine2frans
Je suis innocente ==> promis, jurée mais ntèya : je ne te cracherai pas dessusMDR, ben dis donc @insouciants es-tu en phase terminale de l'amour pour @marokaine2frans
le plus co.n, c'est que je suis vraiment accro, je sais pas si sa ce soigne
Bonne nouvelle il y a un médicament que tu dois prendre matin après avoir brossé tes dents et le soir et il s'appelle :le plus co.n, c'est que je suis vraiment accro, je sais pas si sa ce soigne
coucou lumière de ma vieCoucou mon petit bouchon
La seule chose que je peux te conseiller et ce, sans pour autant connaître d'avance ce qui risque d'arriver : c'est de suivre ce que te dicte ton petit cœur .
Il faut toujours mettre les bons mots sur la situation vécue, à savoir : est ce que je veux lâcher l'affaire car c'est trop difficile ou parce que je me bats pour quelque chose qui ne mérite pas de tels sacrifices ?
Lorsque les réponses te paraitront évidentes : tu sauras quoi faire
PS : 7èchémtini ya mon petit Insouciants
Merci d'avoir souligner le fait que le brossage de dent était impératifBonne nouvelle il y a un médicament que tu dois prendre matin après avoir brossé tes dents et le soir et il s'appelle :
Olala quel jolie petit surnom ==>coucou lumière de ma vie
tu est dure, tu veux que je lâche l'affaire en me donnent le mauvais rôle,
mais c'est compliquer, je fait tout pour avoir ce médicament, la vie me met des obstacles et ces derniers sont difficiles,Bonne nouvelle il y a un médicament que tu dois prendre matin après avoir brossé tes dents et le soir et il s'appelle :
Ben quoi @insouciants il est bien et en plus il est intelligent et amoureux de toiMerci d'avoir souligner le fait que le brossage de dent était impératif
Blague à part : cessez de me 7èchèm, rani je suis timide à sa7bi ==>
Sache que les obstacles sont faits pour être franchis donc fonce tu as mon soutien le plus absolumais c'est compliquer, je fait tout pour avoir ce médicament, la vie me met des obstacles et ces derniers sont difficiles,
j'ai tout utiliser pour te charmer et rien ni est fais, es tu insensible ou cherche tu ma perte a petit feux ?Olala quel jolie petit surnom ==>
Absolument pas : je n'ai fait que te mettre sur la piste d'une possible décision te permettant de ponctuer l'histoire en mettant un point final oula une virgule .
Tu me fais trop rire petit foufouBen quoi @insouciants il est bien et en plus il est intelligent et amoureux de toi
Stp donne lui sa chance !
PS: La 7aya a fi adine
j'ai tout utiliser pour te charmer et rien ni est fais, es tu insensible ou cherche tu ma perte a petit feux ?
T'inquiète @insouciants est amoureux et comme tu le sais bien l'amour rend aveugleTu me fais trop rire petit foufou
Je ne suis peut être pas à son goût physiquement
Tu sais, la gentillesse ne fait pas tout dans la vie ; même si èna, j'accorde + d'importance à la beauté intérieure ==> ça n'st pas forcément le cas de tout le monde
donc tu pratique le qui aime bien châtie bien, pour me tuer a petit feuxBien sûr que non ya mon petit bouchon
Ntèya 3ziz 3liya en +
Merci de me faire comprendre que je suis moche avec subtilitéT'inquiète @insouciants est amoureux et comme tu le sais bien l'amour rend aveugle
Donc fonce fonce !
Je ne pratique rien du tout à sa7bidonc tu pratique le qui aime bien châtie bien, pour me tuer a petit feux
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk@marokaine2frans & @insouciants j'estime que j'ai trop tenu la chandelle bon ben je vous laisse entre vous
PS: Vous être sur la bonne voie
Quand il va récupérer la vue ben il aura 18 enfants et pieds et mains liées !Merci de me faire comprendre que je suis moche avec subtilité
Et je fais comment moi, lorsqu'il récupèrera la vue ?
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk
On t'invitera à la mairie
2 maxQuand il va récupérer la vue ben il aura 18 enfants et pieds et mains liées !
T'as raison car de toute manière : il aura "les menottes : ouais ouais"Quand il va récupérer la vue ben il aura 18 enfants et pieds et mains liées !
ne le dis pas à moi mais à ta dulcinée @marokaine2frans2 max
Ma parole que t'es un dinguene le dis pas à moi mais à ta dulcinée @marokaine2frans
je repend espoirT'as raison car de toute manière : il aura "les menottes : ouais ouais"