Citation du jour

"La vie nous met des obstacles et parfois ces derniers sont difficiles.
Mais même si on a envie de tout lâcher, il ne faut pas car il faut toujours se battre pour ce que l'on veut.
N'écoutez personne, allez vers vos rêves et vos projets.
Le soleil est toujours là, il se cache peut être mais il faut le trouver."

"La vie nous met des obstacles et parfois ces derniers sont difficiles.
Mais même si on a envie de tout lâcher, il ne faut pas car il faut toujours se battre pour ce que l'on veut.
N'écoutez personne, allez vers vos rêves et vos projets.
Le soleil est toujours là, il se cache peut être mais il faut le trouver."
moi je veux finir mes jours au près de toi, mais tu n'arrête pas de mettre des obstacles, et ces derniers sont difficiles,

j'ai envie de tout lâcher :pleurs:

qu'est ce que tu me conseille ? :timide:

moi je veux finir mes jours au près de toi, mais tu n'arrête pas de mettre des obstacles, et ces derniers sont difficiles,

j'ai envie de tout lâcher

qu'est ce que tu me conseille ?

Coucou mon petit bouchon :p

La seule chose que je peux te conseiller et ce, sans pour autant connaître d'avance ce qui risque d'arriver : c'est de suivre ce que te dicte ton petit cœur :mignon:.

Il faut toujours mettre les bons mots sur la situation vécue, à savoir : est ce que je veux lâcher l'affaire car c'est trop difficile ou parce que je me bats pour quelque chose qui ne mérite pas de tels sacrifices ?
Lorsque les réponses te paraitront évidentes : tu sauras quoi faire ;)

PS : 7èchémtini ya mon petit Insouciants :p

Coucou mon petit bouchon :p

La seule chose que je peux te conseiller et ce, sans pour autant connaître d'avance ce qui risque d'arriver : c'est de suivre ce que te dicte ton petit cœur :mignon:.

Il faut toujours mettre les bons mots sur la situation vécue, à savoir : est ce que je veux lâcher l'affaire car c'est trop difficile ou parce que je me bats pour quelque chose qui ne mérite pas de tels sacrifices ?
Lorsque les réponses te paraitront évidentes : tu sauras quoi faire

PS : 7èchémtini ya mon petit Insouciants :p
coucou lumière de ma vie
tu est dure, tu veux que je lâche l'affaire en me donnent le mauvais rôle, :pleurs:

Olala quel jolie petit surnom ==> :love:

Absolument pas : je n'ai fait que te mettre sur la piste d'une possible décision te permettant de ponctuer l'histoire en mettant un point final oula une virgule .
j'ai tout utiliser pour te charmer et rien ni est fais, es tu insensible ou cherche tu ma perte a petit feux ? :timide:

Ben quoi @insouciants il est bien et en plus il est intelligent et amoureux de toi
Stp donne lui sa chance !

PS: La 7aya a fi adine
Tu me fais trop rire petit foufou :D

Je ne suis peut être pas à son goût physiquement :timide:
Tu sais, la gentillesse ne fait pas tout dans la vie ; même si èna, j'accorde + d'importance à la beauté intérieure ==> ça n'st pas forcément le cas de tout le monde :p

Retour