si je te dit que je t'aime, tu répond quoi ?“L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.”
c'est juste pour savoir si tu es une sage ou un ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je te dit que je t'aime, tu répond quoi ?“L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.”
Ah chouchou...je te dirais que je t'aime aussi en général, mais que ça n'a pas d'importance en particulier.si je te dit que je t'aime, tu répond quoi ?
c'est juste pour savoir si tu es une sage ou un ...
bien répondu, tu est une grande sage !Ah chouchou...je te dirais que je t'aime aussi en général, mais que ça n'a pas d'importance en particulier.
Encore des conneries"Tu n'as pas à déplacer des montagnes.
Tombe simplement amoureux de la vie.
Sois une tornade de bonheur, de gratitude et de reconnaissance.
Tu changeras le monde en étant juste un être humain chaleureux avec un grand cœur."
Y en a marre de dire des conneriesmarokaine2frans a dit:"Ne stressez pas à cause des portes qui se referment devant vous.
De nouvelles portes s'ouvriront si vous continuez d'avancer."
Insouciant réveille toi un peuconnaisse pas..
il faut que je la pratique .
Encore des conneries
T en a pas marre sœurette
De toute ces conneries
Y en a marre de dire des conneries
Faut donner cette citation a quelques un
Qui a prit perpet en tôle
qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il soitVous êtes nombreux à être vraiment flippé sur ce forum Allah y ster
Je ne sais pas comment vous vous adressez aux gens dans la vie de tous les jours ; mais si c'est de cette manière là que vous vous exprimez ==> vous donnez juste envie à autrui de vous claquer .
Je pensais que manger BIO pouvait permettre de nettoyer aussi bien le corps que l'esprit
Mais apparemment, ça frustre + qu'autre chose
==> Va manger un bon shwarma, ma parole que ça va te faire du bien
je peut pas elle mérite mieux que moi@insouciants
Tiens @marokaine2frans attend un homme qui vient la chercher sur un cheval blanc
Si ca t'intéresse
Wallah à mon petit bouchon ( ) que je n'ai rien fait à personne : c'est ça le pirequ'est ce que tu lui a fait pour qu'il soit
Essaye elle attend que ca mais elle dit elle doit pas travailler et quand le mari rentre du travail doit lui préparer quoi mangerje peut pas elle mérite mieux que moi
Ça cUOTE="marokaine2frans, post: 16135986, member: 300399"]Wallah à mon petit bouchon ( ) que je n'ai rien fait à personne : c'est ça le pire
Wallah à mon petit bouchon ( ) que je n'ai rien fait à personne : c'est ça le pire
je sais bien que c'est bon parti prit, mais vu la qualité de ce parti.prit, si je tente le coup de la séduire, je sais part avance, que j'ai pas le niveaux pour la séduireEssaye elle attend que ca mais elle dit elle doit pas travailler et quand le mari rentre du travail doit lui préparer quoi manger
Majid khouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sorteCa c est une femme marikaine2frans
C est le tope des tope
Majid khouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sortemarokainexemplaireost: 16136015 a dit:Ca c est une femme marikaine2frans
C est le tope des tope
Puis-je savoir quel est ton problème avec moi ?Essaye elle attend que ca mais elle dit elle doit pas travailler et quand le mari rentre du travail doit lui préparer quoi manger
Tu es une femme examplaire
Tout le monde t aime beaucoup
Mais j aime bien t embeter
Tu es une femme examplaireniveaukhouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sorte
J'ai pour habitude d'échanger avec des personnes qui ont une attitude constance car mé ki né 7mèlsh les personnes avec lesquelles on ne sait pas sur quel pied danser. Du coup, à l'avenir et ce, même si ce que je dis ne te plais pas : fais juste en sorte de me le faire savoir d'une certaine tari9a ==> sans user de propos inconvenants par rapport au contexte et encore moins à la personne visée . Je n'ai jamais dit avoir la science infuse mais l'7tiram avant tout.
L'mouhim : merci pour le compliment, seulement s'il est sincère bien évidemment
Parce que garde en tête que je n'ai pas besoin qu'on me complimente pour être amie avec qui que ce soit
Jai parlé a @insouciants pas a toi en plus on est entrain de rigoler pas plus ...Puis-je savoir quel est ton problème avec moi ?
On s'est dit "Allah y 3èwèn" tout à l'heure sur l'autre topic donc 3lèsh tèbè3ni ?
Ça n'est certes, pas la boite de mon père .
En revanche, tu seras gentil de m'éviter et de ce fait : de ne pas parler de moi .
La dernière fois lorsque tout le monde t'accusait : je t'ai pardonné.
Seulement, je ne le fais qu'une fois : pas 2. Donc, de la même manière que tu avais demandé à une bladinette de te lâcher : fais en de même avec moi ; tu seras gentil .
Tu n'as pas parlé avec moi mais tu parles de moi donc il est évident que je me sente concernéeJai parlé a @insouciants pas a toi en plus on est entrain de rigoler pas plus ...
Pourquoi s'énerver
Ca sera plus simple pour toi de ne pas me lire..Tu n'as pas parlé avec moi mais tu parles de moi donc il est évident que je me sente concernée
Je ne suis absolument pas énervée, je souhaite juste recadrer les choses
Bref, merci de prendre en considération ma demande.
qu'est ce que tut escrime bien exprime bien, mon cerveau c'est déconnecté comme toujours a chaque fois que je te lisTu n'as pas parlé avec moi mais tu parles de moi donc il est évident que je me sente concernée
Je ne suis absolument pas énervée, je souhaite juste recadrer les choses
Bref, merci de prendre en considération ma demande.
C'est gentil, merciqu'est ce que tut escrime bien exprime bien, mon cerveau c'est déconnecté comme toujours a chaque fois que je te lis
il y a que avec toi que je suis comme ce-la qu'est ce tu ma fait, qui sais ce talib qui ta fait un kitab pour rendre comme je suis avec toiC'est gentil, merci
Toi mon petit insouciants, tu me fais trop délirer
C'est très appréciable car tu fais le petit foufou certes mais toujours en étant respectueux avec ton interlocuteur .
Moi quand je lis son texte jai vite sommeilqu'est ce que tut escrime bien exprime bien, mon cerveau c'est déconnecté comme toujours a chaque fois que je te lis
si je pouvez retrouver le sommeil dans ces bras, je pense que c'est trop rêveMoi quand je lis son texte jai vite sommeil
La prochaine fois si tu arrives pas à dormir juste lis ses reponses tu vas retrouver someil
Petit foufou vail y a que avec toi que je suis comme ce-la qu'est ce tu ma fait, qui sais ce talib qui ta fait un kitab pour rendre comme je suis avec toi
Nteya 3eflitsi je pouvez retrouver le sommeil dans ces bras, je pense que c'est trop rêve
Nteya 3eflit