Citation du jour

"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa couverture.
Prend le temps de l'ouvrir, ne juge pas le livre avant une bonne lecture.
Le cœur, c'est comme la mer : c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses."

Insouciantsouciants, post: 16125965, member: 367687"]connaisse pas..

il faut que je la pratique .[/QUOTE]
Insouciant réveille toi un peu
Tu a l aire sonner
Prends exemple sur notre soeur
Marokaine 2frans
Regarde comme elle est reveiller
Elle a son expresso non
Stop même la nuit
Ça c est être réveiller même si
Les trois quarts de ce qui elle raconte
C est des conneries mais elle est vive
Comme un renard

connaisse pas..

il faut que je la pratique .
Insouciant réveille toi un peu
Tu a l aire sonner
Prends exemple sur notre soeur
Marokaine 2frans
Regarde comme elle est reveiller
Elle a son expresso non
Stop même la nuit
Ça c est être réveiller même si
Les trois quarts de ce qui elle raconte
C est des conneries mais elle est vive
Comme un renard

Encore des conneries
T en a pas marre sœurette
De toute ces conneries
Y en a marre de dire des conneries
Faut donner cette citation a quelques un
Qui a prit perpet en tôle

:eek: Vous êtes nombreux à être vraiment flippé sur ce forum Allah y ster :D

Je ne sais pas comment vous vous adressez aux gens dans la vie de tous les jours ; mais si c'est de cette manière là que vous vous exprimez ==> vous donnez juste envie à autrui de vous claquer :p.

Je pensais que manger BIO pouvait permettre de nettoyer aussi bien le corps que l'esprit :claque:
Mais apparemment, ça frustre + qu'autre chose :eek:
==> Va manger un bon shwarma, ma parole que ça va te faire du bien :p

:eek: Vous êtes nombreux à être vraiment flippé sur ce forum Allah y ster :D

Je ne sais pas comment vous vous adressez aux gens dans la vie de tous les jours ; mais si c'est de cette manière là que vous vous exprimez ==> vous donnez juste envie à autrui de vous claquer :p.

Je pensais que manger BIO pouvait permettre de nettoyer aussi bien le corps que l'esprit :claque:
Mais apparemment, ça frustre + qu'autre chose :eek:
==> Va manger un bon shwarma, ma parole que ça va te faire du bien :p
qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il soit

Ça cUOTE="marokaine2frans, post: 16135986, member: 300399"]Wallah à mon petit bouchon ( :p ) que je n'ai rien fait à personne : c'est ça le pire :D[/QUOTE]
Ca c est une femme marikaine2frans
C est le tope des tope

Essaye elle attend que ca mais elle dit elle doit pas travailler et quand le mari rentre du travail doit lui préparer quoi manger:D
je sais bien que c'est bon parti prit, mais vu la qualité de ce parti.prit, si je tente le coup de la séduire, je sais part avance, que j'ai pas le niveaux pour la séduire :pleurs:

C est le tope des tope
Majid khouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sorte ;)
J'ai pour habitude d'échanger avec des personnes qui ont une attitude constante car mé ki né 7mèlsh les personnes avec lesquelles on ne sait pas sur quel pied danser. Du coup, à l'avenir et ce, même si ce que je dis ne te plais pas : fais juste en sorte de me le faire savoir d'une certaine tari9a ==> sans user de propos inconvenants par rapport au contexte et encore moins à la personne visée :cool:. Je n'ai jamais dit avoir la science infuse mais l'7tiram avant tout.

L'mouhim : merci pour le compliment, seulement s'il est sincère bien évidemment :p
Parce que garde en tête que je n'ai pas besoin qu'on me complimente pour être amie avec qui que ce soit :cool:

Dernière édition:
marokainexemplaireost: 16136015 a dit:
C est le tope des tope
Majid khouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sorte ;)
J'ai pour habitude d'échanger avec des personnes qui ont une attitude constance car mé ki né 7mèlsh les personnes avec lesquelles on ne sait pas sur quel pied danser. Du coup, à l'avenir et ce, même si ce que je dis ne te plais pas : fais juste en sorte de me le faire savoir d'une certaine tari9a ==> sans user de propos inconvenants par rapport au contexte et encore moins à la personne visée :cool:. Je n'ai jamais dit avoir la science infuse mais l'7tiram avant tout.

L'mouhim : merci pour le compliment, seulement s'il est sincère bien évidemment :p
Parce que garde en tête que je n'ai pas besoin qu'on me complimente pour être amie avec qui que ce soit :cool:[/QUOTE]
Tu es une femme examplaire
Tout le monde t aime beaucoup
Mais j aime bien t embeter

Essaye elle attend que ca mais elle dit elle doit pas travailler et quand le mari rentre du travail doit lui préparer quoi manger
Puis-je savoir quel est ton problème avec moi ?

On s'est dit "Allah y 3èwèn" tout à l'heure sur l'autre topic donc 3lèsh tèbè3ni ?
Ça n'est certes, pas la boite de mon père :p.
En revanche, tu seras gentil de m'éviter et de ce fait : de ne pas parler de moi ;).

La dernière fois lorsque tout le monde t'accusait : je t'ai pardonné.
Seulement, je ne le fais qu'une fois : pas 2. Donc, de la même manière que tu avais demandé à une bladinette de te lâcher : fais en de même avec moi ; tu seras gentil :cool:.

niveaukhouya ==> J'espère que tu me permets de t'appeler de la sorte ;)
J'ai pour habitude d'échanger avec des personnes qui ont une attitude constance car mé ki né 7mèlsh les personnes avec lesquelles on ne sait pas sur quel pied danser. Du coup, à l'avenir et ce, même si ce que je dis ne te plais pas : fais juste en sorte de me le faire savoir d'une certaine tari9a ==> sans user de propos inconvenants par rapport au contexte et encore moins à la personne visée :cool:. Je n'ai jamais dit avoir la science infuse mais l'7tiram avant tout.

Parce que garde en tête que je n'ai pas besoin qu'on me complimente pour être amie avec qui que ce soit :cool:
Tu es une femme examplaire
Tout le monde t aime beaucoup
Mais j aime bien t embeter[/QUOTE]
Tu es parmis l une des femmes
Les plus classe au niveau verbale
Tu retombe toujours sur tes
Petites pattes
Comme un chat

Puis-je savoir quel est ton problème avec moi ?

On s'est dit "Allah y 3èwèn" tout à l'heure sur l'autre topic donc 3lèsh tèbè3ni ?
Ça n'est certes, pas la boite de mon père :p.
En revanche, tu seras gentil de m'éviter et de ce fait : de ne pas parler de moi ;).

La dernière fois lorsque tout le monde t'accusait : je t'ai pardonné.
Seulement, je ne le fais qu'une fois : pas 2. Donc, de la même manière que tu avais demandé à une bladinette de te lâcher : fais en de même avec moi ; tu seras gentil :cool:.
Jai parlé a @insouciants pas a toi en plus on est entrain de rigoler pas plus ...
Pourquoi s'énerver

Tu n'as pas parlé avec moi mais tu parles de moi donc il est évident que je me sente concernée
Je ne suis absolument pas énervée, je souhaite juste recadrer les choses

Bref, merci de prendre en considération ma demande.
Ca sera plus simple pour toi de ne pas me lire..
Ca prouve que tu me lise vilaine

Tu n'as pas parlé avec moi mais tu parles de moi donc il est évident que je me sente concernée ;)
Je ne suis absolument pas énervée, je souhaite juste recadrer les choses :cool:

Bref, merci de prendre en considération ma demande.
qu'est ce que tut escrime bien exprime bien, mon cerveau c'est déconnecté comme toujours a chaque fois que je te lis

C'est gentil, merci :timide:
Toi mon petit insouciants, tu me fais trop délirer
C'est très appréciable car tu fais le petit foufou certes :p mais toujours en étant respectueux avec ton interlocuteur :cool:.
il y a que avec toi que je suis comme ce-la qu'est ce tu ma fait, qui sais ce talib qui ta fait un kitab pour rendre comme je suis avec toi :rouge:

il y a que avec toi que je suis comme ce-la qu'est ce tu ma fait, qui sais ce talib qui ta fait un kitab pour rendre comme je suis avec toi
:eek: :claque: Petit foufou va :p
Tu sais très bien que ce genre de chose dont tu parles est haram de chez haram :cool:
Qu'Allah nous éloigne des personnes mal intentionnées qui font du shirk à travers ce genre de bêtises :fou:

Pour répondre à ta question lol : je n'ai rien fait du tout :timide:
Du coup, je ne sais vraiment pas 3lèsh tu m'aimes bien et 3lèsh tu es gentil avec moi :mignon: :p

Quoi qu'il en soit : garde en tête que la politesse doit faire partie intégrante de ta personne car les individus qui en sont dépourvu : ne donnent pas envie de leur adresser la parole :cool:.

Retour