Citation du jour

"Logique des femmes :
Tu fais une bêtise ==> Elle est énervée ==> Tu t'excuses.
Elle fait une bêtise ==> Tu es énervé ==> Elle est énervée car tu es énervé ==> Tu t'excuses." :D

La 7agra dans toute sa splendeur :p

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante. ( Boris Vian )

le chemin de l amour et si etroit qu on ne peut y circuler a deux a moins de ne faire qu un ............mais lequel ? lol

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante. ( Boris Vian )
Au delà de vouloir prouver quoi que ce soit, il n'y a pas mieux que de savoir rigoler sans pour autant devoir se prendre au sérieux H24 ;). Ènèya bè3da, 3ziz 3liya da7k à khouya :p.

"Logique des femmes :
Tu fais une bêtise ==> Elle est énervée ==> Tu t'excuses.
Elle fait une bêtise ==> Tu es énervé ==> Elle est énervée car tu es énervé ==> Tu t'excuses." :D

La 7agra dans toute sa splendeur :p

C'est pour ça que quand j'appelle au phone et qu'elle ne repond pas , c'est rien ...et quand c'est elle qui appelle et que je reponds oas , c'est la fin du monde lol

Au delà de vouloir prouver quoi que ce soit, il n'y a pas mieux que de savoir rigoler sans pour autant devoir se prendre au sérieux H24 ;). Ènèya bè3da, 3ziz 3liya da7k à khouya :p.

A quel temps sont les verbes suivants ? :
- ils ne voulaient pas d'enfants mais en eurent quand même !

Préservatif imparfait..

C'est pour ça que quand j'appelle au phone et qu'elle ne repond pas , c'est rien ...et quand c'est elle qui appelle et que je reponds oas , c'est la fin du monde lol
Tu as tout compris :p

Wallèyni, tu peux également le voir autrement ;).
En fait, si pour elle c'est la fin du monde, c'est juste parce qu'elle a du s'inquiéter pour toi :mignon:.

Je dis ça alors que même les sandwichs, je ne les fais pas :D
C'est juste histoire de minimiser les dégâts et de montrer qu'à la rigueur : les sandwichs seront 3la 7ssèbi :p

Je compte sur mon époux pour me cuisiner de bons petits plats de chez nous in sha Allah :p
C'était juste une rime, n'y vois aucune offense!..loin de moi cette idée ya oukhti!..:mignon:

Retour