"On ne peut pas écrire "il" sans "l".
C'est pourquoi "il" ne peut vivre sans "elle."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"On ne peut pas écrire "il" sans "l".
Se donner n'a de sens que si l'on se posséde ( albert camus )
"L'homme est comme un coquillage et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur et une perle ne peut pas exister sans coquillage."
Il vaut mieux être seul plutôt que mal accompagnéUn homme seul est toujours en mauvaise compagnie ( p.valery )
Il vaut mieux être seul plutôt que mal accompagné
Donc tous ceux qui ne sont pas encore casés ont pour obligation d'être malheureux ?Nul n'a le droit d'être heureux tout seul ( Raoul Follerau )
"- Tu veux l'homme de tes rêves ?
- Oui
- Et bien va dormir ! "
Toi à sa7bi t'es un ouf : tu me fais rireOui , elle dort avec les anges et reve de lui en attendant de dormir avec lui et rever des anges lol
Donc tous ceux qui ne sont pas encore casés ont pour obligation d'être malheureux ?
==> Mé té di8èch fi Follereau, rawa 8bèl
Toi à sa7bi t'es un ouf : tu me fais rire
Le tout en rimeC'est quoi le bo,nheur si ce n'est l'absence de malheur
perso , mon bonheur se trouve dans l' assiette et tu connais la recette lol
A sa7a ou sèlèma à khouya ==>L'existence est ephemere ce qui ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin de journee
Le tout en rime
Toi aussi ton bonheur se trouve dans l'assiette ?
Moi, va falloir que je trouve un homme qui aimera mes sandwichs sinon je ne serai pas prête de le rendre heureux
C'est de qui?"On ne peut pas écrire "il" sans "l".
Alors trouves toi un homme sandwich!..il saura te combler.Le tout en rime
Toi aussi ton bonheur se trouve dans l'assiette ?
Moi, va falloir que je trouve un homme qui aimera mes sandwichs sinon je ne serai pas prête de le rendre heureux
J'en ai aucune idée khouya : ça n'était pas écrit ==> désoléeC'est de qui?
Je dis ça alors que même les sandwichs, je ne les fais pasAlors trouves toi un homme sandwich!..il saura te combler.
C'est quoi ce son à khouya ?
Tiens, écoute ou d7ak m3a rassètèk
Oui j'avoue, la 1ère fois que je l'ai écouté : j'étais morte de rirePas mal comme chanson ....
Me reste plus qu'a prendre un coca cola et aller le boire en face du commissariat en chantant l'hymne national lol
Oui j'avoue, la 1ère fois que je l'ai écouté : j'étais morte de rire
Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante. ( Boris Vian )
Au delà de vouloir prouver quoi que ce soit, il n'y a pas mieux que de savoir rigoler sans pour autant devoir se prendre au sérieux H24 . Ènèya bè3da, 3ziz 3liya da7k à khouya .Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante. ( Boris Vian )
"Logique des femmes :
Tu fais une bêtise ==> Elle est énervée ==> Tu t'excuses.
Elle fait une bêtise ==> Tu es énervé ==> Elle est énervée car tu es énervé ==> Tu t'excuses."
La 7agra dans toute sa splendeur
En ts cas c'est magnifique!"On ne peut pas écrire "il" sans "l".
Au delà de vouloir prouver quoi que ce soit, il n'y a pas mieux que de savoir rigoler sans pour autant devoir se prendre au sérieux H24 . Ènèya bè3da, 3ziz 3liya da7k à khouya .
Tu as tout comprisC'est pour ça que quand j'appelle au phone et qu'elle ne repond pas , c'est rien ...et quand c'est elle qui appelle et que je reponds oas , c'est la fin du monde lol
Je suis entièrement d'accord avec toiEn ts cas c'est magnifique!
Mdrrrrrrr petit mssékhète vaA quel temps sont les verbes suivants ? :
- ils ne voulaient pas d'enfants mais en eurent quand même !
Préservatif imparfait..
C'était juste une rime, n'y vois aucune offense!..loin de moi cette idée ya oukhti!..Je dis ça alors que même les sandwichs, je ne les fais pas
C'est juste histoire de minimiser les dégâts et de montrer qu'à la rigueur : les sandwichs seront 3la 7ssèbi
Je compte sur mon époux pour me cuisiner de bons petits plats de chez nous in sha Allah