Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors ils se conssument à petit feu !salam
les gens bien sont comme des bougies, ils se brûlent eux même pour donner de la lumière aux autres...
C est beausalam
les gens bien sont comme des bougies, ils se brûlent eux même pour donner de la lumière aux autres...
Ou alors ils se conssument à petit feu !
Salam alikoum
M’aimes-tu parce que je suis belle, ou suis-je belle parce que tu m’aimes?
La vie n’est pas un jeu de cartes: on ne joue pas avec les coeur, ni avec les dames
lQuand tu as mal au crane , evite de penser et prends du doliprane lol
ni l un ni l autre c est un mariage arrangé fait par mes parents pour leur faire plaisirM’aimes-tu parce que je suis belle, ou suis-je belle parce que tu m’aimes?
Tu veux dire un mariage de raison plutôt !!l
ni l un ni l autre c est un mariage arrangé fait par mes parents pour leur faire plaisir
pas de raison dans un mariage arrangéTu veux dire un mariage de raison plutôt !!
justement si car dans un mariage de raison il n y a pas de sentiment !pas de raison dans un mariage arrangé
faux ca depends de la chance parfois un marriage arrangé peut donner des sentiments et dejustement si car dans un mariage de raison il n y a pas de sentiment !
faux la chevre de monsieur a suivi les routes les plus difficiles pour finir dans le ventre du loup"Les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations"
c est toi qui parle d adorer, tu n arrete pas d adorer n importe quoiAdorez Allah et ne lui donnez aucun associé
tu m agacesc est toi qui parle d adorer, tu n arrete pas d adorer n importe quoi
faite ce que je dis mais ce que je fais
quand tu t enerve c est super y a pas plus joli qu une femme qui s enerve mais fauttu m agaces
Bonne nuit Majidquand tu t enerve c est super y a pas plus joli qu une femme qui s enerve mais faut
faire attention au griffes
je parlais de la chevre de monsieur seguinfaux la chevre de monsieur a suivi les routes les plus difficiles pour finir dans le ventre du loup
d ailleur j ai meme pleuré petit pour cette pauvre chèvre
bonne nuit très chere il est tard faut se reposer fait de beau reveBonne nuit Majid
Salam alikoum
les livres les plus utiles sont les livres qui permettent de les placer sous le pied d une"les livres les plus utiles sont ceux dont les lecteurs font eux mêmes la moitié"
Voltaire
Ma parole que tu n'es pas net à sa7bifaux la chevre de monsieur a suivi les routes les plus difficiles pour finir dans le ventre du loup
d ailleur j ai meme pleuré petit pour cette pauvre chèvre
tu te souviens de cette chevre de monsieur seguein tres belle histoireMa parole que tu n'es pas net à sa7bi
Oui je m'en souvienstu te souviens de cette chevre de monsieur seguein tres belle histoire
Avec toi personne et normalMa parole que tu n'es pas net à sa7bi
Ah ouais ?Avec toi personne et normal
le peu que l'on sait parfois est plus actif et fécond que le beaucoup
mam