Citation du jour

Je vais finir par croire que je suis un clown :D
==> Tant mieux lol : je préfère que tu sois joyeux plutôt que l'inverse

Oui mais moi je ne compte pas m'installer aux US lol
En +, je n'ai pas dit que je voulais n'importe quel cuisinier, hein mdrrrrrrrrrrrr
Je veux un "beau bb" : bien musclé et imposant car il ne faut pas qu'il soit fin
:wazaa:

il est beaucoup plus perche que moi, ton type de beau bb

tu peux en faire un dessin, il se pourra qu il me ressemble

LOL

il est beaucoup plus perche que moi, ton type de beau bb

tu peux en faire un dessin, il se pourra qu il me ressemble

LOL

Arrête avec cet émoticône :fou: : je ne peux pas l'encadrer :p

Absolument pas car le "beau bb" dont je parle lol, il a tout ce qu'il faut tbarkellah ma sha Allah :love:
==> le dine et le zine (ça rime :claque: mdrrrrrrrrrr), l'tbèta (le sérieux), l'tawla ou tjrida :p

Je ne suis pas en art plastique à ce que je sache lol.
Du coup, je ne préfère pas le dessiner mais si je devais le faire : garde juste en tête qu'il doit être balaise :p
Il faut que lorsque je le vois, je puisse percevoir son charisme naturel et ce, sans 3ia9a (sans chichi)
==> Bah oui, tu as crût que je voulais un Sangoku :eek: (zè3ma référence à Chichi : la femme de Goku :claque: )

Blague à part lol, vous les hommes vous ne cessez de dire : "telle ou telle personne" est mon type de femme.
Et lorsque nous on en fait de même : vous nous pointez du doigt en mode ==> "elles veulent un mannequin" :p.
Oui on veut un bogoss qui détient la beauté intérieure, et alors ? :fou: :p

Absolument pas car le "beau bb" dont je parle lol, il a tout ce qu'il faut tbarkellah ma sha Allah :love:
==> le dine et le zine (ça rime :claque: mdrrrrrrrrrr), l'tbèta (le sérieux), l'tawla ou tjrida :p

Du coup, je ne préfère pas le dessiner mais si je devais le faire : garde juste en tête qu'il doit être balaise :p
Il faut que lorsque je le vois, je puisse percevoir son charisme naturel et ce, sans 3ia9a (sans chichi)
==> Bah oui, tu as crût que je voulais un Sangoku :eek: (zè3ma référence à Chichi : la femme de Goku :claque: )

Blague à part lol, vous les hommes vous ne cessez de dire : "telle ou telle personne" est mon type de femme.
Et lorsque nous on en fait de même : vous nous pointez du doigt en mode ==> "elles veulent un mannequin" :p.
Je suis loin de tout ce contexte sur les femmes ou des hommes.
Ce que tu souhaites pour toi est tout a fait respectable.

De moi, je crois que personne d autre se sent mieux quand l on peut choisir sa destination au prochain vol
Ahahahah

La beauté intérieure reste rare de nos jours et c est la plus belle des qualités !

Je suis loin de tout ce contexte sur les femmes ou des hommes.
Ce que tu souhaites pour toi est tout a fait respectable.

De moi, je crois que personne d autre se sent mieux quand l on peut choisir sa destination au prochain vol
Ahahahah

C'est gentil : merci mon poto ;)
Bah en fait, je ne faisais que plaisanter en extrapolant les choses :p

Tout ce que j'ai dit concernant le sérieux et le dine : c'est non négociable :cool:.
En revanche, concernant l'jèmèl (la beauté) : je ne suis pas très regardante là-dessus car li ki 8èmni (ce qui m'importe) le +, c'est ce que la personne a dans le cœur ;).
Je t'assure que ça n'est pas pour avoir bonne conscience que je le dis car je le pense vraiment.

Je ne vais pas te cacher qu'idéalement, c'est bien de tomber sur son type.
Wallèyni, me concernant, je sais que si "le noyau" me plait : le reste suivra :cool:.

C'est gentil : merci mon poto ;)
Bah en fait, je ne faisais que plaisanter en extrapolant les choses :p

Tout ce que j'ai dit concernant le sérieux et le dine : c'est non négociable :cool:.
En revanche, concernant l'jèmèl (la beauté) : je ne suis pas très regardante là-dessus car li ki 8èmni (ce qui m'importe) le +, c'est ce que la personne a dans le cœur ;).
Je t'assure que ça n'est pas pour avoir bonne conscience que je le dis car je le pense vraiment.

Je ne vais pas te cacher qu'idéalement, c'est bien de tomber sur son type.
Wallèyni, me concernant, je sais que si le noyau me plait : le reste suivra :cool:.
:)

Tes souhaits te reviendrons bientot, inshaAllah

" L’islam médiéval fut une religion d’une tolérance remarquable pour son temps, permettant aux Juifs et aux chrétiens le droit de pratiquer leur culte, un exemple qui ne fut malheureusement pas suivi en Occident durant des siècles. Ce qui est remarquable, c’est la mesure dans laquelle l’islam fait partie de l’Europe depuis si longtemps, d’abord en Espagne, puis dans les Balkans, et la mesure dans laquelle il a contribué si largement à la civilisation que nous tous considérons trop souvent, à tort, comme occidentale. "

Charles Prince de Galles

" L’islam médiéval fut une religion d’une tolérance remarquable pour son temps, permettant aux Juifs et aux chrétiens le droit de pratiquer leur culte, un exemple qui ne fut malheureusement pas suivi en Occident durant des siècles. Ce qui est remarquable, c’est la mesure dans laquelle l’islam fait partie de l’Europe depuis si longtemps, d’abord en Espagne, puis dans les Balkans, et la mesure dans laquelle il a contribué si largement à la civilisation que nous tous considérons trop souvent, à tort, comme occidentale. "

Charles Prince de Galles
charles in galles

Charles Prince de Galles
l europe a tout piqué a gauche a droite que ca soit la medecine, la pharmacie, la science
tout, il etaient tellement attardé ici
et maintenant ils donne des lecons a la planete

Tu t'es trompé de sujet histoires de coeur ou psycho c'est au bout du couloir...ici on poste des citations !!! ne détourne pas le sujet tu n'es pas dans le jrad je crois!!!
l europe a tout piqué a gauche a droite que ca soit la medecine, la pharmacie, la science
tout, il etaient tellement attardé ici
et maintenant ils donne des lecons a la planete

“Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué.”

Coluche

“A vingt ans on veut changer le monde, à quarante on veut changer de corps, et après cinquante ans, quand rien ne vous dérange, c'est qu'on est mort.”

Gustave Parking

"Code Moral :
La politesse c'est le respect d'autrui.
La sincérité c'est de s'exprimer sans déguiser sa pensée.
L'honneur c'est d'être fidèle à la parole donnée.
La modestie c'est de parler de soi-même sans orgueil.
Le respect c'est ce qui donne naissance à la confiance
Le contrôle de soi c'est de savoir se taire lorsque monte la colère."

je l ai trop entendu de beaucoup de gens, c est pas marrant de se moquer

MDR

Où est ce que je me suis moquée au juste ? :confused:
Toi à sa7bi, va vraiment falloir que t'rèjè3 chwiya bi rassèk car tu perds la boule rabbi sèlèma :eek:

Mais sinon, pour revenir à nos moutons au sujet de la citation qui a l'air de te piquer à vif :p ; sache qu'idéalement, il faut se caser avec une personne qui est à la hauteur de l'éducation que t'ont donné tes parents ;).
Je tiens à préciser qu'il n'est ni question de matériel ni d'études mais + d'enseignement reçu et ce, aussi bien d'un point de vu religieux que du développement lié à la manière d'être :cool:.

Tu ne peux pas mélanger les torchons avec les serviettes :D
==> Là, ça me fait sourire mdr donc tu vas faire quoi ? Parce que si tu veux qu'on se tape, viens avec moi sur le ring :fou:

Retour