Citation du jour

"C'est difficile d'ouvrir une porte quand on ignore ce que l'on va trouver derrière, mais c'est encore plus difficile de passer sa vie devant la porte sans l'ouvrir. Et le pire, c'est de mourir sans savoir ce qu'il y avait derrière la porte."
coucou toi

c'est un peu ce que l'on vie, tu a peur que en te voient, je prend peur et que je te fuie,

coucou toi

c'est un peu ce que l'on vie, tu a peur que en te voient, je prend peur et que je te fuie,

Hey mon petit insouciant ;)
Bien ou bien ya mon petit bouchon ? :p
Je ne te laisse pas le choix donc in sha Allah, va falloir que tu me dises que rak en forme el hamdoulilah :cool:

Gheir koun 8èni car je n'ai pas peur lol. La beauté étant totalement subjective : il est tout à fait normal que je puisse déplaire à certains comme plaire à d'autres : koul wè7èd ou les goûts diôlou lol. Partant de là, né 9dâr n'3éjbèk comme né 9dâr n'dégoutèk :p. Bah oui mon petit Marocain, je ne suis pas mannequin et suis loin d'être "miss univers".
Ce qui fait que je ne suis pas l'égérie qui met en lumière "la beauté de la femme" car comme tout le monde : je suis unique en mon genre lol. Ayant des défauts comme la plupart des gens : je me considère être une personne 3èdiya donc à toi de me dire si "Madame tout le monde" te khlè8 car si c'est le cas ==> laisse la porte fermée :D.

Par contre, je vois que toi t'es sûr de toi mdrrrrrrrrrrrrr.
Si c'est le cas, dis moi que tu ressemble à John Abraham ou tout du moins que tu as son gabarit :p.

T3almti diri sfenj a swig3a?
Fkhwitri wehéd bréd étey m3a 10 sfenjat w 3sséel hora
Iwa chti à sa7bi, t3èlèmti té 8dâr f7èli :D

Pour te stâ9bèl méziène, n'dir l'khouiyi l'sfinjètes m3a bririd dièl ètèye :p
En revanche, si ça n'est pas bon : prend en compte gheir le geste, hein :claque: :D

PS : Ravie de te revoir parmi nous :cool:
Je ne sais pas fi'n kènti ghèbèr wallèyni mar7ababik m3èna.

Iwa chti à sa7bi, t3èlèmti té 8dâr f7èli :D

Pour te stâ9bèl méziène, n'dir l'khouiyi l'sfinjètes m3a bririd dièl ètèye :p
En revanche, si ça n'est pas bon : prend en compte gheir le geste, hein :claque: :D

PS : Ravie de te revoir parmi nous :cool:
Je ne sais pas fi'n kènti ghèbèr wallèyni mar7ababik m3èna.
Oui F7èlik
Fine kent kont f l9otb shamali drebt dora l3nd les eskimo 1 mois de vacance 9rib mklani dob abyed leh yesterni o be3id 3liya 3in

Oui F7èlik
Fine kent kont f l9otb shamali drebt dora l3nd les eskimo 1 mois de vacance 9rib mklani dob abyed leh yesterni o be3id 3liya 3in
Iwa el hamdoulilah : il était temps que tu puisses la parler mais surtout l'écrire comme moi :p

Iwa el hamdoulilah méli mchiti té dépaysa chwiya en facounce :D

Amine a khouiyi : Allah y bè3èd ménèk les mssèmime et les mé7ssèdine ;). Guoul amine :p

j'attends avec impatience les traductions, saperlipopette !!!

mam
Coucou ma petite mam.

Il a dit qu'il voulait des beignets avec un verre de thé. Ensuite, il a précisé qu'il était en vacances chez les esquimaux où il l'a échappé belle car il a failli se faire manger par un loup lol. Ensuite il a demandé qu'Allah puisse le protéger du mauvais œil :cool:. Pour finir, je lui ai dit que j'espérais que Dieu puisse l'éloigner des rageux et des envieux :p.

Bon et bien je pense avoir fait le tour lol

:eek:Ouais mais là ça risque d être de la boucherie pour attraper le cœur :p
Encore que pour boucher fautbkn diplôme je crois:p
Non rassures-toi, je te parle d'une méthode "futuriste" :p
==> Fi'n y bèn le laser face à ce nouveau dispositif :D.

Moi je te parle "d'inciser" au niveau du mental : histoire d'y laisser ta trace lol.
Du coup, "le malade" t'aura dans la peau et ce, sans jamais lui avoir laissé de cicatrice visible :claque: :D

PS : Èna, je suis autodidacte hamdoulilah ==> n'oublie pas qui est Jaroda, hein :p
Si tu veux, demain je te montre mes talents de bouchère en mode "dbi7a dièl l'7oumète" mdrrrrrrrrrr
Par contre, tu t'occuperas de la préparation dièl le couscous parce que c'est toi le cuistot lol.

Non rassures-toi, je te parle d'une méthode "futuriste" :p
==> Fi'n y bèn le laser face à ce nouveau dispositif :D.

Moi je te parle "d'inciser" au niveau du mental : histoire d'y laisser ta trace lol.
Du coup, "le malade" t'aura dans la peau et ce, sans jamais lui avoir laissé de cicatrice visible :claque: :D

PS : Èna, je suis autodidacte hamdoulilah ==> n'oublie pas qui est Jaroda, hein :p
Si tu veux, demain je te montre mes talents de bouchère en mode "dbi7a dièl l'7oumète" mdrrrrrrrrrr
Par contre, tu t'occuperas de la préparation dièl le couscous parce que c'est toi le cuistot lol.
:eek:
Inciser au niveau du mental comme lui
205951
:claque:

Pièces jointes

• Hannibal.jpg
    Hannibal.jpg
    1.1 MB · Affichages: 2
Lequel ?
Regardé un jour sans fin vu que tu l' a en horreur :claque:

Je ne sais pas encore : va falloir que j'y réfléchisse lol. Mais ce qui est sûr in sha Allah c'est que je vais me préparer du pop corn, des chips et de la glace en mode "Briget Jones" :claque: :D.

Par pitié lé mé cesse de me parler de ce film : il m'horripile :p
Ntèya et mon Roumiyou @Vomito : il vous arrive d'avoir des goûts de chiotte :D

:eek: tu dis ça parceque qu on t aime bien :claque::p
Oh mon petit Don Diego :timide:
Ntèya, je sais que tu m'aimes bien car "t'es le sang" ya mon petit Chliyè7.
Je ne m'avancerai pas en disant la même chose au petit 3jiyèl dièl vomito car lui, il n'arrête pas de me taquiner :fou: :p

Tu me connais très bien Don Diego ( ;) ), tu sais bien que je me permets certaines choses uniquement avec les personnes que j'affectionne et avec lesquelles : 3èrfa (je sais) ce qu'il en est en terme de relations car les liens lorsqu'ils sont soudés pour de vrai ==> personne ne peut les rompre :cool:.

Par conséquent, tu dois t'inquiéter si jamais tu vois dans mon attitude que je me comporte avec toi comme si t'étais un bérani (un étranger) :p. Et c'est là, que tu dois me dire de continuer à te rendre chèvre pour rester le petit Zorro dièl M2F sinon, je deviendrai amie avec Spiderman et pas toi :fou: :claque: :p.

Oh mon petit Don Diego
Ntèya, je sais que tu m'aimes bien car "t'es le sang" ya mon petit Chliyè7.
Je ne m'avancerai pas en disant la même chose au petit 3jiyèl dièl vomito car lui, il n'arrête pas de me taquiner

Tu me connais très bien Don Diego ( ), tu sais bien que je me permets certaines choses uniquement avec les personnes que j'affectionne et avec lesquelles : 3èrfa (je sais) ce qu'il en est en terme de relations car les liens lorsqu'ils sont soudés pour de vrai ==> personne ne peut les rompre

Par conséquent, tu dois t'inquiéter si jamais tu vois dans mon attitude que je me comporte avec toi comme si t'étais un bérani (un étranger) Et c'est là, que tu dois me dire de continuer à te rendre chèvre pour rester le petit Zorro dièl M2F sinon, je deviendrai amie avec Spiderman et pas toi .
Merci pour ce doux et long msg m2f mais je crois que ta pas compris mon message sinon t aurai écris l inverse :p:D:claque:

Retour