Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc pour centreat la civilisation judeochretienne a surpasssez la civilisation ather
Il a bien raison, la civilisation Islamique surpasse largement toutes les autres
Il a bien raison, la civilisation Islamique surpasse largement toutes les autres
1 point pour toi
il est vrai que la civilisation arabo musulmane est très riche
On peut avoir des exemples contemporains ou du moins relativement récents?
arrête de vouloir jouer au vicieux okay.
Claude Guéant a tenu ce propos lors d'un discours donné devant le syndicat étudiant UNI, selon plusieurs militants.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120204.OBS0607/claude-gueant-toutes-les-civilisations-ne-se-valent-pas.html
Alors, qu'en pensez-vous?
Et dire que Rachida Dati le défend ...
Rachida le défend car elle craint d'être au chômage bientôt...
je ne suis pas sur de bien comprendre vos avis...
en tant que bladinautes vivant en France, ne fait on pas partie de la civilisation occidentale maintenant ?
Personnellement, je suis fier de faire partie dorénavant de la civilisation ayant apporté au monde la télévision, la téléphonie, l'aviation, l'automobile, l’électricité...
tout comme j'aurai été fier d'appartenir à la civilisation omeyyades lors de son apogée !
Ils n'essayent pas d'attirer que les voix du FN mais depuis au moins une dizaine d'année les français ont été lobotomisé par les médias. Ils ont tous un apriori sur les "étrangers" qui s'est renforcé depuis l'arrivé de sarkozy(émeute, débat sur l'identité national, propos raciste tenu par des membres du gouvernement,...).ce genre de remarque de la part de guéant ne m'étonne plus du tout. on sait très bien qui il vise en disant ça
les gens sont pas dupes, tout ça pour prendre quelques voix par çi par là au FN.
vivement qu'il se casse lui et toute sa clique
Ils n'essayent pas d'attirer que les voix du FN mais depuis au moins une dizaine d'année les français ont été lobotomisé par les médias. Ils ont tous un apriori sur les "étrangers" qui s'est renforcé depuis l'arrivé de sarkozy(émeute, débat sur l'identité national, propos raciste tenu par des membres du gouvernement,...).
Au lieu de réunir tout les français, ils ont défini des critères qui en exclu une grosse parti qui est issue de l'immigration. Pour résumé, ils foutent la ***** pour que les gens en ai plein les yeux et ne voient pas la réalité des choses.
PS; le sujet et sur claude Guéant, qui partage les thèses de l'extrême-droite avec ce genre de déclaration...
Explique ça au bladinaute qui a posté le message auquel je réponds.
C'est toi qui décide de ce qui peut être posté???
Vous êtes souvent hors sujet.
Claude Guéant a tenu ce propos lors d'un discours donné devant le syndicat étudiant UNI, selon plusieurs militants.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120204.OBS0607/claude-gueant-toutes-les-civilisations-ne-se-valent-pas.html
Alors, qu'en pensez-vous?
Enfin! Sam reconnait que les musulmans de France n'ont aucun problème particulier pour trouver leur place dans la société française.
Un grand merci à ce provocateur de M. Guéant!
Tout vient à point.
L'esclavagisme existe encore dans certains pays....mais pas en Europe.
Le colonialisme? D'autres envahisseurs ont sévi.....même sans parler d'Hannibal.
Les guerres? A mon avis il y en avait avant, pendant et encore après le prophète....même en Arabie.
Les crimes de guerre? Une guerre sans crime??? Où? Quand?
Toute conquête se fait par la force.
La France doit s'intégrer à l'islam?
Et le christianisme on le jette aux orties?
il a deja été jeté aux orties depuis belle lurette
t'es pas au courant??
Des gens paient pour jeter de la ***** sur un portrait de Jesus et tu oses me demander Quid du christianisme?
La France doit s'intégrer à l'islam?
Et le christianisme on le jette aux orties?
Si tel était le cas, tu crois que l'Islam sera accepté en remplacement ? Pour quelles raisons ?