Claude Guéant: "Toutes les civilisations ne se valent pas!"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lila88
  • Date de début Date de début
En attendant, l'exode des arabes vers l'europe continue toujours...

L'exode des arabes en France continue? pour en connaître pas mal sur ce domaine, je n'ai pas du tout constater ce phénomène par contre, les français s'installent massivement au moyen orient, ça oui c'est un fait avéré

sara7a...ana wujet balizty...les gens se lâchent, un truc de fou...ma khelaw lmarine lepen mat goul.

Quelle décadence et quelle médiocrité . Adieu cette France dont j'ai aimé la culture, la démocratie, la poésie......Adieu.
Sarkozy a vendu l’âme de la France pas chère.....hram 3elihe....hrame:pleurs:.
Allah ine3alha sale3a.

sara7a...ana wujet balizty...les gens se lâchent, un truc de fou...ma khelaw lmarine lepen mat goul.

7até baliztek debaaaaa!

C'est juste une stratégie à la sauce UMP sortir des phrases à caractère raciste, en période éléctoral, pour masquer les vrais problèmes de la France (avec ce chiffre qui dérange sur le déficit commercial catastrophique par exemple!!! chômage , suicides etc... tous les maux de la société).
Ils ne cherche,nt pas à rassurer les Français sur l'avenir, mais à leur faire "peur" sur le présent, avec ces musulmans en France qui sont à l'origine de tous les maux qui frappent la France de pleins fouets

..... ces musulmans en France qui sont à l'origine de tous les maux qui frappent la France de pleins fouets

Je suis musulman en France, et je demande le grand pardon à tous les Français pure souche, pour tout le mal que je leur ai fait, moi et ma communauté.
Voila, c'est sorti.....c'est à vous de faire votre mea culpa .
Ce forum est lu par les services de Guéant.

Des musulmans français sont privés de mosquée et de prière?

Des musulmans français ne peuvent pas faire le pèlerinage?

Des français ne peuvent pas se convertir à l'islam?

Même La 2 diffuse des émissions sur l'islam, réalisées par des musulmans.

Mais enfin quel est le rapport avec les propos tenus par Guéant?

Déjà j'en veux plus au pseudo institution musulmane CFCM,UOIF, MOSQUÉE DE PARIS D'EVRY ETC... avec des macaques a leur tête.Qui ne réagisse pas,sur le débat sur l’identité national,guéant,l'UMP etc.. qui laisse faire.

Et les pays musulmans qui ne font rien pour stopper cet islamophobie,au contraire il continue a investir en France ou a être client comme les Khratari et les pays du golfe en général.

Aucune réaction forte de notre par ils continueront a nous taper dessus.

nous nous faisons juste de l'auto flagellation.

L'exode des arabes en France continue? pour en connaître pas mal sur ce domaine, je n'ai pas du tout constater ce phénomène par contre, les français s'installent massivement au moyen orient, ça oui c'est un fait avéré

Et bien moi je trouve que les egyptiens et les tunisiens ils sont en masse sur panam depuis quelques années maintenant, et surtout depuis les révolutions.
Ils se déplacent en groupe, toujours, et que des bou9alwa, pas une seule meuf, pffff

:rolleyes:

Déjà j'en veux plus au pseudo institution musulmane CFCM,UOIF, MOSQUÉE DE PARIS D'EVRY ETC... avec des macaques a leur tête.Qui ne réagisse pas,sur le débat sur l’identité national,guéant,l'UMP etc.. qui laisse faire.

Et les pays musulmans qui ne font rien pour stopper cet islamophobie,au contraire il continue a investir en France ou a être client comme les Khratari et les pays du golfe en général.

Aucune réaction forte de notre par ils continueront a nous taper dessus.

nous nous faisons juste de l'auto flagellation.

Et que propose tu TOI ?
Quoi qu'il arrive les musulmans sont stigmatisés ! Si nous achetons on va nous dire que les musulmans vole la France et ne donne rien en retour, et si nous vendons on va entendre que les musulmans vole le travail des français et ne participe pas à l'économie du pays (bla bla bla) !

Il ya aura toujours des idiots du genre de Guéant pour trouver une réponse négative et discriminatoire !!

Je dirais meme , c'est pas la civilisation musulmane qui est en cause , ni la religion musulmane mais LES MUSULMANS .

Comme l'a dit un homme appellé , Cat Stevens : " Si j'avais connu les musulmans avant de connaitre l'Islam , je me serais jamais converti "

Et que propose tu TOI ?
Quoi qu'il arrive les musulmans sont stigmatisés ! Si nous achetons on va nous dire que les musulmans vole la France et ne donne rien en retour, et si nous vendons on va entendre que les musulmans vole le travail des français et ne participe pas à l'économie du pays (bla bla bla) !

Il ya aura toujours des idiots du genre de Guéant pour trouver une réponse négative et discriminatoire !!

Moi et des potes on a fait juste des actions symbolique,on a bombarder de lettre d'indignation le ministère de l’intérieur, même si cela ne sert a rien,sauf si tout le monde faisait la même chose il verrait donc une mobilisation,et commencerai peut être a réfléchir.

Qui ne tente rien n'a rien.

Désolé de dire la verité .

Le probleme n'a jamais etait l'islam mais plutot les musulmans qui manquent de reflexion .

t'aurais été qqn de réfléchie,t'aurai dit : beaucoup de gens sur terre manque de réflexion(par exemple,les cheyatines qui ont uriné sur le cadavres et ont pris en photos)

mais t'a préféré la voie de la facilité en occultant lhistoire,car l'état des musulmans d'aujourdhui n'est que le fruit d'une colonisation intensive,et toi qui te réclame du monde arabe,tu prononces des paroles qu'ont prononcé des colons à l'égard de tes ancêtres,qui ne voyaient en eux que des animaux bon à être exploité jusqu'a en mourir.

t'aurais été qqn de réfléchie,t'aurai dit : beaucoup de gens sur terre manque de réflexion(par exemple,les cheyatines qui ont uriné sur le cadavres et ont pris en photos)

mais t'a préféré la voie de la facilité en occultant lhistoire,car l'état des musulmans d'aujourdhui n'est que le fruit d'une colonisation intensive,et toi qui te réclame du monde arabe,tu prononces des paroles qu'ont prononcé des colons à l'égard de tes ancêtres,qui ne voyaient en eux que des animaux bon à être exploité jusqu'a en mourir.

Si tu avais au moins 0,0001 % de reflexion , tu aurais compris que je parlais du titre de ce thread .

Ce que je dis , n'est pas faux .
Les gens prennent comme responsable l'Islam des maux de la terre en parlant du probleme de la religion musulmane . Il ne faut pas se leurer , on voit bien que le probleme ne vient pas de la religion en elle meme mais plutot des gens qui suivent cette religion et qui ne savent meme pas la pratiquer correctement .

Il faudrait arreter de jetter à chaque fois la faute envers le colonialisme .
La secte salafiste n'existe pas à cause du colonialsime .
C'est vraiment trop facile de faire ce genre d'accusation .

Je te pensais intelligent Ibo , je me suis trompé .

Salam, bonjour,

La vidéo où il tient ces propos (à partir de 18 minutes): http://www.canalplus.fr/c-infos-doc...ale.html?vid=587889&sc_cmpid=SharePlayerEmbed
le seul objectif dans tout sa c'est bien de fomenter la haine entre musulman et non-musulman (en jouant sur l'ignorance).

Pour les gens qui porteront à crédit ce que dit cette énergumène et qui crieront haut et fort leur accréditation ou leur désaccréditation...

La meilleurs technique contre ce genre de dire et de ne pas rebondir dessus, laisser les parler et le jour ou un vrai débat s'ouvrira on pourra discuter sinon laisser les parler dans le vide (surtout venant de Gueant).

Allah wa allam

Salam

si tu répond au titre en disant : non ce n'est pas l'islam qui est coupable mais plutôt l'attitude de certains musulmans.

je suis d'accord avec toi :) ( je suis peut etre un hmar,mais quand jme trompe,jle reconnais)

quand a la secte dont tu parles,jettes un oeil dans lhistoire et tu verras quel pays colonisateur a tout fait pour financer sa naissance....

Amalgames contre amalgames?

Il y a de nombreuses tendances dans l'Islam et personne ne peut représenter l'ensemble des musulmans: ni dans l'esprit de Guéant, ni dans l'esprit de quelques musulmans orgueilleux qui veulent parler au nom de tous. :)

Il en va de même pour les chrétiens. (Le Pape étant l'exception.....non reconnue par tous). :)

le seul objectif dans tout sa c'est bien de fomenter la haine entre musulman et non-musulman (en jouant sur l'ignorance).

Pour les gens qui porteront à crédit ce que dit cette énergumène et qui crieront haut et fort leur accréditation ou leur désaccréditation...

La meilleurs technique contre ce genre de dire et de ne pas rebondir dessus, laisser les parler et le jour ou un vrai débat s'ouvrira on pourra discuter sinon laisser les parler dans le vide (surtout venant de Gueant).

Allah wa allam

Salam

Dès qu'il sort un truc, tout le monde s'enflamme, c'est le but de ses provocations à répétition, ils ne font rien par hasard ces gens là.

Ca devient de la manipulation digne d'une secte. A chaque fois, un mot, une phrase, on oublie, et il revient à la charge avec une dose de provocation supplémentaire.

Du coup ce qu'il a dit avant, entre dans notre tête et cela devient une vérité.
Au final, entre ces premières provocations et aujourd'hui, et jusqu'aux élections; l'écart de conduite se transforme en machine de guerre digne des plus grandes propagandes; pour atteindre l'objectif ultime.

Je me trompe peut être mais je sens que la droite va gagner.

Dès qu'il sort un truc, tout le monde s'enflamme, c'est le but de ses provocations à répétition, ils ne font rien par hasard ces gens là.

Ca devient de la manipulation digne d'une secte. A chaque fois, un mot, une phrase, on oublie, et il revient à la charge avec une dose de provocation supplémentaire.

Au final, entre ces premières provocations et aujourd'hui, et jusqu'aux élections; l'écart de conduite se transforme en machine de guerre digne des plus grandes propagandes; pour atteindre l'objectif ultime.

Moi je dirais que c'est l'ignorance des gens qui va les faire gagner !

Si on a une raison c'est pour qu'elle serve à quelque-chose ! Mais l'oisevité et le laisser aller fait rage, mais que faisons-nous donc de notre temps?

Moi je dirais que c'est l'ignorance des gens qui va les faire gagner !

Si on a une raison c'est pour qu'elle serve à quelque-chose ! Mais l'oisevité et le laisser aller fait rage, mais que faisons-nous donc de notre temps?

Chacun ses intérêts aussi ....et ses motivations ....nul besoin d'être ignorant ou oisif. Mais, que les personnes qui sont opposées à ce gouvernement votent déjà et constituent une force politique; même s'ils pensent que le choix se fera entre la peste et le choléra ...Il y a toujours pire ...

Chacun ses intérêts aussi ....et ses motivations ....nul besoin d'être ignorant ou oisif. Mais, que les personnes qui sont opposées à ce gouvernement vote déjà et constitue une force politique; même s'ils pensent que le choix se fera entre la peste et le choléra ...Il y a toujours pire ...

Salam, il y a un hadith qui dit que lorsqu'on a le choix entre deux situations, il faut choisir la moins pire (l'exemple est transmit sur le fait qu'il y a avait un homme qui était entré dans une mosquée pour y uriner, les gens ont commencé à vouloir le faire sortir mais le prophète Mouhammad (salla lahou aleiyi salam) les a arrêter et leur a dit de le laisser terminer car on le trainant dehors ils auraient aggraver la situation (en répandant la pisse).

Et oui chacun ses intérêts tant que ne se font pas au dépend des autres.

Observe comme la communauté juive s'enflamme à la moindre occasions résultat ils sont plus que respecté.

Les femmes voilée on toujours respecté la lois laïcs, il n'y à jamais eu d'émeute de musulman contre la laïcité, pourtant à les entendres c'est comme si il y avait des attentat terroristes contre l'Elysée et les églises tous les jours...

Pendant que on ouvre des mosquée pour les sans abris en distribuant repas chaud et boisson chaude, Guéant nous remercie en disant que nous somme fachos à cause de notre religion, bravo...

Les femmes voilée on toujours respecté la lois laïcs, il n'y à jamais eu d'émeute de musulman contre la laïcité, pourtant à les entendres c'est comme si il y avait des attentat terroristes contre l'Elysée et les églises tous les jours...

Pendant que on ouvre des mosquée pour les sans abris en distribuant repas chaud et boisson chaude, Guéant nous remercie en disant que nous somme fachos à cause de notre religion, bravo...

Tu attends un retour quand tu donnes aux miséricordieux ? C'est qui Guéant ?

Il n'en faut pas beaucoup pour te manipuler toi: c'est exactement comme ça qu'ils gagneront les élections...

Tout ce qu'ils veulent, c'est se faire ré-élire.

Ils mettent un peu d'huile sur le feu, les plus **** déclenchent des émeutes, et la bonne France vote à droite...

Puisque la fille du borgne n'aura pas accès à l'élection par manque de signatures. Ça aussi c'est dans leurs plans.

Après, je n'aime pas les démarches comparatives en matière de civilisation, le terme est déjà très vague, et même l'érudit Umberto Eco a cédé à la berlusconnerie et a commis des choses qui ne sont pas à sa gloire.

Quand les chrétiens durant les croisades commettaient les pires exactions, viols, canibalisme (certains ont bouffé des enfants devant leurs parents avant de les buter), on ne parlait pas de droits de l'homme...

Mais quand les talibans (désolé, pas de majuscule non plus) abattent les bouddhas multi-millénaires, ils détruisent une part de l'histoire humaine.

Les deux actes n'ont évidemment pas de comparaison, sauf dans le fait qu'ils soient incontestables.

Attention aux réactions d'indignation, on ne réfléchit pas bien quand on est en proie à des émotions... Du coup on est manipulable... On fouttrait le feu à des voitures, oubliant qu'une voiture brûlée c'est 100 voix pour la borgnitude...

Hitler a été élu au suffrage universel.

La France est mon pays, il ne le sera plus si ceci se produit.

A++
--
Al-Ghiran

Pas de majuscule à taliban mais une majuscule à hitler bien sûr.c'est tout de suite plus crédible.Pauvre bouddha il a dû souffrir le pauvre....

Un retour ? quel retour ?

Guéant ? je sais pas qui c'est moi, Bozzo le clown peut être...

Quand tu dis nous ceci, nous cela; bah tu fais du bien aux gens, qu'importe les agissements ou paroles d'autrui; tu ne le fais pas pour être reconnu ou récompensé, c'est ce que je voulais dire.

Retour