F casa ... ghberti ghebra we7da
Je me suis un peu perdu en chemin... mais je ne suis jamais loin.. tjs f Casa lke7la d'ailleurs
Ceci dit, j'aurai eu le temps de mourir 1000 fois avant que tu ne concrétises ton invit' l chi tagine dial l7out
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
F casa ... ghberti ghebra we7da
Je me suis un peu perdu en chemin... mais je ne suis jamais loin.. tjs f Casa lke7la d'ailleurs
Ceci dit, j'aurai eu le temps de mourir 1000 fois avant que tu ne concrétises ton invit' l chi tagine dial l7out
ça tient toujours ...men ghedda .... nti li hrebti
7iyana 3lik a chitana... ghir 3erdini ana nkhelsse
Yallah ghir café ga3.. chi nesse nesse![]()
Sir 7ta l3am jay 3awedMchate ....![]()
pareil ya rien au cinéJe vois que de la daube en ce moment ...
Quelqu'un peut me conseiller des bons films ?![]()
Je vois que de la daube en ce moment ...
Je donne juste les impressions à chaudj'ai l'impression que soumiyah c'est allociné sur bladi une encyclopédie du cinéma j est ce que e me trompe ?
Je donne juste les impressions à chaud![]()
Pas encore vualors les seigneurs t'en pense quoi
j'ai vu la bande d'annonce au ciné prochain film que j'irai voirSavages:
Pas mal le film, scénario bien ficelé,
Bon casting, Des acteurs craquants, beaux bronzés et musclés, excusez du peu !
Blake lively qui sait juste faire sa belle et baiser, Salma Hayek excellente actrice
on est tenus en haleine durant deux bonnes heures, bref pas mal du tout !
Une sorte de scarface à la sauce tex mex
Je vois que de la daube en ce moment ...
La Solitude des nombres premiers de Saverio Costanzo
Brutal, émotionnel et élégant.
Reality
Actuellement en salle, film italien
Encore une daube... Décidément j'en viens à me demander si ça vaut encore le coup d'avoir la carte UGC illimité... J'ai failli m'endormir pendant le film... C'est long et franchement inintéressant ... Le seul point positif c'est les dialogues en italiens...les images italiennes... C'est tout je crois... Quant au scénario l'intention est certainement louable... Mettre en scène cet homme prêt à tout pour passer dans cette émission de telerealité... Il va peu à peu perdre ses repères et perdre la tête...il va vendre son âme au diable sans rien recevoir en retour... Quelle triste réalité ...voilà clap de fin.. C'est fini
Non que des gens pas connusc'est interessant pour un homme plutot images italiennes y'avait des ragazza style monica bellucci barbara berlusconi oula des karima alias ruby
Non que des gens pas connus
Remarque c'est pas plus mal en même temps
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse