[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Hunger Games

Un peu long à démarrer mais très bon film !

Un film original et captivant, de l'action, du suspense, de très bons acteurs, un beau décor, j'ai passé un très bon moment :cool:

J'ai été voir : Dans la maison.

Avec Luchini...

Comment vous dire ça... j'ai detesté :D plus chelou comme film tu meurs :D

merci le streamin , il m'a permis de revoir certaines perles

- le serpent avec henry fonda et yul brunner
- les 3 jours du condor avec redford
- les french connection avec gene hackman
- 1984 avec john hurt ( celui là je l'ai découvert )

je vais enchainer avec marathon man et cry freedom

Salam

je suis allé voir le dernier James Bond (Skyfall).. Je pense que c'est le meilleur James Bond à ce jour et je pèse mes mots
tout est pensé (musique,scènes d'actions,personnages..Etc) ,magnifique! Pour une fois, ce n'est pas blanc ou noir , on s'attache au "méchant" et on justifie ses actions

Ted

Avec mark walberg et mila kunis

Drôle, un peu olé olé par moment... Mais plutôt bien fait
J'ai fait une tâta indigne en emmenant ma nièce de 9 ans le voir mais elle a adoré !! :D

Argo de Ben Affleck, dont j'appréhende le background narratif anti-Iran lourdingue mais il paraît que c'est bien réalisé et drôle.
On verra bien, je reviendrais le descendre ici-même si c'est naze. Promis.

Skyfall

Pour moi, l'un des meilleurs james bond de la saga.
De l'action avec une touche d'humour (ce qui est plutôt surprenant avec Daniel Creg). Le scénario est assez sympa. C'est le premier James Bond que je vois où on nous raconte le passé du personnage.

Skyfall

Pour moi, l'un des meilleurs james bond de la saga.
De l'action avec une touche d'humour (ce qui est plutôt surprenant avec Daniel Creg). Le scénario est assez sympa. C'est le premier James Bond que je vois où on nous raconte le passé du personnage.

Vs me rassurez! Je vais le voir ds les prochains jours et j'ai hâte de voir en action Daniel :love:

:D

Ted

Avec mark walberg et mila kunis

Drôle, un peu olé olé par moment... Mais plutôt bien fait
J'ai fait une tâta indigne en emmenant ma nièce de 9 ans le voir mais elle a adoré !! :D

Vu aussi !! pas top top ! trop naze le coup d'un nounours qui simules un orgasme et une démonstration de ********* ! :fou:

il y a des films que j'ai mis de coté pour regarder et qui me donne envie ^^

donc voici une liste de titre!

Best of men

The Letter

Lawless

Generation um (avec keanu reeves - c'est ma seule motivation pour ce film :love: )

Seeking a friend for the end of the world

(un court métrage) the secret number

People like us

^^

"Seeking a friend for the end of the world" très bon film :cool:

Retour