Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai trouvé vulgaire ce filmTed
Avec mark walberg et mila kunis
Drôle, un peu olé olé par moment... Mais plutôt bien fait
J'ai fait une tâta indigne en emmenant ma nièce de 9 ans le voir mais elle a adoré !!![]()
Bon ou mauvais je ne regarde jamais un film deux fois sauf exceptionje l'ai trouvé vulgaire ce film
par moment drole
je n'irais pas le revoir
moi ça m'arrive mais ces derniers temps c'est très rareBon ou mauvais je ne regarde jamais un film deux fois sauf exception
un truc de gonzesse quoi
Ouiun truc de gonzesse quoi![]()
moi non plus justement... mais bon ce n est pas le sujet.Oui
Moi les trucs avec des flingues du sang de la violence ça me saoule vite en fait
Résultat je ne regarde même plus la télé
Ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me dit "c'est pas le sujet"moi non plus justement... mais bon ce n est pas le sujet.
je parlais de la télé...Ça fait deux fois aujourd'hui qu'on me dit "c'est pas le sujet"
Alors pour te répondre oui bachelorette c'est un film de gonzesse
Après les goûts et les couleurs ...
Mais bon "c'est pas le sujet"
Blablabla
Hassoul....
Le dernier 007 Skyfall.
Mise à par 4 points du scénario/situation que je trouve pas propre, le reste va à merveille.
j'ai adoré
Skyfall
Pour moi, l'un des meilleurs james bond de la saga.
De l'action avec une touche d'humour (ce qui est plutôt surprenant avec Daniel Creg). Le scénario est assez sympa. C'est le premier James Bond que je vois où on nous raconte le passé du personnage.
Vs me rassurez! Je vais le voir ds les prochains jours et j'ai hâte de voir en action Daniel : love:
: D
il est trop classe daniel craig :r ouge:
Ted
Avec mark walberg et mila kunis
Drôle, un peu olé olé par moment... Mais plutôt bien fait
J'ai fait une tâta indigne en emmenant ma nièce de 9 ans le voir mais elle a adoré !!![]()
il y a des films que j'ai mis de coté pour regarder et qui me donne envie ^^
donc voici une liste de titre!
Best of men
The Letter
Lawless
Generation um (avec keanu reeves - c'est ma seule motivation pour ce film)
Seeking a friend for the end of the world
(un court métrage) the secret number
People like us
^^
Tout à fait d'accord ac toi ... Je te vois venir , arrête de baver sur mon Daniel :l ove:
: D
lol trop tard,,j'ai déjà bien bavé durant le film :rou ge:
cette image me tue :lo ve: :
http://www.lostinthemultiplex.com/images/skyfall_review_mainbody.jpg
Haaaaaaaan t'es gay, ?( cmt je t'affiche bien, évite de baver sur mon Danny ):-D
Oh THE class, j'adore , je suis tt en émoi là : rouge: