[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Un plan parfait

Avec Dany Boon et Diane Kruger

Très sympa, de la romance et de l'humour, on mélange le tout et hop la magie prend...
C'est frais, c'est léger et c'est drôle

Skyfall ...

De belles images, de l'action, des effets spéciaux... Un Daniel Craig très sexy et toujours classe ...tous les ingrédients étaient réunis ... Mais j'ai failli m'endormir vers la fin...

Nous York

Un film d'amitié, une bande de potes, des séquences émotions, on ressort de là avec une larmichette, des répliques drôles, de belles images... Pas de réel scénario... On reste sur sa faim, on en veut encore...

Nous York

Un film d'amitié, une bande de potes, des séquences émotions, on ressort de là avec une larmichette, des répliques drôles, de belles images... Pas de réel scénario... On reste sur sa faim, on en veut encore...

A ce qu'il parait pourtant c'est un gros navet :bizarre:

A voir pour se donner une idée..

Frankenweenie de Tim Burton

Une fable sombre sur le thème de la mort...les personnages sont attachants...mais pas plus que le petit chien, qui même s'il ne ressemble plus à grand chose est dans le cœur de chacun ..,
C'est à la frontière entre le mignon et le glauque... Il peut mettre mal à l'aise comme il peut faire sourire...
Un peu ennuyeux vers la fin ...

J'ai rattrapé qqs films.

MIB III => histoire quelque peu tirée par les cheveux, je trouve cela très très moyen.

Captain America => mon côté fan de la BD dit que cette adaptation est de la sous *****, mon côté ignorant dit que par moment c'est creux, trop moralisateur et taillé pour les gamins de 10 ans.

2012 => je trouve ce film honteux, tant en scénario qu'en mise en scène.

Je n'aurais pas dû me mettre à jour :claque:

Prometheus : beaucoup de mystère pour peu de chose. Déçu par rapport au buzz.

The Dark Knight Rises : mmmmm je ne sais pas quoi en penser.

Twilight : heureusement que je n'ai pas payé...

mes films en novembre et ma note sur 5

Bachelorette 2,5/5
Un plan parfait 3,5/5
Skyfall 3/5
Frankenweenie 2,5/5
Rengaine 2,5/5
Nous York 4/5

"Populaire": film très vieille France avec de belles images (les robes des années 50, le Paris de l'époque, les voitures anciennes...), l'émancipation de la femme et tutti cuanti ...
Mais malgré tout on s'ennuie ..

"The impossible" ou une histoire de famille sur fond de tsunami en Thaïlande
Sinon le film sans plus
Un peu surfait ... Tout est bien qui finit bien... On a eu des papouilles et des mamours... Du sang et des cris... Et à la fin tout le monde se retrouve pour une happy end... Emballez c'est pesé...
C'est très loin de la réalité et limite insultant pour ceux qui ont perdu leur proches dans cette catastrophe

j'ai vu Looper taleur
ya un coté "effet papillon" dans ce film mais en plus chelou.. et moins bien.

c'est quand même regardable, c'est plutôt pas mal :cool:

J'ai vu Looper tout à l'heure mais j'ai raté les 10 minutes du début.. et j'ai l'impression qu'elles étaient fondamentales car j'ai eu un peu de mal à tout comprendre après !

END OF WATCH : magnifique. Un peu trop caricatural des coins "chauds" de LA mais très bon scénario et superbes acteurs. Beaucoup de fous rires tout le long et d'émotions à la fin du film (:pleurs:)

A voir absolument !

The Raven

Une oeuvre gothique dans un scénario classique, dans le sens littéraire et esthètique du terme.

L'histoire d'un tueur sur fond d'enquête et plume de Poe ... se racontant elle même d'une manière aussi fantasque que l'imagination de cet auteur de talent.

Une oeuvre magnifique.

Royal Affair..

Un chef d'oeuvre !

Comme beaucoup de drames qui se veulent tirés de la réalité, la fin est bien poignante. Le plus de ce film (du moins, compte tenu de mes préférences) c'est qu'il est tiré d'un fait historique.. et pas des moindres. J'ignorais l'histoire de cette Reine anglaise mariée à un roi danois attardé, et aspirant aux idées nouvelles des Lumières.. ce film m'a donné envie d'en connaître davantage.
Un scénario qui vous tient pendant 2 h 15.. les costumes, les décors, les lumières... rien n'est laissé au hasard pour faire une magnifique fresque costumé.. Une histoire qui vous touche profondément.. qui mêle amour et enjeux sociaux d'une époque révolue, et pourtant..

Vraiment pas déçue, ce film mérite amplement ses belles étoiles..

C'est dingue y'a rien d'intéressant en ce moment au cine :eek:
Ah si y'a des dessins animés sinon
J'aime bien les films d'animation au cine :D (ratatouille, Madagascar, le chat potté étc )
Je les trouve drôles et très bien faits

Retour