End of watch tu l'a vu ?
il est trop chou jake gyllenhaal
par contre, j'ai pas accroché avec ce film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
End of watch tu l'a vu ?
il est trop chou jake gyllenhaal :loooove:
par contre, j'ai pas accroché avec ce film
Non mais je regarderai la bande annonceEnd of watch tu l'a vu ?
Graaaave meme son pote Mexico (je l'appelle comme ca pk c'est un latino et que je sais pas comment il s'appelle :des ole: ) est beau gosse et trop marrant dans le film
Pourquoi t'a pas accroché ? Meme la fin ?? Moi j'ai chialé j'avouuue![]()
Dis plutot que tu t'es endormie pour rever de lui ! Petite coquine va !je me suis endormie au milieu du film
c'est dire à quel point j'ai pas accroché (alors que je bave comme pas possible devant jakou chéwie
Dis plutot que tu t'es endormie pour rever de lui ! Petite coquine va ! : D
Ah c'est sur si t'es fleure bleue tu va pas du tout aimé !Non mais je regarderai la bande annonce
En général j'aime pas les films à effets spéciaux ou violents ou d'épouvantes
Ces films qui se passent tjs dans le noirs ça a tendance à m'ennuyer
Je suis plutôt fleur bleue (je me surprend à l'admettre), j'aime quand c'est drôle, frais, sans trop de chichis mais avec un bon scénario
Il est encore l'heure de faire la sieste :langue:nan mais rigole! j'ai déjà rêvée de lui! que je me suis maudit de m'être reveillée!!
j'ai essayée de me rendormir! mais rien à faireleurs :
aaaaaaaaaaaahhh la la la la :loooove:
Mdrrr bah voilà tu as réussi à me cernerAh c'est sur si t'es fleure bleue tu va pas du tout aimé !
Si je me rappelle bien tu a détesté le dernier 007 et a apprécié "Nous York" donc "End of watch" n'est pas fait pour toi :
Il est encore l'heure de faire la sieste :langue:
fais toi plaisir ils ont pas encore dit que c'était haram : D
Je t'avoue que pour mon appréciation de skyfall, Daniel Craig, sa classe et sa prestance y ont contribué pour beaucoupMdrrr bah voilà tu as réussi à me cerner : D
Skyfall : j'ai surtout aimé la classe du protagoniste... Tjs bien sapé... Et puis q'elle prestance![]()
Ouii bien suuur et surtout pas réveillée voyons ! :langue:nan mais t'imagine pas n'importe quoi! looool
rien de haram n'a été fait dans ce rêve voyons! même endormie je ne franchis pas les interdit :langue:
Cogan avec Brad Pitt no comment je me suis endormi![]()
idem jviens de rentrer du ciné, vraiment pas terrible!!
Cogan avec Brad Pitt no comment je me suis endormi![]()
Vous me rassurez!!
J'ai eu le même sentiment
Sur fond de mafia, drogue, argent ...
Bref une nullité sans nom
Et vulgaire à souhait
Je mets juste un bon point pour la bande son du générique final
Même lui n'était pas crédible .... Sniflol + brad pitt stylé avec sa chemise + veston noire mais c'est tout ^^ bref déçu![]()
Même lui n'était pas crédible .... Snif
Entre la pub pour Chanel et ce navet, il accumule les faux pas
Argo de Ben Affleck, dont j'appréhende le background narratif anti-Iran lourdingue mais il paraît que c'est bien réalisé et drôle.
On verra bien, je reviendrais le descendre ici-même si c'est naze. Promis.
Même lui n'était pas crédible .... Snif
Entre la pub pour Chanel et ce navet, il accumule les faux pas
lol on est loin des spy game, snatch, fight club, légendes d'automne...Etc
Vu le temps qu'il fait ce sera mieux que rien :langue:Je sens que The Hobbit va me décevoirj'y vais ou j'y vais pas ?
ru dent:
C'est clair que le temps m'aide pasVu le temps qu'il fait ce sera mieux que rien : langue:
Cc missmoi j'ai vu cogan: killing them softly
s'il n'y avait pas eu Brad sans plus le film avec des trucs que j'ai pas compris :co nfus:
je le recommande tout de même pour les beaux yeux et jeu d'acteur de Brad![]()
Cc miss
Sérieux t'as aimé??
J'ai détesté ce film :ek:
Chiant à mourir
http://www.bladi.info/11133944-post9955.html
salam hbiba
non non j'ai dit sans plus mais bon comme il y a Bard je lui pardonne :langue:
Non impossible qu'il se soit pas bien. C'est forcément une tuerie, forcément...Je sens que The Hobbit va me décevoirj'y vais ou j'y vais pas ?
![]()
fait.Je sens que The Hobbit va me décevoirj'y vais ou j'y vais pas ?
![]()
A la tele, vu que c'est la sortie de ce film, ils ont repassé toute la trilogie des seigneurs des anneaux, je ne sais pas comment on peut regarder ca au ciné!!!fait.
je dis : moyen plus (il y a plus de forme que de fond)
il y aurait encore 2 autres volets au cinoche d ici 2 ans. tu m étonnes on commence à peine l histoire...
fait.
je dis : moyen plus (il y a plus de forme que de fond)
il y aurait encore 2 autres volets au cinoche d ici 2 ans. tu m étonnes on commence à peine l histoire...
Moi j'ai bien aimé.A la tele, vu que c'est la sortie de ce film, ils ont repassé toute la trilogie des seigneurs des anneaux, je ne sais pas comment on peut regarder ca au ciné!!!
The hobbit il y a de grands combat ou pas?