[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

il est trop chou jake gyllenhaal :loooove:

par contre, j'ai pas accroché avec ce film

Graaaave meme son pote Mexico (je l'appelle comme ca pk c'est un latino et que je sais pas comment il s'appelle :desole: ) est beau gosse et trop marrant dans le film

Pourquoi t'a pas accroché ? Meme la fin ?? Moi j'ai chialé j'avouuue :pleurs:

End of watch tu l'a vu ?
Non mais je regarderai la bande annonce
En général j'aime pas les films à effets spéciaux ou violents ou d'épouvantes
Ces films qui se passent tjs dans le noirs ça a tendance à m'ennuyer
Je suis plutôt fleur bleue (je me surprend à l'admettre), j'aime quand c'est drôle, frais, sans trop de chichis mais avec un bon scénario

Graaaave meme son pote Mexico (je l'appelle comme ca pk c'est un latino et que je sais pas comment il s'appelle :des ole: ) est beau gosse et trop marrant dans le film

Pourquoi t'a pas accroché ? Meme la fin ?? Moi j'ai chialé j'avouuue :pleurs:

je me suis endormie au milieu du film :D

c'est dire à quel point j'ai pas accroché (alors que je bave comme pas possible devant jakou chéwie

Non mais je regarderai la bande annonce
En général j'aime pas les films à effets spéciaux ou violents ou d'épouvantes
Ces films qui se passent tjs dans le noirs ça a tendance à m'ennuyer
Je suis plutôt fleur bleue (je me surprend à l'admettre), j'aime quand c'est drôle, frais, sans trop de chichis mais avec un bon scénario
Ah c'est sur si t'es fleure bleue tu va pas du tout aimé !
Si je me rappelle bien tu a détesté le dernier 007 et a apprécié "Nous York" donc "End of watch" n'est pas fait pour toi :D

nan mais rigole! j'ai déjà rêvée de lui! que je me suis maudit de m'être reveillée!!

j'ai essayée de me rendormir! mais rien à faire :pleurs :

aaaaaaaaaaaahhh la la la la :loooove:
Il est encore l'heure de faire la sieste :langue:

fais toi plaisir ils ont pas encore dit que c'était haram :D

Ah c'est sur si t'es fleure bleue tu va pas du tout aimé !
Si je me rappelle bien tu a détesté le dernier 007 et a apprécié "Nous York" donc "End of watch" n'est pas fait pour toi :
Mdrrr bah voilà tu as réussi à me cerner :D

Skyfall : j'ai surtout aimé la classe du protagoniste... Tjs bien sapé... Et puis q'elle prestance :love:

Argo de Ben Affleck, dont j'appréhende le background narratif anti-Iran lourdingue mais il paraît que c'est bien réalisé et drôle.
On verra bien, je reviendrais le descendre ici-même si c'est naze. Promis.

T'en as pensé quoi ?
J'ai lu rapidement le synopsis, mais je ne connaissais pas l'histoire.
J'ai trouvé que c'était assez sobre, et pas trop caricatural, ceci dit c'est tiré d'une histoire vraie.

Drôle ? certains passages oui, notamment avec le maquilleur et le producteur : Argo fuck yourself ! :D

moi j'ai vu cogan: killing them softly

s'il n'y avait pas eu Brad sans plus le film avec des trucs que j'ai pas compris :confus:

je le recommande tout de même pour les beaux yeux et jeu d'acteur de Brad :rouge:

fait.

je dis : moyen plus (il y a plus de forme que de fond)

il y aurait encore 2 autres volets au cinoche d ici 2 ans. tu m étonnes on commence à peine l histoire...
A la tele, vu que c'est la sortie de ce film, ils ont repassé toute la trilogie des seigneurs des anneaux, je ne sais pas comment on peut regarder ca au ciné!!!
The hobbit il y a de grands combat ou pas?

fait.

je dis : moyen plus (il y a plus de forme que de fond)

il y aurait encore 2 autres volets au cinoche d ici 2 ans. tu m étonnes on commence à peine l histoire...
A la tele, vu que c'est la sortie de ce film, ils ont repassé toute la trilogie des seigneurs des anneaux, je ne sais pas comment on peut regarder ca au ciné!!!
The hobbit il y a de grands combat ou pas?
Moi j'ai bien aimé.

Ca change pas beaucoup des volets du seigneur des anneaux mais cette histoire là est pas mal. Elle est liée à celle du seigneurs des anneaux mais en meme temps elle est complétement différente.

En tout cas ca m'a donné assez envie pour avoir envie d'aller voir le deuxième (et dernier ?) volet quand il sortira :)

@zozo : oui à des moments de grand combat mais rien de comparable au seigneur des anneaux ... pour l'instant ;)

Retour