[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Jack Reacher avec Tom Cruise
Bon film, de l'action, une bonne intrigue, c'est rythmé et le spectateur est tenu en haleine durant tout le film... Parfois c'est long mais ca reste bon; Tom Cruise est parfait dans ce rôle

Jack reacher
Un énième film d action sans grand intérêt sur fond de tuerie à l américaine
Quelques pointes d humour qui ne font rire que les boloss (Sandy comment? cent dix kilos? :/ ) et une tentative de réflexion sur la liberté qui retombe comme un soufflet... Bref c était vraiment pour faire plaisir à mon amie que je l ai accompagné

Toujours aussi mesquine et médiocre Umrao, c'est beau à voir....:mignon:

Tu ne me feras pas croire en l'innocence du choix de film sur lequel tu as aposé ton avis.

Le prochain tarantino, il sort quand ?

Il a juste jamie fox qui me derange dans ce film... :s
« Django Unchained »

Le mois de janvier sera marqué par le retour de Quentin Tarantino avec Django Unchained. Le film se déroule dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession. Le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer deux meurtiers : les frères Brittle. En échange de son aide, Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté. Dans les salles le 16 janvier 2013.

« Django Unchained »

Le mois de janvier sera marqué par le retour de Quentin Tarantino avec Django Unchained. Le film se déroule dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession. Le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer deux meurtiers : les frères Brittle. En échange de son aide, Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté. Dans les salles le 16 janvier 2013.

Allez !! Une quinzaine de jours a attendre avant d'avoir un nouveau tarantino !! :mignon:

La stratégie de la poussette...avec charlotte le bon
J'y suis allée sur un coup de tête, yavait rien d'autre qui me disait

Film drôle et mimi; le bébé est trop chouuuuu; c'est un petit film sans prétentions, pas prise de tête, léger, frais et parfait pour se vider un peu la tête ... Ça donne même presque envie de faire un bb :). Ceci étant j'ai trouvé le film "un heureux événement" avec Louise Bourgoin plus réaliste et plus profond que cette jolie fable du papa qui ne s'y attend pas

Pour les fans de Tarantino , comment souvent pour les pressentis aux oscars , le film a fuité en trés bonne qualité , on retrouve Django Unchained avant sa sortie en salle dans toutes les bonnes téléchargeries :D

Le Hobbit : un voyage inattendu, il aurait pu aussi avoir comme titre: Attrape les nains si tu peux, pendant près de 3 heures des nains courent a travers champs et montagnes, je sais c'est réducteur mais il y a pas mal de longueur, un film beaucoup moins complexe que le seigneurs des anneaux et qui est destiné a un public beaucoup plus jeunes je pense, a voir comment il s'inscrit dans la trilogie.

j'ai regarder la moitié du film Django Unchained! et je peux déjà dire que ce film est vraiment bon!

c'est pas lourd! c'est pas long! mais comme mon pc bug! je me retrouve à devoir attendre la suite :D

mdrrrrrrrrrr la scène des cagoules :D c'est débile mais ça m'a trop fait rire ^^

hâte de voir la suite ^^

j'ai regarder la moitié du film Django Unchained! et je peux déjà dire que ce film est vraiment bon!

c'est pas lourd! c'est pas long! mais comme mon pc bug! je me retrouve à devoir attendre la suite :D

mdrrrrrrrrrr la scène des cagoules :D c'est débile mais ça m'a trop fait rire ^^

hâte de voir la suite ^^
le lien!!!!!!!!!!.......................

Alors je le répète :langue:

Django Unchained! à voir (je parles des fans du travail de tarantino!!!) et la bande son est simplement parfaite! aucune music à jeter! tout est parfait!

sinon

Silver Linings Playbook!

un film avec Robert De Niro! Bradley Cooper et Jennifer Lawrence (de hunger game)

ce film est touchant et tellement réaliste face aux troubles psychiques sans pour autant tomber dans le film dramatique à faire pleurer!

De Niro est parfait (même si il n'a pas le premier rôle)

Les misérables!

mmm que dire.... ZZZZZZZzzzzzzz

j'étais déjà pas fan du livre! le film! du moins ce film pourri! (à mes yeux!)

ça ne fait que chanter! ça casse les pieds! ils n'ont même pas des voix agréable pour dire de supporter ces chants qui sont d'une lourdeur!!!

j'ai pas su le regarder jusque la fin! ça m'énervait! j'avais envie de leur dire! mais fermez lààààà parlez au lieu de chanter

mais merci le streaming!!! payer pour ça! je m'en serais voulu toute ma vie!

J'ai vu cloud Atlas hier soir enfin tot ce matin :D
je ne sais pas quoi dire, c'est un bon film car il nous fait voyager dans le temps et des univers différents.
Sinon pour le scénario à vous de voir, j'ai aimé.

Hier soir j'ai vu DJANGO ............j'ai beaucoup aimé ....un super mélange d'une histoire qui tient la route, d'action ( western ) avec du sang qui gicle partout ....de la bonne musique, surtout les passage RAP avec un décor western , je trouve que ça le fait ...il y'aura surement des oscars pour ce film.

Hier soir j'ai vu DJANGO ............j'ai beaucoup aimé ....un super mélange d'une histoire qui tient la route, d'action ( western ) avec du sang qui gicle partout ....de la bonne musique, surtout les passage RAP avec un décor western , je trouve que ça le fait ...il y'aura surement des oscars pour ce film.

j'ai trop aimé aussi :)

c'est rare quand j'aime tout dans les films de tarantino! mais celui là! j'ai adhérée du début à la fin!
et la bande son est simplement géniale!

c'est bien la première fois que je trouve léonardo dicaprio moche :D

J'ai regardé Hotel Pennsylvania avec ma niece
pas mal du tout :D
il sort en février sur les écrans; ils auraient du le sortir pour Halloween ca s'y prêt plus

Retour