je sais pas j'ai juste dis ca pour pas choquer shali3 euro 50 pour le ciné??? c'est où??? pinaiz! l'arnaque en belgique on paye presque 9 euro![]()
pinaise cotisez vous les filles et payez moi cette foutue place de ciné !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas j'ai juste dis ca pour pas choquer shali3 euro 50 pour le ciné??? c'est où??? pinaiz! l'arnaque en belgique on paye presque 9 euro![]()
je sais pas j'ai juste dis ca pour pas choquer shali
pinaise cotisez vous les filles et payez moi cette foutue place de ciné ! :foull:
ca se passe comment pour le streaming ?tu peux tjs attendre :lang ue:
suis abonnée streaming! j'ai que les avantages! tranquilité! qualité et surtout gratuité![]()
3 euro 50 pour le ciné??? c'est où??? pinaiz! l'arnaque en belgique on paye presque 9 euro![]()
Jack Reacher avec Tom Cruise
Bon film, de l'action, une bonne intrigue, c'est rythmé et le spectateur est tenu en haleine durant tout le film... Parfois c'est long mais ca reste bon; Tom Cruise est parfait dans ce rôle
Jack reacher
Un énième film d action sans grand intérêt sur fond de tuerie à l américaine
Quelques pointes d humour qui ne font rire que les boloss (Sandy comment? cent dix kilos? :/ ) et une tentative de réflexion sur la liberté qui retombe comme un soufflet... Bref c était vraiment pour faire plaisir à mon amie que je l ai accompagné
tu l'as regardé? en tout les critiques générales étaient positivesToujours aussi mesquine et médiocre Umrao, c'est beau à voir....
Tu ne me feras pas croire en l'innocence du choix de film sur lequel tu as aposé ton avis.
tu l'as regardé? en tout les critiques générales étaient positives
je sais pas ce qui a d'intéressant en ce moment...
tu l'as regardé? en tout les critiques générales étaient positives
je sais pas ce qui a d'intéressant en ce moment...
« Django Unchained »Le prochain tarantino, il sort quand ?
Il a juste jamie fox qui me derange dans ce film... :s
« Django Unchained »
Le mois de janvier sera marqué par le retour de Quentin Tarantino avec Django Unchained. Le film se déroule dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession. Le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait lacquisition de Django, un esclave qui peut laider à traquer deux meurtiers : les frères Brittle. En échange de son aide, Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté. Dans les salles le 16 janvier 2013.
le lien!!!!!!!!!!.......................j'ai regarder la moitié du film Django Unchained! et je peux déjà dire que ce film est vraiment bon!
c'est pas lourd! c'est pas long! mais comme mon pc bug! je me retrouve à devoir attendre la suite
mdrrrrrrrrrr la scène des cagoulesc'est débile mais ça m'a trop fait rire ^^
hâte de voir la suite ^^
le lien!!!!!!!!!!.......................
j'ai trouvé mais aussi en Vo alors cela me tente pasc'est uniquement en VO?? ça te tente? si oui! passe en mp :langue:
j'ai trouvé mais aussi en Vo alors cela me tente pas![]()
Il était déjà bien dans inglorious bastard(meme si je n'ai pas aimé le film)tampis :langue:
l'acteur qui joue le Dr. Schulzt est mythique! même jamie foxx me surprend looool
Il était déjà bien dans inglorious bastard(meme si je n'ai pas aimé le film)
Je viens de voir ce film, un vrai taré le mec : D
MALVEILLANCE - BANDE ANNONCE VF - JAUME BALAGUERO - YouTube
Hier soir j'ai vu DJANGO ............j'ai beaucoup aimé ....un super mélange d'une histoire qui tient la route, d'action ( western ) avec du sang qui gicle partout ....de la bonne musique, surtout les passage RAP avec un décor western , je trouve que ça le fait ...il y'aura surement des oscars pour ce film.
j'ai trop aimé aussi
c'est rare quand j'aime tout dans les films de tarantino! mais celui là! j'ai adhérée du début à la fin!
et la bande son est simplement géniale!
c'est bien la première fois que je trouve léonardo dicaprio moche![]()
moi j l'ai vue hier et c'était pas complet sur le netImpossible d'aller voir django... Les séances affichaient complet partout !! La défense, les halles etc...:e ek:
hahahaha toi tu l'as vue sur canal hein !! :sournos:
c'est dégueulasse ouai !!surtout la fin .... pov femme !