[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Northvest

Très bon film
Sur fond de misère sociale à Copenhague, des jeunes aspirés dans un engrenage qui les dépasse.
On sort de la salle dépité, impuissant, et on se rend compte que c est ce qui se passe aujourd'hui dans presque toutes les cités en Europe.
Je le conseille vivement

3114963-beautiful-red-whistle-on-a-yellow-cord.jpg

:wazaa:

j'ai troooooooooooooooop bien aimé ce film! très bizarre! mais rare que j'apprécies le jeu de l'actrice (j'ai oublié son prénom) lool

je sais pas pour toi! mais en regardant le film, je me suis plus à penser que ça pourrait être réel!

Si tu veux savoir ce à quoi j'ai pensé :D, en regardant l'actrice, dû moins son rôle, je me suis dit que les grands amour ne sont possibles que quant les femmes sont gentilles :desole:.

Au-delà du côté déjanté du film, c'est surtout les métaphores qu'on y retrouve que j'aime bien.

Le monde d'en bas est celui des ouvriers, on le voit d'ailleurs dans la boîte où ceux d'en bas sont tous en tablier et ceux du dessus en costard; la thématique des ressources pompées du bas pour être revendues dix fois plus chers quant le produit est fini et enfin, la question de la frontière drastiquement gardée par le peuple d'en haut qui ne se gêne pas pour faire des descentes punitives vers le bas.

Bref pour moi, on n'est pas loin du film de l'année.

Prisoners!!!!!!

ce n'est pas le meilleur film de l'année! mais bon sang! ça prend au trip du début à la fin (bien que la fin soit énervante)

autant que l'on peut comprendre la détresse d'un parent qui vit ça! autant l'utilisation de la torture est inadmissible!

première fois que je vois hugh jackman touchant et vrai!
J'ai été le voir, j'ai aimer mais le rythme du film était un peu trop lent a mon goût, je suis véritablement rentrer dans le film dans la seconde partie, pour ce qui est de la torture elle s'explique par le personnage, son père, la scène de chasse du début et quand tu vois sa cave...

Sinon tu as vue Mystic river ? C'est dans le meme style que Prisoners.
Comme film ou Hugh Jackman ne joue pas un super héro il y a Real Steel

Si tu veux savoir ce à quoi j'ai pensé :D, en regardant l'actrice, dû moins son rôle, je me suis dit que les grands amour ne sont possibles que quant les femmes sont gentilles :desole:.

Au-delà du côté déjanté du film, c'est surtout les métaphores qu'on y retrouve que j'aime bien.

Le monde d'en bas est celui des ouvriers, on le voit d'ailleurs dans la boîte où ceux d'en bas sont tous en tablier et ceux du dessus en costard; la thématique des ressources pompées du bas pour être revendues dix fois plus chers quant le produit est fini et enfin, la question de la frontière drastiquement gardée par le peuple d'en haut qui ne se gêne pas pour faire des descentes punitives vers le bas.

Bref pour moi, on n'est pas loin du film de l'année.

exactement! tous ces allusions à la société actuelle! était poètiquement bien écrit! j'ai vraiment aimé ce film! et niveau effets spéciaux c'est terriblement réaliste:p

J'ai été le voir, j'ai aimer mais le rythme du film était un peu trop lent a mon goût, je suis véritablement rentrer dans le film dans la seconde partie, pour ce qui est de la torture elle s'explique par le personnage, son père, la scène de chasse du début et quand tu vois sa cave...

Sinon tu as vue Mystic river ? C'est dans le meme style que Prisoners.
Comme film ou Hugh Jackman ne joue pas un super héro il y a Real Steel

lent, c'est lent lool mais hugh jackman est sublime dans ce film (limite on pourrait croire qu'il était vrai! comme si il s'était projeté dans le personnage)

Mystic river c'est avec Sean Penn? ce film m'a fait pleurer :timide:

j'ai troooooooooooooooop bien aimé ce film! très bizarre! mais rare que j'apprécies le jeu de l'actrice (j'ai oublié son prénom) lool

je sais pas pour toi! mais en regardant le film, je me suis plus à penser que ça pourrait être réel!
kirsten dunst, la petite fille dans un entretien avec un vampire ou mary jane dans spiderman!

je viens juste de finir The Mortal Instruments : City of bones

:prudent: ce film se regarde, mais vraiment aucun effet! c'est du divertissement sans plus

pas terrible!

je viens de voir pacific rim, c'etait sympa!! et vive les asiatiques

Guillermo del Toro s'est lancé dans l'écriture de "Pacific Rim 2" !
La suite du blockbuster estival du réalisateur mexicain pourrait bien se faire, finalement. La preuve : Guillermo del Toro vient de déclarer s'être attelé à son écriture...

Les recettes internationales ne sont plus depuis longtemps un simple bonus pour les majors. Ainsi Pacific Rim, qui a péniblement atteint la barre des 100 millions de dollars au box-office US mais s’est plutôt bien rattrapé avec près de 300 millions de billets verts supplémentaires à travers le monde et un joli carton en Chine (111 millions !), a au final assuré sa rentabilité. Du coup, la possibilité d'une suite n'est plus totalement à écarter.

A l’occasion de la sortie prochaine en Blu-ray du film, Guillermo del Toro a ainsi expliqué à IGN être « en train d’écrire la suite. Travis Beacham et moi l’écrivons, donc c’est en phase active. La décision de greenlighter ou non le projet, elle, est définitivement hors de mon pouvoir. »

Rien de définitif donc, d’autant que le Mexicain a déjà vu quelques projets capoter par manque de conviction des studios (Les Montagnes hallucinées, pour ne citer que le plus attendu…), mais il est vraisemblable que quelques signes encourageants ont pu lui parvenir du côté de Warner et Legendary.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627920.html

Guillermo del Toro s'est lancé dans l'écriture de "Pacific Rim 2" !
La suite du blockbuster estival du réalisateur mexicain pourrait bien se faire, finalement. La preuve : Guillermo del Toro vient de déclarer s'être attelé à son écriture...

Les recettes internationales ne sont plus depuis longtemps un simple bonus pour les majors. Ainsi Pacific Rim, qui a péniblement atteint la barre des 100 millions de dollars au box-office US mais s’est plutôt bien rattrapé avec près de 300 millions de billets verts supplémentaires à travers le monde et un joli carton en Chine (111 millions !), a au final assuré sa rentabilité. Du coup, la possibilité d'une suite n'est plus totalement à écarter.

A l’occasion de la sortie prochaine en Blu-ray du film, Guillermo del Toro a ainsi expliqué à IGN être « en train d’écrire la suite. Travis Beacham et moi l’écrivons, donc c’est en phase active. La décision de greenlighter ou non le projet, elle, est définitivement hors de mon pouvoir. »

Rien de définitif donc, d’autant que le Mexicain a déjà vu quelques projets capoter par manque de conviction des studios (Les Montagnes hallucinées, pour ne citer que le plus attendu…), mais il est vraisemblable que quelques signes encourageants ont pu lui parvenir du côté de Warner et Legendary.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627920.html
Je me demande comment ils arriveront a faire une suite!!

Nous York: aucun interêt:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::npq::npq::npq::npq::claque::claque::claque::claque:

Sans intrigue, mal ficelé, trop axé sur la communauté juive j'ai trouvé sans interêt pour le film...

Sert-à-rien!

Nous York: aucun interêt:wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::npq::npq::npq::npq::claque::claque::claque::claque:

Sans intrigue, mal ficelé, trop axé sur la communauté juive j'ai trouvé sans interêt pour le film...

Sert-à-rien!
Oh toi tu vas avoir des problèmes !! :D

La seule qui était bien dans le film c Mme Hazan
Et l'ex à Géraldine Nakache j'ai oublié son nom
Les autres sans plus

Omar
Film palestinien
En arabe sous titré en français
Une histoire d'amour, d'amitié, de trahison sur un fond d'occupation israélienne
Ça se regarde même si c'est pas vraiment the film du siècle
L'acteur principal a bcp de charme c'est un vrai bonhomme dans le film
Un rajel avec un grand R

Pour les images et les effets speciaux en plus en 3D oui, mais pour le scénario et le jeu des acteurs il n'y a pas grand chose.

Perso je déteste la 3D, ça me donne plus mal au crâne qu'autre chose. Je crois que l'intérêt de ce film réside dans ses effets spéciaux, ses images sublimes et surtout l'angoisse qu'il transmet aux spectateurs (l'espace ne me fait plus autant rêver bizarrement :p).

Retour