[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je l'ai trouvé tres beau ce film.
Je suis allée le voir des sa sortie parceque je pensais qu'il ne resterait pas en salle.

Les personnages sont tres bien fait.
Leur évolution respective au travers de cette relation epistolaire et gustative est très bien mise en scène.

Après avoir vu ce film, j'ai mangé indien pdt une semaine ! :p

Très belle découverte me concernant.

Le cinema indien ne se résume pas au bollywood !!
Mdrrrr
C'est clair que sa bouffe donnait trop envie !! La sauce les aubergines le pain....mmmmh on sentait presque les odeurs à travers les images

lool j'ai vu la bande annonce de Frankenstein ,, pas moyen que je matte cette bouze ^^ le seul bon Frankenstein:
http://www.imdb.com/title/tt0109836/

d'ailleurs,la scène qui montre la colère de la foule (lorsqu'elle cherche un coupable ) est d'une puissance!!!

Trop bien ce film, c'est le seul sur Frankenstein que j'ai vu et apparemment le plus fidèle au livre :cool:. Kenneth Branagh, Helena Bonham-Carter et Robert De Niro sont excellents ( la scène où le monstre arrache le coeur de Elizabeth est horrible :( ). Et cette scène est tragiquement choquante ( c'est quand la servante/nounou est accusée du meurtre du petit frère de Victor ) :eek: !

J'ai revu Wolverine, le combat de l'immortel en VO.

C'est bien mieux que le VF et du coup les défauts que je trouvais se sont quelque peu estompés, sans pour autant disparaitre.

@EvilCow, coucou, j'ai regarde prisonners l'acteur principal hugh joue veritablement bien , un beau film mais alors la fin d'un nul, j'étais degoute et puis il est mort ou pas ?il le retrouve ou pas ?

@EvilCow, coucou, j'ai regarde prisonners l'acteur principal hugh joue veritablement bien , un beau film mais alors la fin d'un nul, j'étais degoute et puis il est mort ou pas ?il le retrouve ou pas ?

c'est ce qui fait la beauté du film (selon moi) une fin pas heureuse! chacun interprête la fin à sa façon!

je n'aime pas quand un film fini bien! car c'est rarement vrai!

Je me suis regardée Flipped :mignon:

un film trop mignon! superbement bien joué par les jeunes acteurs!

j'avais le sourir du début à la fin durant ce film!

Dallas Buyers Club ou comment votre vie vous échappe et vous en perdez presque tout contrôle. C'est ce que j'ai retenu du film en dehors du combat contre le SIDA et un contexte qui n'aide pas voire qui vous empêche indirectement de vivre.
Le jeu d'acteur est juste époustouflant : Matthew Mcconaughey ainsi que Jared Leto nous servent des personnages émouvants et poignants.

A voir absolument.

J'ai voulu aller le voir mais je sais plus ce qui m'en a empêché :/
Il doit passer au ciné à coté de chez moi j'irai bien le voir il a l'air bien
Dépêches toi car il est passé au Publicis et le lendemain ils l'ont retiré
Il n'a pas fait long feu
Pourtant je l'ai trouvé pas mal ;)

J'ai regardé RoboCop!

je suis ni déçue, ni réjouie!

étant fan de l'original! il n'y avait pas vraiment de surprise! mais ils ne l'ont pas massacré non plus! un film d'action qui se regarde pour passer le temps!

c'est quoi un film qui mériterait que l'on paye?
Moi dès que c'est de la science fiction, cela mérite d'etre vu au ciné

un film qui surprend et nous saisie :p

toutes les sciences fictions ne méritent pas d'être vu au ciné!

Terminator et Robocop ne méritent pas le ciné! par contre Total Recall lui mérite d'être vu au ciné :p

franchement! si tu étais fan de la version original de Robocop tu ne seras pas saisi ou ravie de cette version
(pour moi on pourra jamais faire mieux) même si il y a les avancés technologique au niveau image! il manque un truc qui faisait Robocop unbijou :p

mais sinon! pour le divertissement! c'est cool à regarder

un film qui surprend et nous saisie :p

toutes les sciences fictions ne méritent pas d'être vu au ciné!

Terminator et Robocop ne méritent pas le ciné! par contre Total Recall lui mérite d'être vu au ciné :p

franchement! si tu étais fan de la version original de Robocop tu ne seras pas saisi ou ravie de cette version
(pour moi on pourra jamais faire mieux) même si il y a les avancés technologique au niveau image! il manque un truc qui faisait Robocop unbijou :p

mais sinon! pour le divertissement! c'est cool à regarder
j'ai pas pu tenir et j'ai vu le film en qualité CAM(des scènes étaient clairement impossible à visionner), sinon pour l'intrigue pas assez poussé domage mais sinon bon divertissement. Cela sent robocop 2(mais il n'a pas démarré fort aux usa.

Retour