Tant mieux si je peux t'éviter de faire comme soumi en allant voir un film qui va te décevoir !Je n'etais pas convaincu avant... Je le suis encore moins maintenant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux si je peux t'éviter de faire comme soumi en allant voir un film qui va te décevoir !Je n'etais pas convaincu avant... Je le suis encore moins maintenant !
lool j'ai vu la bande annonce de Frankenstein ,, pas moyen que je matte cette bouze ^^ le seul bon Frankenstein:Je n'etais pas convaincu avant... Je le suis encore moins maintenant !
MdrrrrJe l'ai trouvé tres beau ce film.
Je suis allée le voir des sa sortie parceque je pensais qu'il ne resterait pas en salle.
Les personnages sont tres bien fait.
Leur évolution respective au travers de cette relation epistolaire et gustative est très bien mise en scène.
Après avoir vu ce film, j'ai mangé indien pdt une semaine !
Très belle découverte me concernant.
Le cinema indien ne se résume pas au bollywood !!
lool j'ai vu la bande annonce de Frankenstein ,, pas moyen que je matte cette bouze ^^ le seul bon Frankenstein:
http://www.imdb.com/title/tt0109836/
d'ailleurs,la scène qui montre la colère de la foule (lorsqu'elle cherche un coupable ) est d'une puissance!!!
@EvilCow, coucou, j'ai regarde prisonners l'acteur principal hugh joue veritablement bien , un beau film mais alors la fin d'un nul, j'étais degoute et puis il est mort ou pas ?il le retrouve ou pas ?
Qui a vu ce film marocain au cinéma
Il est actuellement au Publicis
Regarde la pièce jointe 61818 Regarde la pièce jointe 61819
30 caractères etccccccccc
Dépêches toi car il est passé au Publicis et le lendemain ils l'ont retiréJ'ai voulu aller le voir mais je sais plus ce qui m'en a empêché :/
Il doit passer au ciné à coté de chez moi j'irai bien le voir il a l'air bien
Dépêches toi car il est passé au Publicis et le lendemain ils l'ont retiré
Il n'a pas fait long feu
Pourtant je l'ai trouvé pas mal
Je viens de le télécharger je vais le regarder tranquillement chez moiQuelqu'un a vu American Bluff ?
Tu me le refiles please?Je viens de le télécharger je vais le regarder tranquillement chez moi
Ok, ta photo contre le filmTu me le refiles please?
Toujours le même chantage, tu peux pas être sympa pour une fois?Ok, ta photo contre le film
Et bien tu n'as qu'à être sympa toi d'abordToujours le même chantage, tu peux pas être sympa pour une fois?
Et bien tu n'as qu'à être sympa toi d'abord
Il était bien le film finalementJe le suis
Fais nous une petite critique dans ce cas...Il était bien le film finalement
quoi il est deja sorti!!!!!!!!!!???J'ai regardé RoboCop!
je suis ni déçue, ni réjouie!
étant fan de l'original! il n'y avait pas vraiment de surprise! mais ils ne l'ont pas massacré non plus! un film d'action qui se regarde pour passer le temps!
quoi il est deja sorti!!!!!!!!!!???
et pas en bonne qualité!.....................................sur le web oui mais en VO ^^
et pas en bonne qualité!.....................................
c'est quoi un film qui mériterait que l'on paye?bah pour une low qualité! le son et les images étaient bons!
mais bon! c'est loin d'être un film qui mérite que l'on paye
donc la qualité basse c'est parfait ^^
c'est quoi un film qui mériterait que l'on paye?
Moi dès que c'est de la science fiction, cela mérite d'etre vu au ciné
j'ai pas pu tenir et j'ai vu le film en qualité CAM(des scènes étaient clairement impossible à visionner), sinon pour l'intrigue pas assez poussé domage mais sinon bon divertissement. Cela sent robocop 2(mais il n'a pas démarré fort aux usa.un film qui surprend et nous saisie
toutes les sciences fictions ne méritent pas d'être vu au ciné!
Terminator et Robocop ne méritent pas le ciné! par contre Total Recall lui mérite d'être vu au ciné
franchement! si tu étais fan de la version original de Robocop tu ne seras pas saisi ou ravie de cette version
(pour moi on pourra jamais faire mieux) même si il y a les avancés technologique au niveau image! il manque un truc qui faisait Robocop unbijou
mais sinon! pour le divertissement! c'est cool à regarder