[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

j'ai pas pu tenir et j'ai vu le film en qualité CAM(des scènes étaient clairement impossible à visionner), sinon pour l'intrigue pas assez poussé domage mais sinon bon divertissement. Cela sent robocop 2(mais il n'a pas démarré fort aux usa.

je l'ai dis qu'il n'était pas top! :intello: ça se regarde juste pour passer le temps

Robcop est nul à ***** Evilcow... :eek:

Je suis un cinéphile qui va au ciné au moins 3 fois par semaine. Demandez moi des conseils.

Merci UGC illimité :D

mdrrrrrrrrrr j'ai jamais dis qu'il était top :D étant fan de l'original je n'ai pas aimé la nouvelle version :p

tu veux voir un bon film :intello: je te conseil HER avec joachim phoenix :p

@EvilCow J'ai vu la B-A de "Her" et forcément j'ai pensé à toi...

Y a la voix de Scarlett Johanssen et rien que pour ça, j'irais le voir 0_0 :eek:

Puis ça me laisse perplexe. On peut tomber amoureux virtuellement... C'est un bon sujet pour Bladi ça :D

looooool ah bah c'est sûr que la voix de scarlette est envoutante :p

ce qui m'a poussé à regarder ce film, c'est phoenix! je trouve qu'il est sublime comme acteur! il joue à merveille! et là il est parfait dans son rôle

j'ai vraiment aimé le film, terriblement parlant de la société actuelle :p

looooool ah bah c'est sûr que la voix de scarlette est envoutante :p

ce qui m'a poussé à regarder ce film, c'est phoenix! je trouve qu'il est sublime comme acteur! il joue à merveille! et là il est parfait dans son rôle

j'ai vraiment aimé le film, terriblement parlant de la société actuelle :p

Du coup, y a moyen que je le regarde moi aussi...

Merci :p

Ah oui, ils en ont dit quoi?
Je t'avoue que c'était un coup de coeur que j'attendais depuis longtemps, j'ai donc pas écouté ni lu les critiques.
Bah que c'était niais
Que Vincent Cassel n'a rien à faire dans le film
Que l'histoire n'est pas respectée
Bref des trucs rien à voir

Les journaleux, je les écoute parfois mais en générale, j'écoute mon instinct d'après la bande annonce.

Sinon, ben je lis souvent les tiennes ici sur Bladi pour me faite ma petite idée :D
C gentil ça :D
Et tu les trouves fondées en général ?
Je donne juste mon ressenti à chaud
après je n'ai pas l'âme d'une critique cinématographique :rolleyes:

C gentil ça :D
Et tu les trouves fondées en général ?
Je donne juste mon ressenti à chaud
après je n'ai pas l'âme d'une critique cinématographique :rolleyes:

Ben, faut pas faire une école de cinéma pour s'improviser critique non plus, encore heureux ^^

Sinon, yes, j'aime bien, tu as un avis tranché parfois ou nuancé mais toujours franc :D
Et comme on a casi la même sensibilité nous les nanas, j'me fie à ce que tu dis. ^^

MERCREDI 5 MARS 2014 à 20h ▶ Les Chebabs de Yarmouk, de Axel Salvatori-Sinz

Les Chebabs sont un petit groupe de garçons et de filles qui se connaissent depuis l’adolescence. Aujourd’hui au seuil de l’âge adulte, ils ont une véritable soif de vivre et d’absolu, mais sont tous confrontés à des réalités complexes. Entre le besoin de liberté et l’appartenance au groupe, le désir de révolte et la perspective d’un vie bien rangée, les choix sont difficiles ; mais tout l’est plus encore quand on est réfugié palestinien dans le camp de Yarmouk, en Syrie. - See more at: http://www.toilesettoiles.fr/2014/0...-de-axel-salvatori-sinz/#sthash.uGsQR1kT.dpuf

« Le mukhayyam, c’est leur Palestine, ce territoire qu’ils ne connaissent pas. Et dans cette Palestine d’outre-terre, ils sont les Chebabs – la troisième génération de réfugiés.
À un âge où ils ont encore tout à construire, le film suit le parcours des Chebabs face aux réalités qu’impliquent le statut de réfugié et le fait de vivre en Syrie. »

http://www.toilesettoiles.fr/2014/0...es-chebabs-de-yarmouk-de-axel-salvatori-sinz/

Les garçons et Guillaume à table

Euh que dire... Trop space...

Entre pièce de théâtre et film sur le thème de l'homosexualité ou d'un mec qui ne sait pas trop où se situer ... Qui se cherche ...et se demande s'il est un homme ou une femme ...
Jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'amour ...
Bref c'est assez particulier j'ai pas trop aimé

César 2014 : "Les garçons et Guillaume, à table!" sacré "Meilleur film"

Franchement ils récompensent vraiment que des merdes

ca fait un bail que j'y suis pas allé ... t'es allé voir quoi dernièrement ? :)

Je regarde bcp bcp bcp de films... Je ne regarde pas la tele. Je regarde des films à la place...

Hier, j'ai ete voir The grand budapest hotel...

La semaine derniere, Mr Peabody avec mes neveux et une deuxieme fois la belle et la bete avec une copine qui ne l'avait pas encore vu...

Par contre, en telechargement, j'ai vu short term 12... qui ne sort qu'en avril en salle. Mon film coup de coeur de ces derniers temps !!
Il faudra aller le voir celui la !!

Toi ? Ton coup de coeur de ces derniers temps ? Les derniers films que tu as vu ?

Je regarde bcp bcp bcp de films... Je ne regarde pas la tele. Je regarde des films à la place...

Hier, j'ai ete voir The grand budapest hotel...

La semaine derniere, Mr Peabody avec mes neveux et une deuxieme fois la belle et la bete avec une copine qui ne l'avait pas encore vu...

Par contre, en telechargement, j'ai vu short term 12... qui ne sort qu'en avril en salle. Mon film coup de coeur de ces derniers temps !!
Il faudra aller le voir celui la !!

Toi ? Ton coup de coeur de ces derniers temps ? Les derniers films que tu as vu ?
t'en a pensé quoi du budapest hotel ? j'ai trop envie d'aller le voir sans meme avoir vu sa BA ! ^^

A part Dallas buyers club je suis allée voir le Vent se lève de Myazaki que j'ai trouvé très joli et très poétique.

Pas de coup de coeur en particulier ces derniers mois mis à part 12 years a slave ^^

Tu as la BA de Short Term 12 ? :D

pareil que toi je n'arrive pas à regarder un film chez moi...
au ciné tu peux mieux savourer le film

* The grand budapest hotel...
* Mr Peabody
* la belle et la bete

* la belle et la bête j'ai bcp aimé
* le grand hôtel tu en as pensé quoi? une sorte de Cluedo au cinéma?
* Mr Peabody les enfants ont aimé?

Un mec qui a soutenu l'apartheid réalisé un film sur le sujet de l'esclavage, sérieusement?

Je n'ai pas même vu le teaser de ce film mais je ne m'avance pas en disant qu'il y a de fortes chances que ce soit trop romancé par rapport à la vérité sur l'esclavagisme. C'est pernicieux cette façon de réecrire l'histoire, si ca ne te dérange pas, grand bien te fasse, je suis puriste, surtout sur un sujet aussi sensible.

Salam qui a soutenu l'apartheid?

t'en a pensé quoi du budapest hotel ? j'ai trop envie d'aller le voir sans meme avoir vu sa BA ! ^^

A part Dallas buyers club je suis allée voir le Vent se lève de Myazaki que j'ai trouvé très joli et très poétique.

Pas de coup de coeur en particulier ces derniers mois mis à part 12 years a slave ^^

Tu as la BA de Short Term 12 ? :D

Je suis un peu raciste des films japonnais dans l'ensemble... Mais c'est vrai que toutes les personnes qui sont allés voir le dernier Myazaki ne m'ont dit que du bien...

Voila pour la BA :

Suffit de demander ! :p

Tu me diras si tu as aimé, si tu vas le voir...

pareil que toi je n'arrive pas à regarder un film chez moi...
au ciné tu peux mieux savourer le film

* la belle et la bête j'ai bcp aimé
* le grand hôtel tu en as pensé quoi? une sorte de Cluedo au cinéma?
* Mr Peabody les enfants ont aimé?

Ouiiii, c'est ca... Et au moins, tu choisis ton programme...

J'aime beaucoup les films décalés, donc j'ai aimé The grand budapest hotel... Et ca fait plaisir de revoir des acteurs que l'on ne voit plus bcp a l'ecran...
Cluedo, pas vraiment... Parceque il n'y a pas de suspens genre thriller... Tu devines rapidement qui est le coupable...

Mais la mise en scene, les decors, les situations cocasses et improbables m'ont convaincue !! :)

Les enfants ont adoré Mr Peabody... Ils hésitaient avec le film légo... Et ils m'ont dit qu'ils étaient contents d'avoir choisi celui la...

Il est bien fait et fait reference a bcp de situations historiques ! :)

Je suis un peu raciste des films japonnais dans l'ensemble... Mais c'est vrai que toutes les personnes qui sont allés voir le dernier Myazaki ne m'ont dit que du bien...

Voila pour la BA :

Suffit de demander ! :p

Tu me diras si tu as aimé, si tu vas le voir...
Les films japonais tu a vraiment des perles parfois tu peux pas passer à coté de ca miassa ! :D

D'ailleurs tous les grands Miyazaki sont des perles : Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Toronto, Le chateau ambulant, etc.

Merci pour la BA je regarderai ca at home ! :)

Les films japonais tu a vraiment des perles parfois tu peux pas passer à coté de ca miassa ! :D

D'ailleurs tous les grands Miyazaki sont des perles : Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Mon voisin Toronto, Le chateau ambulant, etc.

Merci pour la BA je regarderai ca at home ! :)

Je suis plutot PIXAR, en dessins animés...

On m'avait fait regarder le tombeau des lucioles... En me disant que c'etait splendide... Et honnetement... Je n'ai pas accroché plus que ca...

Et en films japonnais on m'avait fait regarder Battle royal, a l'époque... Je n'ai pas aimé du tout non plus...

J'en ai regarde 2 ou 3 autres, également, dont je ne me souviens plus des titres...

Et vraiment, aucun ne m'a convaincue... Donc, depuis, tout le cinema nippon, j'évite...

Bien que je suis allée voir tel pere, tel fils, au cinéma, dernierement... :/

Dernière édition:
Oooohhhh !!

J'ai oublié Jack et la mecanique du coeur... J'ai vraiment bien aimé, ce film d'animation...

Meme surprise que ce soit une production francaise... Il fait penser a du Tim Burton...

Je suis plutot PIXAR, en dessins animés...

On m'avait fait regarder le tombeau des lucioles... En me disant que c'etait splendide... Et honnetement... Je n'ai pas accroché plus que ca...

Et en films japonnais on m'avait regarder Battle royal, a l'époque... Je n'ai pas aimé du tout non plus...

J'en ai regarde 2 ou 3 autres, également, dont je ne me souviens plus des titres...

Et vraiment, aucun ne m'a convaincue... Donc, depuis, tout le cinema nippon, j'évite...

Bien que je suis allée tel pere, tel fils, au cinéma, dernierement... :/
Pixar aussi j'adore mais là les Miyzaki c'est plus poétique et plus subtil.

Tel père tel fils tu l'a trouvé comment ? Je sais pas j'ai pas trop accroché à la BA. Je l'ai trouvé trop "froid" ...

Pixar aussi j'adore mais là les Miyzaki c'est plus poétique et plus subtil.

Tel père tel fils tu l'a trouvé comment ? Je sais pas j'ai pas trop accroché à la BA. Je l'ai trouvé trop "froid" ...

Il est bien, ca se regarde... Mais il ne merite pas toutes les eloges que j'ai pu lire...
J'avais meme lu que Spielberg allait faire un remake du film, tellement il avait aimé...

Ouiiii, c'est ca... Et au moins, tu choisis ton programme...

J'aime beaucoup les films décalés, donc j'ai aimé The grand budapest hotel... Et ca fait plaisir de revoir des acteurs que l'on ne voit plus bcp a l'ecran...
Cluedo, pas vraiment... Parceque il n'y a pas de suspens genre thriller... Tu devines rapidement qui est le coupable...

Mais la mise en scene, les decors, les situations cocasses et improbables m'ont convaincue !! :)

Les enfants ont adoré Mr Peabody... Ils hésitaient avec le film légo... Et ils m'ont dit qu'ils étaient contents d'avoir choisi celui la...

Il est bien fait et fait reference a bcp de situations historiques ! :)
merci pour le feed back
tu m'as donné des idées

Retour