Salut quelqu'un a vu Dark Touch?
Est ce qu'il vaut le coup j'hésite pour ce soir entre ça, Hercule ou Les Gazelles?
Est ce qu'il vaut le coup j'hésite pour ce soir entre ça, Hercule ou Les Gazelles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut hercule j'etait super decu car il ressemble au scenario de gladiator franchement nul je te le deconseillesSalut quelqu'un a vu Dark Touch?
je l'ai vu , pas mal mais sans plusA ne pas manquer! Sortie le 2 avril
Réalisé parCarl Erik Rinsch
AvecKeanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Kô Shibasaki plus
GenreArts Martiaux , Action , Fantastique
Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539374&cfilm=141505.html
je l'ai vu , pas mal mais sans plus
alors tu vas te regaler keenu reevs joue bien le role du sang mele tu me raconteras comment tu as trouve le filmInconditionnelle de K. Reeves, des contes fantastiques, et du cinéma avec de bons effets spéciaux, je sais que j'aimerai...
Je me le fais demain
Je suis deg il n'y a plus qu'un cinéma qui le diffuse (à Odéon)Le sac de farine
Réalisé parKadija Leclere
AvecHafsia Herzi, Hiam Abbass, Mehdi Dehbi plus
GenreDrame
NationalitéBelge , marocain , français
Alsemberg, 1975, Sarah, 8 ans, vit dans un foyer d’accueil catholique. Un jour, son père biologique, qu’elle n’a jamais vu, se présente pour l’emmener en week-end à Paris. Mais, c’est au Maroc que Sarah se réveille avec l’appel de la prière. Depuis ce moment, sa vie, son combat sera celui de choisir sa vie et non de subir celle qu’on a choisie pour elle.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19541774&cfilm=197901.html
Ce soir avant première "C'est eux les chiens"
Dans le quartier Montparnasse, une projection en avant-première du film "C’est eux les chiens".
Une comédie dramatique par le réalisateur marocain Hicham Lasri.
L’histoire de Majhoul, emprisonné en 1981 pendant les émeutes du pain au Maroc, qui ressort, 30 ans plus tard, en plein printemps arabe.
Une équipe de télévision publique, qui réalise un reportage sur les mouvements sociaux au Maroc, décide de le suivre dans la recherche de son passé...F.j'ai
La projection sera suivie d’un débat en présence de :
Hicham Lasri, réalisateur
Hassan Badida, comédien
Nabil Ayouch, producteur
Alain Gresh, journaliste – Le Monde diplomatique
Cinéma les 7 Parnassiens - 98 - bd du Montparnasse 75014 Paris
C’est eux les chiens - film de Hicham Lasri
Le film traverse une ville dévastée où le corps de la société marocaine reprend rage, conscience.
Le « mouvement du 20 février » a-t-il bien eu lieu ?
Le tour de force de Lasri est de faire d’une errance erratique un thriller haletant. Grâce du cinéma contre les images du flux médiatique qui produisent de l’oubli. Mise en scène virtuose contre le recouvrement de la mémoire.
Grand film sur la renaissance du sentiment de la perception et la possibilité d’une vie au présent. Après la perte des idéaux, il montre l’évidence de leur nécessaire retour.
Tant que la révolution n’aura pas été à son terme, ses premières figures héroïques nous hanterons avec insistance. Vertu retrouvée des images de cinéma qui s’opposent à celles qui nous enterrent.
Un film viscéral qui hurle la nécessité d’une renaissance.
Fleur ALBERT, cinéaste
http://www.parisetudiant.com/etudia...asri-au-cinema-les-7-parnassiens-a-paris.html
je l'avais vu il y a plus d'un mois il n'était pas resté longtemps en salleJe l'ai vu hier.... c'est un bon film mais comme il est marocain, il faut toujours qu'il ait un côté "incomplet" car nos films marocains ratent toujours une partie importante de l'histoire! Dans "c'est eux les chiens", un aperçu de ce qu'il avait vécu en captivité, des flashbacks du passé, de sa famille auraient été parfaits!
finalement vuC'est nul je sais mais j'ai bien envie de voir les gazelles
Un truc girly, léger et drôle
47 Ronin :
Encore et toujours une histoire de samouraï mais je ne m'en lasse pas. On est totalement transporté dans des histoires de vengeance, d'honneur et d'amour. Un film complet a mon sens et Kenu Reeves est juste ...
En l'occurence il est pas américain dans celui ci et il ne libère pas vraiment les jap donc c'est pour ca aussi que j'ai aimé. Il est sensiblement différent du Dernier SamouraïÇa me fait penser au "Dernier Samourai" avec Tom Cruise, l'étranger américain, qui vient libérer les jap....
Ça marche jamais dans l'autre sens...
Mais je le verrai quand même!
J'avais vu The bling Ring (le film inutile quoi) et j'ai l'impression que c'est la meme chose ... Ce me donne pas du tout envieQui a vu la Crème de la Crème?
Il me tente bienQu'est ce qu'on a bien pu faire au Bon Dieu: Belle histoire, ça fait pas trop moraliste, c'est plein d'humour et assez rafraichissant. Un film français qui va faire un succès et pour une fois tous les acteurs sont excellents (d'ailleurs les rôles masculins principaux sont tous connus et font un mélange réussi)
"Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
C'est drôle mais bon sans trop de surprises: la bande annonce nous dit déjà tout...
Ceci étant, ca reste une comédie légère dans l'ère du temps
je trouve qu'en ce moment les films diffusé sont pas top top..."Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
C'est drôle mais bon sans trop de surprises: la bande annonce nous dit déjà tout...
Ceci étant, ca reste une comédie légère dans l'ère du temps
Non stop est le dernier film qui m'a vraiment marqué il ne doit plus être en salles je pense et 47 Ronin vaut le coût de payer une place de cinéje trouve qu'en ce moment les films diffusé sont pas top top...
j'ai hésité hier soir à me le faire ce film mais bon je savais pas trop ce qu'il valait...résultat je suis rentré chez moi !Non stop est le dernier film qui m'a vraiment marqué il ne doit plus être en salles je pense et 47 Ronin vaut le coût de payer une place de ciné
j'ai hésité hier soir à me le faire ce film mais bon je savais pas trop ce qu'il valait...résultat je suis rentré chez moi !
Bon si tu es sur de ton coup...je vais aller le voir alors
Contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu".
C'est une bonne comédie Française, avec des super acteurs et de bonnes vannes.
Un bon divertissement. De toute façon je suis ce qu'on appelle la bonne cliente..
Très drôleDemain Inchallah j'irai voir Babysitting. J'avais bien aimé Projet X qui doit être un peu dans le même genre.
sans oublié Anthony Hopkins.