Alors t'as survecu à ta séance de "SMS"??J'suis sans pitié si le film est naze, encore plus avec la carte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t'as survecu à ta séance de "SMS"??J'suis sans pitié si le film est naze, encore plus avec la carte
On en parle car @Kroos a été forcé d'aller le voir ce weVous parlez tous du film SMS...
"Laurent reçoit un SMS, se fait voler son portable, perd son fils, sa maison brûle, sa femme le quitte, son entreprise coule... "
visiblement les critiques se rejoignent et ne sont pas tendres avec ce film...
Alors t'as survecu à ta séance de "SMS"??
t'as pas fait une petite sieste pendant le film? lolC’était plus une séance S.M. qu'autre chose, mais ça va Dieu merci j'ai survécu
Bah disons que la carte en deux entrées tu l'amortis donc si tu ne fais meme pas ces deux entrées par moi oui ca n'en vaut plus la peinequand je bossais pas c'était mon kif de me faire un film l'apres midi ...
les salles étaient quasi vides, je prenais mes aises...
là j'ai plus le temps en fait
je me demande si je vais garder ma carte ou la résilier
de plus vu la qualité des films qui sortent je trouve que ça s'est largement dégradé
fauteuils vibrants? ça va laisser donner des idées à certains
et franchement avec la carte tu te motive encore plus à aller au ciné lolBah disons que la carte en deux entrées tu l'amortis donc si tu ne fais meme pas ces deux entrées par moi oui ca n'en vaut plus la peine
Quand tu parles de la qualité c'est des films en eux memes ou de la qualité sonore et visuelle des salles de ciné ?
non non la qualité des films en eux même...enfin je les trouve de plus en plus nazeQuand tu parles de la qualité c'est des films en eux memes ou de la qualité sonore et visuelle des salles de ciné ?
C'est troop ca ... a chaque fois que tu galère hop tu va au ciné du coup !et franchement avec la carte tu te motive encore plus à aller au ciné lol
tu te dis khasni nemchi wakha ghir 2 fois/mois et tu te trouve à faire 2 cinés / semaine
Ah oui je vois et je suis d'accord. C'est un peu "a la mode" tous ces films de science fiction et d'action donc c'est vrai que si tu aime pas ca c'est un peu le desert ^^non non la qualité des films en eux même...enfin je les trouve de plus en plus naze
apres ca reste subjectifs...
en fait les films de guerres, des science fictions et compagnie j'aime pas et je trouve qu'il n'y a quasi que ca en salle en ce moment notamment
sinon ce sont des films de beauf à la Française avec des acteurs tels Franck Dubosc...ou Marc Lavoine, tu vois ce genre de films qui ne m'attirent pas du tout
ils sont relous car ils te prennent deux mois quand tu résilieAh oui je vois et je suis d'accord. C'est un peu "a la mode" tous ces films de science fiction et d'action donc c'est vrai que si tu aime pas ca c'est un peu le desert ^^
Oui les films francais on est d'accord ce ne passe pas non plus
Du coup bah arretes là en plus j'imagine que tu n'es plus engagée
Moi y'a quelques mois j'avais résilié (courrier AR et tout) il m'ont dit rendez la carte a n'importe quel UGC et il n'y avait qu'un mois de préavis. J'ai meme pas rendu la carte (a chaque fois je me disais plus tard plus tard ) , il m'ont pris encore un mois et après plus rien.ils sont relous car ils te prennent deux mois quand tu résilie
(tu renvoie ta carte coupée en 2
et ils te résilient qu'au bout de deux mois)
donc durant cette période tu ne peux plus aller au ciné même si tu payes
t'as pas fait une petite sieste pendant le film? lol
En plus tu subis un interrogatoire à la fin du film lolNon pour une fois j'ai été éveillé tout le film...
Pas envie qu'on me pose des questions sur le film, que je n'sache pas répondre, et que je m'fasse traiter de tous les noms..
Qui regardé :
- Des lendemains qui chantent
- New York melody
- Nos pires voisins
Ca vaut quoi?
celui là me tente assez
tu me dirais pour enemyMercredi, jour des enfants et jour des sorties ciné
Un p'tit RTT pour en profiter avec à priori 22 Jump Street et Enemy au programme...
j'en doute pasIl n'y'a pas que toi qui "aime bien" Jake Gylenhaal, si tu vois c'que j'veux dire...
J'ai troop hate d'aller le voir ... ca fait longtemps que j'ai pas pleuré comme une guimauve !Nos étoiles contraires.
Pour ceux qui ont lu le livre, l'histoire est respectee. Meme s'il manque certaines choses.
Mais attention, preparez vos mouchoires..
Je met un "booof" et un "mouaais" sceptiques sur 22 jump street et j'attends ton avis sur Enemy autant que @sunnyy78 ! ^^Mercredi, jour des enfants et jour des sorties ciné
Un p'tit RTT pour en profiter avec à priori 22 Jump Street et Enemy au programme...
J'ai bcp aime "le role de ma vie"..
Je suis fan de Zach Braff, depuis Scrubs.
J'avais deja bcp aime 'garden state' et dans ce film, il ne fait que confirmer son talent.
J'irai le revoir, ce film. Il passe dans ma liste de films préferes.
Je n'ai vu ni la serie ni le 1 donc ca doit etre pour ca !@sunnyy78 oui non mais on pouvait pas tomber plus bas, sinon on était bon pour trouver du pétrole...
Et puis ça va, c'est un acteur que j'appréçie aussi Gyllenhall...
@marocN95 21 Jump Street j'aimais bien la série, et puis j'avais vu le 1 qui m'avait bien fait délirer...
Et puis c’était soit ça ou Hercule j'ai dû vite faire mon choix ^^
The Raid 2 est juste une tuerie mais faut aimer l'action pure et dure et ne pas avoir froid aux yeux
American nightmare on m'a dit qu'il était pas mal
Nos etoiles contraires celui là j'ai absolument envie d'aller le voir
Sils Maria aussi il me tente bien mais je me tate encore
En blockbuster tu as Expendable 3 mais pas encore vu
Enemy me donne envie mais juste pour l'acteur principal que j'aime beaucoup (j'ai pas encore vu la BA)
Moi c'est tout le temps que je suis en mode ciné lool
Moi j'avais vu le 1 mais je m'en souvenais presque pluus (mémoire de poisson comme toujours ) ... Du coup non pas besoin d'avoir vu le 1 donc fonce voir le 2 !Pour The Raid 2, faut forcément avoir vu le 1 ? Et est ce qu'il est mieux que le 1 ?
Moi j'avais vu le 1 mais je m'en souvenais presque pluus (mémoire de poisson comme toujours ) ... Du coup non pas besoin d'avoir vu le 1 donc fonce voir le 2 !
Tu peux m'appeler poisson rouge ca me derange pas !Et c'est moi qu'on appelle l'anchois!
Je l'avais téléchargé, sans trop savoir ce que ça valait, mais je verrai ça ce weekend je pense!
Tu peux m'appeler poisson rouge ca me derange pas !
T'as téléchargé le 1 ?
T'as réussi a le trouver en blu ray ??Non, juste le 2... Peut être que je prendrai le 1 aussi... Mais vu que tu t'en souviens plus trop, j'imagine qu'il était pas terrible...