[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

T'as réussi a le trouver en blu ray ?? :eek::eek:

Si il etait bien en matière d'action mais en matière de scénario je m'en souviens plus ... et puis je t'ai dit que j'avais pas une bonne mémoire donc faut pas te baser sur ca ! :p

Je me souviens plus... Je cherchais autre chose et il y avait le torrent à coté, j'avais vu la BA et j'ai pris.... :D

J'ai vu Enemy cet aprem', alors pour résumer c'est encore plus chelous que les histoires de cœurs de HDC:D

Globalement tout repose sur le jeu d'acteur de Gyllenhaal, donc les filles, si vous craquez pour ce charmant jeune homme, foncez, vous en aurez pour votre argent:D

Sinon ben pour les autres, vous aurez droit à un thriller psychologique, qui moi perso ne m'a pas trop convaincu, même si le scenario assez original, pouvait donner quelque chose de sympa.

C'est assez strange comme atmosphère et comme ambiance et la fin est comment dire...surprenante...

Bref, encore merci la carte UGC... et ça fait plaisir de revoir Mélanie Laurent à l’écran au passage.

New York melody !! Waouh !
J'ai kiffé !!!

Vous aimez New York
Vous aimez la musique
Vous aimez les "feel good movies"
Vous aimerez ce film !

Si vous avez aimé "The Lunchbox" et la cuisine indienne, vous aimerez "La recette du bonheur" (sortie le 10 septembre)

J'ai vu Enemy cet aprem', alors pour résumer c'est encore plus chelous que les histoires de cœurs de HDC:D

Globalement tout repose sur le jeu d'acteur de Gyllenhaal, donc les filles, si vous craquez pour ce charmant jeune homme, foncez, vous en aurez pour votre argent:D

Sinon ben pour les autres, vous aurez droit à un thriller psychologique, qui moi perso ne m'a pas trop convaincu, même si le scenario assez original, pouvait donner quelque chose de sympa.

C'est assez strange comme atmosphère et comme ambiance et la fin est comment dire...surprenante...

Bref, encore merci la carte UGC... et ça fait plaisir de revoir Mélanie Laurent à l’écran au passage.

C'est a cause de Mélanie Laurent que j'ai un doute sur le film.
Je n'aime pas du tout son jeu d'actrice. Elle ne m'a convaincu dans aucun de ses films...

Cependant, j'irai quand meme voir le film et me faire mon opinion.

Merci pour ce premier avis.

Dernière édition:
C'est a cause de Mélanie Laurent que j'ai un doute quant au film. Je n'aime pas du tout son jeu d'actrice. Elle ne m'a convaincu dans aucun de ses films...
franchement je pense pareil
je l'aime pas cette actrice ...
c'est quoi déjà le film où elle a joué...le truc sur les magiciens...elle était niaise dans le film

@Soumiyah : le titre m'échappe... Mais je vois tres bien le film.
Elle a toujours le meme jeu... C'est hallucinant.

Le pire pour moi, c'etait dans un des Tarantino : Inglorious Bastard, je crois...

Elle etait mauvaise, mais mauvaise... J'en etais genee pour elle... :/

Moi j'ai kifé ce film
j'ai du le voir 2/3 fois :D
Serieuuux :D
Vite fait quoi a part la prestation de Freeman et de celui qui a joué le gars de Facebook j'ai pas trouvé le film topissime ! :P

@marocN95, @Kashymo, @Kroos, @Sanid ...
j'ai vu Hercules en 3D hier soir.
Le film top :) pour ceux qui aiment ce genre de film, par contre j'ai été décue de la 3D encore une fois j'aurai du le voir en normal.
La 3D est rarement bien exploitée dans les films :confused:

Perso j'irais pas le voir tous ces films dans le genre histoire greco ancienne (300, choc des titans, etc.) j'ai eu ma dose ! :P

Je regarde plus rien en 3D quasiment, en plus ça coute moins cher! :D

@marocN95 va encore me traiter de chle7! :D
Un chleu7 inouavé plus précisement ou tes parents ne t'ont pas dit toute la vérité sur tes origines ! :D

Retour