[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Serieuuux :D
Vite fait quoi a part la prestation de Freeman et de celui qui a joué le gars de Facebook j'ai pas trouvé le film topissime ! :P

La 3D est rarement bien exploitée dans les films :confused:

Perso j'irais pas le voir tous ces films dans le genre histoire greco ancienne (300, choc des titans, etc.) j'ai eu ma dose ! :P

Un chleu7 inouavé plus précisement ou tes parents ne t'ont pas dit toute la vérité sur tes origines ! :D
oui oui j'ai kifé
c'est comme le loup de wall street, il y en a bcp dans mon entourage qu'on pas aimé moi si :D
franchement ça vaut le coup, si t'as rien d'autre à voir vas y quand même, mais pas en 3D

oui oui j'ai kifé
c'est comme le loup de wall street, il y en a bcp dans mon entourage qu'on pas aimé moi si :D
franchement ça vaut le coup, si t'as rien d'autre à voir vas y quand même, mais pas en 3D
Le loup de Wall Street j'ai bien aimé aussi meme si c'était un peu limite limite parfois ... les courtiers en banque/finance s'en sont pris plein la tronche avec ce film :D

Si j'ai vraiment rien d'autre a voir oui ^^

j'ai été voir avant hier chez auchan la tête des pc :D (oui oui je veux voir leurs têtes)
franchement niveau plastique c'est du bas de gamme le leonovo...le toshiba avait une meilleure tête et l'HP aussi

ok ok ok mais c'est comme une voiture, aprés avoir regardé le moteur etc...tu regarde l'intérieur aussi :D

Non, t'as bien raison de voir la finition. Moi je te reproche juste de faire des chichis sur la couleur! :D

Salaam,

Tu sais, c'est l'acteur principal de SCRUBS.

Il avait fait deja un film en tant que realisateur qui s'appelle Garden state... Il y avait la jolie Natalie Portman dedans...

Natalie Portman, est particuliérement craquante dans ce film. La façon dont elle séduit Zach Braff avec son naturel et sa fantaisie, à tomber, je l'ai jalousé pendant toute la durée du film :love:
Garden State est pour moi la
meilleure comédie sentimentale des années 2000. Il faut absolument que j'aile voir son nouveau film.

Sinon , j'ai vu Locke avec l'émouvant Tom Hardy, un film concept qui se déroule en huis clos dans une voiture pendant toute la durée du film. Toute la force du film tient dans la performance de Tom Hardy, qui est le seul personnage qu'on voit à l'écran. Le bémol c'est que le film
dans sa dramaturgie sur le bien et le mal propose trois enjeux et que seul les enjeux familiaux sont intéressants. Un
film remarqueble dans sa
construction.

Dans les classiques cette semaine ; je conseillerai The addiction d'Abel Ferrara ; un film bien bavard qui pose beaucoup de questions sur notre humanité avec un des sujets a la mode en ce moment: le vampirisme.

@sunnyy78

Non, Hercules sa me dit pas trop franchement et même avec une carte UGC qui te permets de taper une sieste sans culpabiliser...:D

Sinon le Loup il était génial, c'est juste que tu n'a pas de goûts, c'est pas grave ça...:D

Bon sinon j'y retourne ce soir, souhaitez moi bonne chance dans mes choix..:D

@sunnyy78

Non, Hercules sa me dit pas trop franchement et même avec une carte UGC qui te permets de taper une sieste sans culpabiliser...:D

Sinon le Loup il était génial, c'est juste que tu n'a pas de goûts, c'est pas grave ça...:D

Bon sinon j'y retourne ce soir, souhaitez moi bonne chance dans mes choix..:D

prk tu dis que j'ai pas de gout? moi j'ai kifé le loup je kife tous les films de dicaprio c'est pas compliqué :D

et puis question gout...monsieur "sms"...on repassera :P

Ah oui désolé j'ai mal lû, autant pour moi:D

SMS j'ai pas eu le choix, comme je sens que je ne l'aurai pas trop non plus ce soir:D

C'est dur la condition d'homme soumis...:(

Ah oui désolé j'ai mal lû, autant pour moi:D

SMS j'ai pas eu le choix, comme je sens que je ne l'aurai pas trop non plus ce soir:D

C'est dur la condition d'homme soumis...:(

laisses moi deviner pour ce soir ca sera.....................Party girl :D

ps : t'as jamais le choix ou quoi? non mais il faut s'imposer un peu Monsieur

lol,

Non ça sent le bon vieux New York Melody, attend, on est en pourparlers encore pour le moment:D

Ben si, j'ai réussi à éviter "Sous les jupes des filles" j’étais fier de moi, sisichacal...:p:D

Tiens au faite @sunnyy78 , t'as remarqué les messages d'alertes sur les pickpocket dans les cinés?

J'en vois de plus en plus et j'ai lu ça avant de rentrer dans les salles à l'UGC Opera, George V, Bercy etc...ça fait flipper lol

A qui le dis tu...

Ce monde part en sucette, même au ciné t'es tranquille on vient, on t'les brise:D

Tu verras c'est écris en gros à l'entrée, si un jour tu vas sur les Champs par exemple...

A qui le dis tu...

Ce monde part en sucette, même au ciné t'es tranquille on vient, on t'les brise:D

Tu verras c'est écris en gros à l'entrée, si un jour tu vas sur les Champs par exemple...

non moi je vais tout le temps au même ugc prés de chez moi :)

ca fait des années que j'ai pas été à l'ugc des champs...ok je regarderai la prochaine fois alors :)

Natalie Portman, est particuliérement craquante dans ce film. La façon dont elle séduit Zach Braff avec son naturel et sa fantaisie, à tomber, je l'ai jalousé pendant toute la durée du film :love:
Garden State est pour moi la
meilleure comédie sentimentale des années 2000. Il faut absolument que j'aile voir son nouveau film.

Sinon , j'ai vu Locke avec l'émouvant Tom Hardy, un film concept qui se déroule en huis clos dans une voiture pendant toute la durée du film. Toute la force du film tient dans la performance de Tom Hardy, qui est le seul personnage qu'on voit à l'écran. Le bémol c'est que le film
dans sa dramaturgie sur le bien et le mal propose trois enjeux et que seul les enjeux familiaux sont intéressants. Un
film remarqueble dans sa
construction.

Dans les classiques cette semaine ; je conseillerai The addiction d'Abel Ferrara ; un film bien bavard qui pose beaucoup de questions sur notre humanité avec un des sujets a la mode en ce moment: le vampirisme.
J'ai adoré Locke.
Tom Hardy est mon acteur favoris, et plus je vois ces films (exception du film avec reese witherspoon), plus je suis convaincue.
Son jeu d'acteur est très bon.
Ce film qui est joue en temps réel est simplement bon la mise en scène originale.
Anecdotes : Lorsqu'il est au téléphone, les acteurs sont réellement au téléphone avec lui pour lui donner la réplique.
Et les scènes dans lesquelles il frappe violemment son volant de frustration, ne dont pas jouées. La voiture signalait que l'essence allait manquer. Et ça le couper dans son jeu d'acteur. Le real. A décidé de garder les scènes.
Et petite dernière, le film a été tourne en très peu de temps...

Je n'ai pas vu le dernier film dont tu parles.

J'ai adoré Locke.
Tom Hardy est mon acteur favoris, et plus je vois ces films (exception du film avec reese witherspoon), plus je suis convaincue.
Son jeu d'acteur est très bon.
Ce film qui est joue en temps réel est simplement bon la mise en scène originale.
Anecdotes : Lorsqu'il est au téléphone, les acteurs sont réellement au téléphone avec lui pour lui donner la réplique.
Et les scènes dans lesquelles il frappe violemment son volant de frustration, ne dont pas jouées. La voiture signalait que l'essence allait manquer. Et ça le couper dans son jeu d'acteur. Le real. A décidé de garder les scènes.
Et petite dernière, le film a été tourne en très peu de temps...

Je n'ai pas vu le dernier film dont tu parles.

Merci pour les anecdotes, ça donne encore plus de crédibilité a son jeu, je me posais la question en regardant le film si il jouait en temps réel, tu viens de me donner la réponse ;). La fin du film quand tu entends les pleurs du nourisson dans le dernier coup de fil, c'est peut être les plus beaux pleurs que j'ai pu entendre au ciné, trop émouvant .
C'est vrai que Tom Hardy, est impressionnant dans la profondeur dans son jeu, je l'ai découvert dans Bronson, c'est un monstre dans ce film dans tous les sens du terme. Il est puissant dans Warrior, il est tout en retenue dans des hommes sans loi, c'est vraiment un trés bon acteur.

Le film dont je parle est vraiment intéressant, c'est aussi sur le théme du bien et du mal comme dans Locke , c'est pour ça que je faisais le parallèle.

Retour