mais the soleil c'est moi et moi seule lolLe manque de soleil peut etre !
Bon ok elle etait nulle ...
a bas les copies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais the soleil c'est moi et moi seule lolLe manque de soleil peut etre !
Bon ok elle etait nulle ...
Bah faut croire qu'il y a de la concurrence mais tout la haut dans le ciel !mais the soleil c'est moi et moi seule lol
a bas les copies
normal il brille tellement le soleil que tout le monde veut l'atteindreBah faut croire qu'il y a de la concurrence mais tout la haut dans le ciel !
Les autres c'est juste des sun qui ne shinnent pas alors ... purée on a remixé l'anglais comme on remixe le français avec la darija !normal il brille tellement le soleil que tout le monde veut l'atteindre
mais non non et non i'm the only shining sun de bladi
lol t'es grave toi zaama you remix la darija with negliziya ça donne une chlada multilinguistiqueLes autres c'est juste des sun qui ne shinnent pas alors ... purée on a remixé l'anglais comme on remixe le français avec la darija !
A ce niveau là tu fais pas mieux que moi !lol t'es grave toi zaama you remix la darija with negliziya ça donne une chlada multilinguistique
merci de ne pas tenir compte de mon dernier message
bon sur ce j y go bichette bisouA ce niveau là tu fais pas mieux que moi !
C'est une sweet chlada c'est pas graaave
Bisous my shinning sunbon sur ce j y go bichette bisou
Bonjour amis cinéphiles
Alors j'ai vu Winter Sleep ce we
Je ne pourrais pas dire que j'ai adoré, ni que j'ai detesté. Mes sentiments étaient mitigés à la fin du film.
Les paysages sont maginifiques, le texte pas mal aussi, l'histoire en elle même n'a rien de spéciale. Ni un but précis à la fin. Je l'ai tout de même trouvé long 3h c'est pas rien surtout qu'il n y a pas vraiment d'action. Il y a des moments ou les discussions entre frêre et soeur n'ont pas de fin..
Le film m'a renvoyé un peu vers les films de Youssef Chahine. C'etait en tout cas agréable malgré le fait que ce soit long et plat à certains moments.
Le prochain sera maintenant ou jamais je crois. Il a l'air bien quelqu'un l'a vu??
Merci pour ton avisJ'ai vu Maintenant ou jamais.
J'y suis allée pour Bekhti et Duvauchelle, mais honnêtement, le film est pas génial.
Le scénario est carrément tiré par les cheveux, pas réaliste (pour un film qui se veut terre-à-terre), le bon jeu d'acteur n'est pas toujours au rendez-vous, la fin est juste improbable à souhait. C'est nian-nian.
Ça reste néanmoins un film qui se regarde. En sortant du boulot par exemple.
snifffffffffffffffff je sais pas comment je pourrai faire pour attendre jusque làGet on up
Sortie fin mars 2015
C'est sûr c'est inratable !!snifffffffffffffffff je sais pas comment je pourrai faire pour attendre jusque là
J'adore les biopic mais en plus là, c'est sur james brown
@Hopkins
finalement le film "get on up" sort le 24 septembre
Good to know!!il est déjà en ligne en VO et en très bonne qualité
Good to know!!
Tu les visionne sur quel site ?
moi aussi stpje te passe le lien en MP ^^
Salut ( kadijak c'est toi ?? ^^ )il est déjà en ligne en VO et en très bonne qualité
Salut ( kadijak c'est toi ?? ^^ )
sinon j pourrais avoir le lien de get on up si tu l'as stp ?
Equalizer j'avoue sa me dit bien rien que pour Denzel, c'est dans ma short list avec Get on Up et Interstellar qui arrive très bientôt aussi derrière...