Bon ok mais quand t'as netflix a la maison et qu'il fait moche et froid et que t'as la flemme de sortir bah y'a beau avoir du lourd tu allumes ta télé et tu te branche sur netflix, tu mates un film ou un serie et quand t'es trop crevé tu va direct te coucher pas besoin de sortir du ciné, récuperer ta voiture du arking, revenir chez toi etc ...
Netflix pour qu'il y ait une plus value en terme de film faut te mettre sur les serveurs US ou canadiens pour avoir accès a une offre beaucoup plus fournie et intéressante.
Pour ce qui est des series, le serveur francais est deja assez fourni pour moi. A titre d'exemple tu as :
Breaking bad, Peny Dreadful, Prison Break, Orange is the new black, Homeland, Suits, The Walking dead, How I met your mother, Big Bang theory, Dexter, Gossip Girl, Heroes, Lie to Me, The Mentalist, Pretty Little Liar, Vampire Diaries et j'en passe. (en gras celles que je suis en ce moment)
Si avec tout ca tu n'a pas de quoi faire là je comprend pas !
Mais je me tate encore pour ma carte UGC je vais voir si je vais l'utiliser dans les jours a venir ...