[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Tu peux developper un peu @SalImaaaaa , quand même:D

Sinon je me suis matté Blue Jasmine ce matin de Woody Allen, un p'tit film sympa inspiré de la chute de Madoff.

Cate Blanchett y'est énorme, en ex femme de l'escroc, qui essaye de refaire sa vie à San Francisco chez sa soeur.
L'occasion de découvrir l'envers du décor pas très reluisant de son ancienne vie chez les riches dans les quartiers huppés à New York, sa nouvelle vie et son intégration compliquée dans la classe moyenne/pauvre de San Francisco.

Son Oscar de la meilleur actrice pour ce rôle elle l'a largement mérité pour moi.

Le film décrit bien aussi la complexité des relations amoureuses, basé en grande partie sur les faux semblants et les mensonges des 2 côtés...

Dernière édition:

Sinon je me suis matté Blue Jasmine ce matin de Woody Allen, un p'tit film sympa inspiré de la chute de Madoff.

Cate Blanchett y'est énorme, en ex femme de l'escroc, qui essaye de refaire sa vie à San Francisco chez sa soeur.
L'occasion de découvrir l'envers du décor pas très reluisant de son ancienne vie chez les riches dans les quartiers huppés à New York, sa nouvelle vie et son intégration compliquée dans la classe moyenne/pauvre de San Francisco.

Son Oscar de la meilleur actrice pour ce rôle elle l'a largement mérité pour moi.

Le film décrit bien aussi la complexité des relations amoureuses, basé en grande partie sur les faux semblants et les mensonges des 2 côtés...
Je l'avais vu à l'époque de sa sortie
Excellent tout simplement
Cate blanchett prouve une fois de plus son talent et bienqu'il soit très controversé j'aime bien ce que fait Woody allen

no du tout mais il y a un site conso facile ou tu peux avoir les place de ciné entre 5 euros et 7€50 ou des place avec des comités d'entreprise

Ah oui je viens de voir ça :indigne:

10646915_739869329383111_1747240404403088939_n.jpg

et bienqu'il soit très controversé j'aime bien ce que fait Woody allen

J'ai decouvert Woody Allen avec Match Point, un chef d'oeuvre tout simplement, indispensable.

Ensuite j'ai enchainé par Scoop, Le rêve de Cassandre, Vicky, Cristina, Barcelona, Minuit à Paris, to Rome with Love...

J'ai moins aimé Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, et What ever works.

Avec Blue Jasmine, je retrouve un peu de ce que j'avais aimé dans les differents films que j'ai cité, et sa donne envie de decouvrir le reste de son immense filmographie c'est clair.

J'ai decouvert Woody Allen avec Match Point, un chef d'oeuvre tout simplement, indispensable.

Ensuite j'ai enchainé par Scoop, Le rêve de Cassandre, Vicky, Cristina, Barcelona, Minuit à Paris, to Rome with Love...

J'ai moins aimé Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, et What ever works.

Avec Blue Jasmine, je retrouve un peu de ce que j'avais aimé dans les differents films que j'ai cité, et sa donne envie de decouvrir le reste de son immense filmographie c'est clair.
je n'ai jamais pu apprecier le boulot de Woody Allen :/ tout le monde autour de moi en parle
je trouve son travail limite passable :/ peut etre que j'ai un sérieux problème idem avec Tarantino....

Mais si t'a la possibilité n'hesites pas non plus pour Gone Girl...
gone girl : scénar' bien ficelé , super acteur , j'ai kiffé :love:
j'ai vu gone girl ce we
bon film qui se laisse regarder, on ne sens pas les 2h30 passer.
un peu surprise par la fin ...comme je n 'avais pas lu le livre.
Je viens d'aller le voir
Bonne intrigue, scénario qui tient la route, on est tenu en haleine jusqu'au bout
J'ai pas aimé la scène finale je m'attendais à un revirement de situation mais tant pis
Très bon film en tout cas

Je viens d'aller le voir
Bonne intrigue, scénario qui tient la route, on est tenu en haleine jusqu'au bout
J'ai pas aimé la scène finale je m'attendais à un revirement de situation mais tant pis
moi aussi
ma copine qui avait lu le livre etait moins choquée que moi :D

je vais voir horns mardi quelqu'un l'a vu?

j'ai vu gone girl ce we
bon film qui se laisse regarder, on ne sens pas les 2h30 passer.
un peu surprise par la fin ...comme je n 'avais pas lu le livre.

Moi non plus, je ne savais même pas que c’était tiré d'un livre d'ailleurs...
La fin est surprenante c'est clair, qui aurait pû imaginer un tel denouement?
En tout cas on ne regarde plus son conjoint/sa conjointe de la même façon, après avoir vu ça:D:eek:

Moi non plus, je ne savais même pas que c’était tiré d'un livre d'ailleurs...
La fin est surprenante c'est clair, qui aurait pû imaginer un tel denouement?
En tout cas on ne regarde plus son conjoint/sa conjointe de la même façon, après avoir vu ça:D:eek:
elle est tarée la nana lol mais bien fait pour sa gueule lol

..
Euh nan j vous laisse ça a vous moi j préfère faire cour .. c'est simple et radical :p
Je viens d'aller le voir
Pareil , c'est dommage j'avais trouver une meilleur fin moi ^^

hey les amis
j'ai vu horns
bon sympa mais sans plus , je n'ai pas trop aimé le mélange réalité /fiction, ils auraient du faire de la fiction tout simplement ou de la réalité tout simplement.
sinon petite histoire d'amour à l'eau de rose touchante

"Tu veux ou tu veux pas"

pas le genre de films que j'irais voir (surtout qu'il y a Patrick Bruel dedans, non merci
Les Bruel, Marc Lavoine et compagnie ça me dit rien du tout...)

bref une copine l'a vu et m'a dit ceci :
"C'etait tres sympa, leger, et drôle comme film.
Sophie Marceau tres jolie femme et elle a du chien comme on dit vulgairement.
C'est marrant mais F me dit que de regarder ce film ca te donne vachement envie de hum hum du coup on est rentré il m'a sauté dessus mdr"...
donc si vous voulez rebooster votre libido...maybe ce film est pour vous :desole:

"Annabelle "mmouais j'ai sursauté 2-3fois mais sans plus.

"Délivre-nous du mal"
Est excellent :cool:
C'est un vrai film d'horreur ,il m'a bien fait flipper

Et sinon j'ai vu "Winter Sleep "le mois dernier,excellent film turc,qui dure 3h15,c'est bien les turcs ca lol
@memoLi spéciale dédicace à toi mon chou

Et sinon j'ai vu "Winter Sleep "le mois dernier,excellent film turc,qui dure 3h15,c'est bien les turcs ca lol

Aaah je l'ai loupé, je voulais trop le voir en plus :/

"Tu veux ou tu veux pas"

pas le genre de films que j'irais voir (surtout qu'il y a Patrick Bruel dedans, non merci
Les Bruel, Marc Lavoine et compagnie ça me dit rien du tout...)

bref une copine l'a vu et m'a dit ceci :
"C'etait tres sympa, leger, et drôle comme film.
Sophie Marceau tres jolie femme et elle a du chien comme on dit vulgairement.
C'est marrant mais F me dit que de regarder ce film ca te donne vachement envie de hum hum du coup on est rentré il m'a sauté dessus mdr"...
donc si vous voulez rebooster votre libido...maybe ce film est pour vous :desole:

A partir du moment où t'as Bruel et Marceau... C'est mort :p

Prochain film pour moi : Gone girl

Aaah je l'ai loupé, je voulais trop le voir en plus :/

A partir du moment où t'as Bruel et Marceau... C'est mort :p

Prochain film pour moi : Gone girl
Winter Sleep est excellent :cool:
C'est une belle et longue réflexion philosophique sur la vie de couple,la vie familiale,les problèmes d'argent,la religion ....sans compter les paysages idylliques de Turquie que l'on entrevoit :cool:

Retour