[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Gone girl : bon film mais je m'attendais vraiment à beaucoup mieux que ça ! Une bonne partie du film est très bien mais ensuite j ai trouvé que c était vraiment too much et la fin ...

J'adore les films d'horreur et ça m'étonne j l'ai pas vue a l'affiche ...

mais merci j le met sur ma liste :cool:
De rien,oui il est sorti fin septembre donc peut-être qu'il n'est déjà plus a l'affiche au cinéma .
C'est un vrai film d'horreur dans le sens ou il y'a des scènes qui font sursauter et l'histoire fait froid dans le dos.
Rien a voir "Annabelle "qui est un film trop commercial à mon goût .

De rien,oui il est sorti fin septembre donc peut-être qu'il n'est déjà plus a l'affiche au cinéma .
C'est un vrai film d'horreur dans le sens ou il y'a des scènes qui font sursauter et l'histoire fait froid dans le dos.
Rien a voir "Annabelle "qui est un film trop commercial à mon goût .
Tu me donnes plus envie de le voir mtnt :fou:
parcontre il est plus dans mon ciné :( faut que je regarde ailleurs

Oui,,c'est fort possible ,palme d'Or au Festival de Cannes quand même !
Bonne recherche

Euh... c'est pas du tout une garantie ça:D, au contraire souvent les palmes d'or sont des films grave longs et chiants à en mourir je trouve...

La Vie d'Adèle est l'exception qui confirme la règle en faite:love:

Euh... c'est pas du tout une garantie ça, au contraire souvent les palmes d'or sont des films grave longs et chiants à en mourir je trouve...

Il est grave long quand même La Vie d'Adèle :D
Pas chiant certes mais pas ouf en tout cas. Décevant pr ma part.

Ah ouais t'a pas kiffé? bon ben salut alors:D

J'plaisante Iman, il est grave long c'est vrai, mais ce que j'ai trouvé fort c'est que le real à reussi à me sensibiliser sur un sujet, l'amour entre femmes, dont à la base je m'en foutais mais d'une force:D

Euh... c'est pas du tout une garantie ça:D, au contraire souvent les palmes d'or sont des films grave longs et chiants à en mourir je trouve...

C'EST vrai que la palme d'or n'est pas une preuve en soi du succès du film.
Mais en tout cas moi j'ai adoré Winter Sleep,c'est tout a fait mon style de film ,long (3h15),qui amène à penser,réfléchir et surtout qui traite de thèmes societaux.
Moi il m'a captivee,je pense même le revoir une deuxième fois .

C'EST vrai que la palme d'or n'est pas une preuve en soi du succès du film.
Mais en tout cas moi j'ai adoré Winter Sleep,c'est tout a fait mon style de film ,long (3h15),qui amène à penser,réfléchir et surtout qui traite de thèmes societaux.
Moi il m'a captivee,je pense même le revoir une deuxième fois .

Ah ouais carrement? moi les 3h15 même si j'adore le ciné ça me fait un peu reculer perso...
Mais why not, je tenterai l'experience d'aller le voir si il est toujours à l'affiche, inch'allah

Samba : j'ai kiffé
C drôle malgré l'histoire de fond et c'est bien joué
L'alchimie entre les acteurs a bien pris
Je recommande

Idem pour moi ce w-e, ...
Même si le buzz fait autour aurait plus tendance à me faire fuir, finalement je me laisse tenter.

Delivre nous du mal: belle histoire, histoire d'horreur et moi aussi j'ai sursoté j'ai meme mordu dans mon echarpe pour pas crier :D

Gone girl : ca va ca va, la fin on pige pas trop, mais une histoire plutot bien ficelée.

Saint Laurent

Oh my god
Le film le plus soporifique de l'année
C'est lent c'est mou c'est des dégueulasse tous ces zgueg qui se baladent ... Aucun intérêt
La seule chose intéressante était la succession de costumes plus beaux les uns que les autres
Voir l'envers du décor, les petites mains dans les ateliers de la rue de Spontini à la rue du fbg st honoré ...
Sinon le reste est insipide
J'ai de loin préféré la version de Jalil Lespert

samba

une comédie pour les français pure souche pour qu'ils comprennent la situation que vivent les sans papiers, très schématisé..car pour moi fille d'immigrés le sujet est plus profond, on sait de quoi il en ressort, à travers, les sans papiers que l'on côtoie tous les jours, la mise en scène, le rôle de Charlotte Gainsbourg ne m'ont pas convaincu.
mais dans l'ensemble drôle

Dernière édition:
En parlant de Samba, j'ai déjà eu l'occasion de croiser Tahar Rahim dans ma salle de sport, l'anti star par excellence, limite timide et introverti le gars...c'est assez rare pour être souligné un gars comme ça qui se la raconte pas ...

J'ai aussi eu l'occasion d'y croiser des mecs de la tv realité comme Kevin, Senna, des rappeurs connus et même Karim Ziani et Kaba Diawara mais ça on s'en fous un peu:D

En parlant de Samba, j'ai déjà eu l'occasion de croiser Tahar Rahim dans ma salle de sport, l'anti star par excellence, limite timide et introverti le gars...c'est assez rare pour être souligné un gars comme ça qui se la raconte pas ...

J'ai aussi eu l'occasion d'y croiser des mecs de la tv realité comme Kevin, Senna, des rappeurs connus et même Karim Ziani et Kaba Diawara mais ça on s'en fous un peu:D
Tu vas au CMG pure ou à l'Usine vu comment tu dis ça lol

Tahar Rahim je le trouve très bon acteur,
En plus si tu nous dis qu'il est humble ça ne fait que grandir l'estime que j'ai pour lui

Retour