LaKabyle75
Orientalement vôtre
Splendides les paysages de l'AnatolieAux dernières nouvelles oui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Splendides les paysages de l'AnatolieAux dernières nouvelles oui...
délivre-nous du mal tu la vue au ciné ?"Annabelle "mmouais j'ai sursauté 2-3fois mais sans plus.
"Délivre-nous du mal"
Est excellent
C'est un vrai film d'horreur ,il m'a bien fait flipper
Et sinon j'ai vu "Winter Sleep "le mois dernier,excellent film turc,qui dure 3h15,c'est bien les turcs ca lol
@memoLi spéciale dédicace à toi mon chou
Oui je l'ai vu au cinéma ,il est excellentdélivre-nous du mal tu la vue au ciné ?
J'adore les films d'horreur et ça m'étonne j l'ai pas vue a l'affiche ...Oui je l'ai vu au cinéma ,il est excellent
Beaucoup de suspens,histoire de possession diablesque,etc...
De rien,oui il est sorti fin septembre donc peut-être qu'il n'est déjà plus a l'affiche au cinéma .J'adore les films d'horreur et ça m'étonne j l'ai pas vue a l'affiche ...
mais merci j le met sur ma liste
Tu me donnes plus envie de le voir mtntDe rien,oui il est sorti fin septembre donc peut-être qu'il n'est déjà plus a l'affiche au cinéma .
C'est un vrai film d'horreur dans le sens ou il y'a des scènes qui font sursauter et l'histoire fait froid dans le dos.
Rien a voir "Annabelle "qui est un film trop commercial à mon goût .
Oui,,c'est fort possible ,palme d'Or au Festival de Cannes quand même !
Bonne recherche
Euh... c'est pas du tout une garantie ça, au contraire souvent les palmes d'or sont des films grave longs et chiants à en mourir je trouve...
La Vie d'Adèle est l'exception qui confirme la règle en faite
Ah ouais t'a pas kiffé? bon ben salut alors
C'EST vrai que la palme d'or n'est pas une preuve en soi du succès du film.Euh... c'est pas du tout une garantie ça, au contraire souvent les palmes d'or sont des films grave longs et chiants à en mourir je trouve...
La Vie d'Adèle est l'exception qui confirme la règle en faite
Haha ! Ben il m'a soulé quoi. Trop de scènes intimes, trop trop trop. C'était lourd.
MDR, j'avoue il y'est pas allé avec le dos de la cuillère...
C'EST vrai que la palme d'or n'est pas une preuve en soi du succès du film.
Mais en tout cas moi j'ai adoré Winter Sleep,c'est tout a fait mon style de film ,long (3h15),qui amène à penser,réfléchir et surtout qui traite de thèmes societaux.
Moi il m'a captivee,je pense même le revoir une deuxième fois .
Tu es passionné de cinéma toi aussi ?Ah ouais carrement? moi les 3h15 même si j'adore le ciné ça me fait un peu reculer perso...
Mais why not, je tenterai l'experience d'aller le voir si il est toujours à l'affiche, inch'allah
Tu es passionné de cinéma toi aussi ?
Ca nous fait beaucoup de points communs tout ca
MDR ,plus c'est long, plus c'est bonOui c'est vrai, mais toi t'aimes les film de plus de 3h, alors que moi non...
Je vais le voir demainSamba : j'ai kiffé
C drôle malgré l'histoire de fond et c'est bien joué
L'alchimie entre les acteurs a bien pris
Je recommande
Elle a l'air pas mal cette série
Ca gagne bien, certain se font payer 200000$ par episode voir plus!!!!!!matt dilon et terrence quelque chose loool ça doit être intéressant
c'est fou la tendance où les acteurs de films débarquent dans les séries !
Ca gagne bien, certain se font payer 200000$ par episode voir plus!!!!!!
Faudra attendre debut 2015
Tu vas au CMG pure ou à l'Usine vu comment tu dis ça lolEn parlant de Samba, j'ai déjà eu l'occasion de croiser Tahar Rahim dans ma salle de sport, l'anti star par excellence, limite timide et introverti le gars...c'est assez rare pour être souligné un gars comme ça qui se la raconte pas ...
J'ai aussi eu l'occasion d'y croiser des mecs de la tv realité comme Kevin, Senna, des rappeurs connus et même Karim Ziani et Kaba Diawara mais ça on s'en fous un peu