[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Let's Be Cops

le film débile mais qui fait rire du début à la fin! :D

très bon film pour un pure moment de divertissement et pour décompresser!

bilan de la semaine
j'ai vu Dracula : génial j'ai adoré pourtant je ne cours pas aprés les films de vampirs d'habitude. mais là il n yavait pas que du sang, il y avait une histoire sympa...

j'ai vu également Samba : sympa, drole, comme d'habitude omar sy est trés bon acteur/comédien. J'ai moins aimé en comparant avec intouchables, mais je dirais que c'est un film qui se laisse regarder.

Des retours pour le film de guerre de Brad Pitt? c'est le prochain que je compte aller voir

Ah ben c'est pas trop tôt pour Dracula, c'est pas comme si je te l'avait conseillé il y'a plus d'1 mois mdr

Le Fury je sais pas si j'irai le voir, mais si c’est le cas je te ferais un retour..

Ah ben c'est pas trop tôt pour Dracula, c'est pas comme si je te l'avait conseillé il y'a plus d'1 mois mdr

Le Fury je sais pas si j'irai le voir, mais si c’est le cas je te ferais un retour..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai j'ai hésité mais j'ai fini par craquer lol
je ne regrette pas il est super le film
d'aprés une collégue il est sympa le fury
le juge aussi est pas mal d'aprés une amie "c'est le film le plus beau qu'elle n'a jamais vu ces derniéres années" !!!!intriguant non?

J'avais pas tilté que la fille de Jacques Higelin joue dedans, je viens juste de capter avec l'affiche du film...
C'est là qu'on se rend compte que le milieu du cinéma est assez rempli de fils et fille de.
Elle jouait bien je trouve
Mais effectivement dans le show biz c'est très souvent du piston

Quand la personne pistonnée à du talent ça passe, mais quand c'est du genre la fille du gros Gégé Depardieu, là tu te dis c'est abusé...

Quand la personne pistonnée à du talent ça passe, mais quand c'est du genre la fille du gros Gégé Depardieu, là tu te dis c'est abusé...
Y'a pleins d'acteurs qui jouent et enchaînent les films et pourtant j'attends de voir encore leur talent lol
Mais bon paraît que c'est un art que peu savent apprécier :p
Je pense pas que le talent ait vraiment à voir là dedans en vérité

Un De Niro, un Pacino ce sont les noms qui me viennent tout de suite en tête comme acteurs ayant du talent...
Ils sont tout autant crédibles dans des rôles dramatiques que plus légers, par exemple.
Après, là ou je te rejoins c'est que la plupart des acteurs bankables et qui enchainent actuellement, c'est en grande partie grâce à leur physique qu'autre chose.

Une nouvelle amie

J'ai ete surprise. Je pensais que je n'aimerais pas.
Je suis allée a la seance parceque Romain Duris et Francois Ozon etaient la.
Mais finalement, j'ai bien apprécié.
L'actrice, par moment, n'est pas tres convaincante...
Mais au final, je ne l'ai plus vu (son cote pas convaincant)...
J'ai aimé le fait que l'histoire ne fasse pas dans le graveleux, ou dans l'indecent ou dans la morale...
J'en suis venue a regarder ce film comme une histoire d'amour lambda entre deux etres.

Bel hymne à la tolérance sans faire dans l'excès.

Interstellar

Fan de Nolan, j'attendais ce film depuis tres longtemps.
J'ai vu toute sa filmographie... Meme Following, pour dire...

J'ai aimé et ce sera certainement un des films de l'année.
Mais j'ai trouve que par moment, il s'est laissé aller à la facilité. Et doonc, certaines scenes ne m'ont pas parue credibles. Impression que je n'ai pas du tout eu dans Inception.
Mais ca reste un tres bon film... que l'on retrouvera certainement aux OSCAR.

Une nouvelle amie

J'ai ete surprise. Je pensais que je n'aimerais pas.
Je suis allée a la seance parceque Romain Duris et Francois Ozon etaient la.
Mais finalement, j'ai bien apprécié.
L'actrice, par moment, n'est pas tres convaincante...
Mais au final, je ne l'ai plus vu (son cote pas convaincant)...
J'ai aimé le fait que l'histoire ne fasse pas dans le graveleux, ou dans l'indecent ou dans la morale...
J'en suis venue a regarder ce film comme une histoire d'amour lambda entre deux etres.

Bel hymne à la tolérance sans faire dans l'excès.

Ton avis est intéressant sur Une nouvelle amie, car moi je n'ai pas du tout aimé.

J'ai trouvé le film trop long, pas franchement crédible, avec des acteurs pas toujours à la hauteur.
Le film est un peu entre la comédie et le drame et on ne sait jamais trop quand le prendre au sérieux. On rit parfois, non pas parce que la scène est drôle, mais plutôt parce qu'elle est ridicule.

Je reconnais toutefois le talent de Romain Duris qui a magnifiquement interprété et David et Virginia.

Ton avis est intéressant sur Une nouvelle amie, car moi je n'ai pas du tout aimé.

J'ai trouvé le film trop long, pas franchement crédible, avec des acteurs pas toujours à la hauteur.
Le film est un peu entre la comédie et le drame et on ne sait jamais trop quand le prendre au sérieux. On rit parfois, non pas parce que la scène est drôle, mais plutôt parce qu'elle est ridicule.

Je reconnais toutefois le talent de Romain Duris qui a magnifiquement interprété et David et Virginia.

Je n'ai pas trouve de scenes ridicules dans ce film.
Meme si comme je l'ai dit, le jeu de l'actice ne m'a pas convaincu a certains moments.

Et c'est vrai que bcp de personnes ont rit a des scenes que je n'ai pas trouve spécialement droles... Voire pas du tout droles...

Ca a ete meme la remarque d'une spectatrice a Francois Ozon... Il disait que lui aussi ne comprenait pas les rires à certaines scenes... Ou qu'il les expliquait par des "rires de surprises"... Un homme deguisé en femme, c'est surprenant et drôle...

Mais au final, je pense que chacun perçoit un film selon sa sensibilité. Et on obtient alors les differents avis sur un meme film... Et ca tient de la magie du cinema... Pour un meme film, on ressortira avec un ressenti différent...

La scene ou ils etaient dans un bar LGBT, ou on entend un transformiste chanter "femme" m'a donné des frissons. Cette chanson a pris tout un nouveau sens pour moi...

Bref, tout ca pour dire que pour moi, ce film est une petite réussite.

Interstellar

Fan de Nolan, j'attendais ce film depuis tres longtemps.
J'ai vu toute sa filmographie... Meme Following, pour dire...

J'ai aimé et ce sera certainement un des films de l'année.
Mais j'ai trouve que par moment, il s'est laissé aller à la facilité. Et doonc, certaines scenes ne m'ont pas parue credibles. Impression que je n'ai pas du tout eu dans Inception.
Mais ca reste un tres bon film... que l'on retrouvera certainement aux OSCAR.

Inch'Allah demain soir pour moi

Fan de Nolan aussi c'est THE film que j'attends depuis des mois, j'ai hâte...
La dernière fois qu l'attente d'une sortie m'a fait le même effet c'etait pour The Dark Knight Rises il y'a 2 ans.

Quelqu'un a vu le film Interstellar?
Je vais le voir demain normalement .
Il dure 2h50,donc j'aimerais savoir dans quoi je m'engage lol.

Dernière édition:
Paradise lost: très bon film. Benicio del toro est excellent dans le rôle de Pablo Escobar... Dommage que ce ne soit pas un biopic!
Les paysages sont magnifiques.
Bonsoir,
Paradise Lost,je suis mitigée.
J'ai beaucoup aimé la fin du film,pleine d'action et de suspens.
Par contre comment ça m'a soulée l'histoire d'amour entre Maria et Nick,j'ai trouvé ça trop mielleux .
Mais je suis d'accord Benicio'Del Torro joue remarquablement bien :cool:

@imane07
Gone-Girl c'est une tuerie :cool:
d'ailleurs en voyant ton avatar je viens de me souvenir ,pendant tout le mois de novembre ils diffusent le dessin-animé ALLADIN :love:
Je vais aller le voir.

Oui je suis une gamine :D

Dernière édition:
Retour