Ouais il est pas ouf.
Je vais voir Interstellar demain aussi
Ou Gone Girl tiens.
L'un ou l'autre tu ne devrais pas être déçue Iman...
En tout cas pour Gone Girl si tu n'aimes pas, je m'engage par écrit, à te rembourser ta place de ciné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais il est pas ouf.
Je vais voir Interstellar demain aussi
Ou Gone Girl tiens.
Ah bon ?
J'ai essayé de t'en envoyer un ,ça m'a mis "ce membre a limité l'affichage..."
L'un ou l'autre tu ne devrais pas être déçue Iman...
En tout cas pour Gone Girl si tu n'aimes pas, je m'engage par écrit, à te rembourser ta place de ciné
Ah oui mais fais pas za3ma t'as pas aimé juste pour que j'te rembourse ta place non plus
Oui je suis une gamine
Paradise lost: très bon film. Benicio del toro est excellent dans le rôle de Pablo Escobar... Dommage que ce ne soit pas un biopic!
Les paysages sont magnifiques.
Paradise Lost,je suis mitigée.
J'ai beaucoup aimé la fin du film,pleine d'action et de suspens.
Par contre comment ça m'a soulée l'histoire d'amour entre Maria et Nick,j'ai trouvé ça trop mielleux .
Mais je suis d'accord Benicio'Del Torro joue remarquablement bien
Ah ben bravo, tu veux m'escroquer en plus...
Non mais si tu peux voir les 2 te prives pas, c'est sûrement les 2 meilleurs films de cette fin d'année 2014...
Gone Girl : Je sais pas quoi en penser. J'ai aimé mais je mettrais pas 10/10. Et en même temps, un 6/10 serait pas assez. Le suspens est génial, on est vraiment pris dans le truc, c'est bien fait.
Mais je sais pas, je suis sortie perplexe de la salle, je peux pas dire que j'ai adoré mais pas que j'ai détesté non plus.
Parfois c'était trop long, mais en même temps je suis restée sur ma faim…
Bref je sais pas. Mais je le conseille quand même. Mais c'est pas LE film de l'année pour moi.
@Kroos : Aboule le fric
J'ai adoré ce film.
J'en suis restée sur le *** à la fin, jusqu'ou une femme est prête à aller pour un homme. Ca m'a fait peur, je me suis reconnue dans beaucoup d'aspects de cette femme.
Ça résume bien ce que je me disais hier en regardant les bandes annonces au cine ... Bcp de réchauffé ...
Regarde la pièce jointe 76498
Gone Girl : Je sais pas quoi en penser. J'ai aimé mais je mettrais pas 10/10. Et en même temps, un 6/10 serait pas assez. Le suspens est génial, on est vraiment pris dans le truc, c'est bien fait.
Mais je sais pas, je suis sortie perplexe de la salle, je peux pas dire que j'ai adoré mais pas que j'ai détesté non plus.
Parfois c'était trop long, mais en même temps je suis restée sur ma faim…
Bref je sais pas. Mais je le conseille quand même. Mais c'est pas LE film de l'année pour moi.
@Kroos : Aboule le fric
Le cinéma est né bien avant les années 60...Tu compares l'incomparable
A une époque le cinéma faisait ses premiers pas, normal que tout était "original"
La même chose pour la musique lolÇa résume bien ce que je me disais hier en regardant les bandes annonces au cine ... Bcp de réchauffé ...
Regarde la pièce jointe 76498
Le cinéma est né bien avant les années 60...
Je constate juste qu'aujourd'hui les producteurs ne veulent plus prendre de risques, ils veulent du bankable
Reprendre un concept qui a marché et le remasteriser voire en le déclinant en plusieurs volets...
Ça manque cruellement d'originalité et c'est dommage
T'es serieuse @Iman07
C'est le caractère un peu "immoral" du film qui t'as derangé je pense, non?
C'est sûr que ça mets assez mal à l'aise quand à la conception qu'on se fait d'un couple, mais bon malheureusemen ç'est pas si eloigné que ça de la verité, même si il s'agit içi d'un cas "extrême".
Bon je te dois combien?
Oui quand je parlais de malaise c'est le sentiment général qui découle du film...
C'est peut être le but recherché, une réflexion sur ce qu'est l'idée même du couple loin de l'image idyllique que beaucoup s'en font.
En tout cas je sais pas si t'as fait gaffe en sortant de la séance, mais la plupart de ceux qui étaient venus le voir en couple faisaient une drôle de tête dès que les lumières se sont rallumées (et je m'y inclue bien évidemment )
C est vrai que le début est un peu a l eau de rose ....Bonsoir,
Paradise Lost,je suis mitigée.
J'ai beaucoup aimé la fin du film,pleine d'action et de suspens.
Par contre comment ça m'a soulée l'histoire d'amour entre Maria et Nick,j'ai trouvé ça trop mielleux .
Mais je suis d'accord Benicio'Del Torro joue remarquablement bien
Bon du coup pour Interstellar je prefere te laisser te faire ta propre idée, je ne te dis pas ce que j'en ai pensé, j’attends que tu le vois et on confrontera nos points de vue ensuite
ExactC est vrai que le début est un peu a l eau de rose ....
Vu la prestation de Benicio del Toro, le réalisateur aurait dû centrer le film sur Pablo Escobar plutôt que sur Nick et son amourette
Exact
En ce moment bcp conseillent Gone Girl mais pour ne pas l'avoir (encore) vu je ne sais pas ce qu'il vaut vraimentUn bon film à me conseiller ?
Un bon film à me conseiller ?
Salam je suis d'accord sauf cela ne relate pas le quotidien d'un sans papier.J'avais pas encore donné mon avis sur Samba à chaud, et avec un peu de recul, même si c'est plutôt drôle et sympa, malheureusement je trouve que ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard...
On sent bien que les réalisateurs ont voulu nous refaire le coup d'Intouchables, mais avec moins de réussite cette fois.
Pour moi, il y'a pas vraiment d'histoire, si ce n'est celui de relater le "quotidien" d'un sans papier.
Et on à quand même un peu de mal à croire à cette improbable histoire d'amour entre une cadre sup' dépressive et un sans pap' qui tente de survivre tant bien que mal. Et je ne parle même pas du dénouement du film assez surréaliste..
Le casting est globalement réussi, en dehors de Charlotte Gainsbourg, qui m'irritait à chaque fois que je la voyait à l'écran, Omar Sy s'en sort bien même si, selon moi, il avait trop tendance à forcer sur l'accent et sur le pathos.
Le meilleur moment du film pour moi se situe à l'arrivée du personnage de Tahar Rahim, qui permet de lui redonner un second souffle avec sa pêche, et son humour. J'ai bien aimé aussi le jeu plein de fraicheur de la petite Higelin...
Bref, si je devais donner une note : 11/20, passable.
je suis toujours d'accord avec toiSalam @drafat01 ,
J'ai bien mis entre parenthèse le "quotidien" justement pour nuancer le propos.
C'est plutôt cool comme quotidien de sans papier ce que vis Samba, on est d'accord