[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

lol ben c'est normal aussi, sinon c'est elle qui se fait déchirer par ses employeurs...
Non franchement la scène sur les toits avec les chaussures est énorme, j'me suis fait pipi dessus de rire:D

lol ben c'est normal aussi, sinon c'est elle qui se fait déchirer par ses employeurs...
Non franchement la scène sur les toits avec les chaussures est énorme, j'me suis fait pipi dessus de rire:D
je te jure c'est le moment où j'ai ri , là tu vois que tahar rahim a bien joué qd tu t'aperçois il est arabe, et il explique pk il a choisi de faire le brésilien. pourtant on aurait pu le déviner, pb de plomberie, c'est la résistance mdrrrrrr

Justement je pensais à son rôle dans "Un prophète" ou il est énorme.
Leila Bekhti je trouve qu'elle à un jeu un peu stéréotypée, bien caractéristique, mais je la trouve moins crédible dans des rôles plus dramatique par exemple.

Salam

enfin vu Interstellar! j'ai adoré du début jusqu'à la fin!!! Beaucoup d'imagination dans le scénario,des images impressionnantes, super belle musique,des émotions!! du rêve!! c'est le cinéma que j'aime ,peut être que je suis émotif mais j'ai adoré la relation entre cooper et sa fille Murph :)

Je reviens aussi d'Interstellar ! Je l'ai trouvé long sur le début/milieu et ensuite génial ! Heureusement que je me suis accrochée parce que je m'endormais au début :p
Mais franchement super. Comme @Hopkins j'ai trouvé la relation entre Cooper et Murphy géniale !

@Kroos , pour le coup je suis pas déçue ;)

Dernière édition:
Justement je pensais à son rôle dans "Un prophète" ou il est énorme.
Leila Bekhti je trouve qu'elle à un jeu un peu stéréotypée, bien caractéristique, mais je la trouve moins crédible dans des rôles plus dramatique par exemple.

Je suis entièrement d'accord ! Le rôle de Lia dans Des poupées et des anges lui allait à merveille par exemple. Mais quand elle change de registre, ça colle pas trop.

Je reviens aussi d'Interstellar ! Je l'ai trouvé long sur le début/milieu ensuite génial ! Heureusement que je me suis accrochée parce que je m'endormais au début :p
Mais franchement super. Comme @Hopkins j'ai trouvé la relation entre Cooper et Murphy géniale !

@Kroos , pour le coup je suis pas déçue ;)
euuuuh t'es sûre qu'on n'était pas dans le même ciné moi et toi? loool

Interstellar: mon avis est plutôt mitigé en faite, autant le film est superbement réalisé, des scènes à couper le souffle, la BO de Hans Zimmer au top comme d'hab...mais l'histoire etait un poil longuet je trouve (pas loin de 3h).

Le discours etait un peu trop "scientifique" aussi, ce que je peux comprendre vu l'histoire, mais bon c'etait limite il fallait venir avec son dico scientifique pour comprendre certaines scenes lol. Au niveau des acteurs ils sont tous très bons je trouve, Mc Conaughey, fidèle à lui même ces derniers temps, du haut niveau, Anne Hathaway qui nous gratifiait de son jeu juste et sa beauté divine, un peu plus déçu du jeu de Jessica Chastaing, on etait loin de sa prestation époustoufflante de Zero Dark Thirty. La petite Murphy est très bien interpretée également, et la relation fusionelle à travers le temps entre le père et sa fille est emouvante.

Le film pose aussi des questions intéressantes et plutôt passionnantes sur la notion de gravité, de temps et sur le devenir même de l'humanité au final. Après Gravity l'année dernière, je pense qu'Interstellar devrait être bien plaçé à la course aux Oscars et Christopher Nolan meriterait sa statuette de meilleur réalisateur enfin.

Ma note: 15/20:D

je te taquine gentiment, rien de bien méchant ;)

Le dernier film que j'ai vu c'était sur mon ordi, j'ai voulu regarder L'immeuble Yacoubian après avoir lu le livre... Depuis, plus rien :D

Oui j'ai vu, tout ça pour un énième topic polémique en plus:D
Bref, je vais qd même chercher les pop corns et j'arrive pour compter les points:D

Interstellar: mon avis est plutôt mitigé en faite, autant le film est superbement réalisé, des scènes à couper le souffle, la BO de Hans Zimmer au top comme d'hab...mais l'histoire etait un poil longuet je trouve (pas loin de 3h).

Le discours etait un peu trop "scientifique" aussi, ce que je peux comprendre vu l'histoire, mais bon c'etait limite il fallait venir avec son dico scientifique pour comprendre certaines scenes lol. Au niveau des acteurs ils sont tous très bons je trouve, Mc Conaughey, fidèle à lui même ces derniers temps, du haut niveau, Anne Hathaway qui nous gratifiait de son jeu juste et sa beauté divine, un peu plus déçu du jeu de Jessica Chastaing, on etait loin de sa prestation époustoufflante de Zero Dark Thirty. La petite Murphy est très bien interpretée également, et la relation fusionelle à travers le temps entre le père et sa fille est emouvante.

Le film pose aussi des questions intéressantes et plutôt passionnantes sur la notion de gravité, de temps et sur le devenir même de l'humanité au final. Après Gravity l'année dernière, je pense qu'Interstellar devrait être bien plaçé à la course aux Oscars et Christopher Nolan meriterait sa statuette de meilleur réalisateur enfin.

Ma note: 15/20:D
lol il est qd même meilleur que gravity je trouve :langue: sinon y'a une scéne qui m'a marqué:

ATTENTION SPOILER
lorsqu'il dit aurevoir à sa fille et qu'elle refuse de le regarder s'en aller puis il démarre son truck , les larmes aux yeux,la musique est stressante et puis au même moment ,le compte à rebours commence puis la fusée décolle!!! MA GNI FI QUE!!! voilà pourquoi on va au ciné! :)

lol il est qd même meilleur que gravity je trouve :langue: sinon y'a une scéne qui m'a marqué:

ATTENTION SPOILER
lorsqu'il dit aurevoir à sa fille et qu'elle refuse de le regarder s'en aller puis il démarre son truck , les larmes aux yeux,la musique est stressante et puis au même moment ,le compte à rebours commence puis la fusée décolle!!! MA GNI FI QUE!!! voilà pourquoi on va au ciné! :)

L'histoire est plus intéressante que Gravity mais niveau effets spéciaux, Gravity est 10000 fois meilleur

Je suis assez d'accord @Iman07 même si
certaines scènes comme le passages de la navette sur Gargantua sont top ou quand le père "voyage" dans la chambre de sa fille grâce à la gravité [/SPOILER

Retour