Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imagine ceux sont des bladinettes, ptdrrrrrLa scène ou ils "lavent" les carreaux à la Défense, on a failli avoir la copie conforme au taf un jour...
Les mecs s’arrêtaient pour baver sur nos collègues féminins au lieu de bosser![]()
imagine ceux sont des bladinettes, ptdrrrrr
ptdrrrrrrrrrr, non la scène que j'ai kiffé, c'est quand tahar rahim parle arabe pour que la femme de menage lui ouvre la fenêtre , la réaction de la femme de ménage, enlevez vos chaussures ptdrrr ,mdrrrrr ben c'est possible j'ai crû voir un thread : "j'ai kiffé sur un laveur de carreau à mon boulot" ^^
je te jure c'est le moment où j'ai ri , là tu vois que tahar rahim a bien joué qd tu t'aperçois il est arabe, et il explique pk il a choisi de faire le brésilien. pourtant on aurait pu le déviner, pb de plomberie, c'est la résistance mdrrrrrrlol ben c'est normal aussi, sinon c'est elle qui se fait déchirer par ses employeurs...
Non franchement la scène sur les toits avec les chaussures est énorme, j'me suis fait pipi dessus de rire![]()
tahar rahim je l'ai kiffé dans le prophéteIl a du talent le p'tit Tahar, capable de rôles sombres comme de jouer la comédie, sa change un peu de sa compagne Leîla Bekhti, je trouve.
Justement je pensais à son rôle dans "Un prophète" ou il est énorme.
Leila Bekhti je trouve qu'elle à un jeu un peu stéréotypée, bien caractéristique, mais je la trouve moins crédible dans des rôles plus dramatique par exemple.
euuuuh t'es sûre qu'on n'était pas dans le même ciné moi et toi? loool
euuuuh t'es sûre qu'on n'était pas dans le même ciné moi et toi? loool
Oui j’étais en train de lire HDC tout en grignotant, j'ai pas pû m’empêcher de te tagguer![]()
lol je suis un passionné de cinéma, donc forcement je pourrais en parler des heures...
Mais je te rassure j'en suis pas encore aux pavés de @LallaMaha![]()
Oui je sais
Toi la scientifique en herbe sa devrait te plaire Interstellar, je pense...
Oui j'ai vu, tout ça pour un énième topic polémique en plus
Bref, je vais qd même chercher les pop corns et j'arrive pour compter les points
lol il est qd même meilleur que gravity je trouve :langue: sinon y'a une scéne qui m'a marqué:Interstellar: mon avis est plutôt mitigé en faite, autant le film est superbement réalisé, des scènes à couper le souffle, la BO de Hans Zimmer au top comme d'hab...mais l'histoire etait un poil longuet je trouve (pas loin de 3h).
Le discours etait un peu trop "scientifique" aussi, ce que je peux comprendre vu l'histoire, mais bon c'etait limite il fallait venir avec son dico scientifique pour comprendre certaines scenes lol. Au niveau des acteurs ils sont tous très bons je trouve, Mc Conaughey, fidèle à lui même ces derniers temps, du haut niveau, Anne Hathaway qui nous gratifiait de son jeu juste et sa beauté divine, un peu plus déçu du jeu de Jessica Chastaing, on etait loin de sa prestation époustoufflante de Zero Dark Thirty. La petite Murphy est très bien interpretée également, et la relation fusionelle à travers le temps entre le père et sa fille est emouvante.
Le film pose aussi des questions intéressantes et plutôt passionnantes sur la notion de gravité, de temps et sur le devenir même de l'humanité au final. Après Gravity l'année dernière, je pense qu'Interstellar devrait être bien plaçé à la course aux Oscars et Christopher Nolan meriterait sa statuette de meilleur réalisateur enfin.
Ma note: 15/20![]()
lol il est qd même meilleur que gravity je trouve :langue: sinon y'a une scéne qui m'a marqué:
ATTENTION SPOILER
lorsqu'il dit aurevoir à sa fille et qu'elle refuse de le regarder s'en aller puis il démarre son truck , les larmes aux yeux,la musique est stressante et puis au même moment ,le compte à rebours commence puis la fusée décolle!!! MA GNI FI QUE!!! voilà pourquoi on va au ciné!![]()
Des qu'elle part de chez elle le film part en live c dommageBande de filles : j'ai beaucoup aimé, très bien rythmé, même si la fin est plus décevante.