prk faire la queue?Je sais pas j'ai un peu delaissé le ciné ce dernier temps.
Hunger games je pense y aller ce WE mais la flemme de faire la queue !
viens on y va ensemble de mon coté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prk faire la queue?Je sais pas j'ai un peu delaissé le ciné ce dernier temps.
Hunger games je pense y aller ce WE mais la flemme de faire la queue !
Rien à voir, vs avez un film sympas à conseiller au ciné?
Bah pour entrer dans la salle. J'aime pas ne pas choisir ma place du coup je prefère quand la séance est vide comme ca pas de queue a faire pour etre bien placé.prk faire la queue?
viens on y va ensemble de mon coté
Bon ben ça va alors, et en plus les horlogers sont en passe de choper le saladier, t'as passée une bonne soirée quoi ^^
Mdrrrr RédactionC'est qui Redaction Kateb @Soumiyah ?
Reda Kateb c'est un ****** d'acteur que j'ai découvert dans la serie Engrenages sur Canal +, mais là il à l'air tout mou du genou dans la BA, ça lui va pas trop ce genre de rôle je trouve.
Du coup ça me donne pas trop envie d'aller voir sa perf dans le film, tu nous diras comment c'est si tu y vas, mais j'y crois pas trop perso, et même si il y'a la belle Adèle dedans... ^^
J'ai vu Gone girl.
J'ai trouvé ce film vraiment bien fait. Les acteurs sont au top: Ben Affleck envoie du lourd, Rosamund Pike est parfaite pour le rôle et les autres acteurs sont aussi au niveau.
Le film donne une piètre - si ce n'est effrayante - image du mariage et on peut sortir de la salle de ciné un peu désorienté. Mais c'est un thriller qui tient toutes ses promesses et qui parvient à créer une tension tout en gardant de la place pour l'humour.
Clairement, un film à voir.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217882.html
Je ne supporte pas Léa Seydoux.
Je trouve son jeu absolument nullissime et prévisible à des kilomètres à la ronde. Je ne sais pas si tu l'as vue dans La Belle et la Bête, mais c'était une superbe catastrophe. Top numéro uno des films les plus calamiteux de 2014 (avec Ida et Monuments Men).
T'as éprouvé de la peine pour elle, @Azeleenn ?
Sans spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu, elle est pas la plus à plaindre pourtant je trouve dans le film...
Effectivement Rosamund Pike est enorme dans ce film sinon
J'ai éprouvé de la peine pour la femme bafouée, anéantie, qui a cru en l'amour de sa vie. Évidemment j'ai trouvé sa réaction quelque peu excessive
alors verdicte?? tu l'as vu?Hey
Je le vois ce week end le hunger game, inévitable
il faut y aller pour eprouver de la peine pour elle quand même lolT'as éprouvé de la peine pour elle, @Azeleenn ?
Sans spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu, elle est pas la plus à plaindre pourtant je trouve dans le film...
Effectivement Rosamund Pike est enorme dans ce film sinon
alors verdicte?? tu l'as vu?
J'ai eu la crève tout le weekend, misssunny, donc j'ai pas pû non...
J'suis pas non plus un acharné de la trilogie, j'y vais un peu malgrès moi, si tu vois c' que j veux dire
J'attends Secret d'Etat avec impatience sinon
Merci
Bonne nuit et bravo pour le saladier
lol oui je vois tt à fait ce ke tu veux direJ'ai eu la crève tout le weekend, misssunny, donc j'ai pas pû non...
J'suis pas non plus un acharné de la trilogie, j'y vais un peu malgrès moi, si tu vois c' que j veux dire
J'attends Secret d'Etat avec impatience sinon
j'aimerai bien avoir la creve en ce moment pour me reposer un peu lolAmine.
Merci sunny, ça va déjà mieux, je reprends le taf demain.
Du coup, sûrement le we prochain HG3, insha'allah.
j'aimerai bien avoir la creve en ce moment pour me reposer un peu lol
bon film tkt il passera mieux que celui avec dubosq
Ouais il est bien noté le Night Call, je vais me laisser tenter sûrement...
De toute façon vu que Gyllenhaal est à l'affiche, j'aurai pas mon mot à dire non plus.
@Azeleenn j'te conseil The Place Beyond the Pine, si tu ne l'a pas encore vue et si t'as aimé Drive...
@+