[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Bonsoir,

Je suis ravie d'avoir découvert ce sujet :)

Je ne sais si vous en avez déjà parlé, il y a ce film que j'ai vu récemment et que je vous conseille fortement.

1010831_fr_the_best_offer_1376308357812.jpg

Rien à voir, vs avez un film sympas à conseiller au ciné?

Ceux que j'ai vu :

- Samba : +++
- Magic in the moonlight: +
- Gone girl : ++++
- Bande de filles : +
- Paradise lost : ++
- Saint Laurent : +
- La vie sauvage : +++

(En gras ceux qui j'ai bien aimé )

Ceux que j'ai envie de voir :

- Qui vive - avec Rédaction Kateb
- L'oranais de Lyes Salem
-Respire de Mélanie Laurent

prk faire la queue?
viens on y va ensemble de mon coté ;)
Bah pour entrer dans la salle. J'aime pas ne pas choisir ma place du coup je prefère quand la séance est vide comme ca pas de queue a faire pour etre bien placé.

Bon finalement je suis allée le voir a la dernière séance d'UGC a 22h. Il est vraiment bien fait et a la hauteur de mes espérances. Pas de big suspense a la fin mais j'ai hate de voir la suite. L'histoire est vraiment bien faite.

C'est qui Redaction Kateb @Soumiyah ?:D
Reda Kateb c'est un ****** d'acteur que j'ai découvert dans la serie Engrenages sur Canal +, mais là il à l'air tout mou du genou dans la BA, ça lui va pas trop ce genre de rôle je trouve.
Du coup ça me donne pas trop envie d'aller voir sa perf dans le film, tu nous diras comment c'est si tu y vas, mais j'y crois pas trop perso, et même si il y'a la belle Adèle dedans... ^^

C'est qui Redaction Kateb @Soumiyah ?:D
Reda Kateb c'est un ****** d'acteur que j'ai découvert dans la serie Engrenages sur Canal +, mais là il à l'air tout mou du genou dans la BA, ça lui va pas trop ce genre de rôle je trouve.
Du coup ça me donne pas trop envie d'aller voir sa perf dans le film, tu nous diras comment c'est si tu y vas, mais j'y crois pas trop perso, et même si il y'a la belle Adèle dedans... ^^
Mdrrrr Rédaction :D
Mon iPad a écrit n'importe quoi encore une fois
Effectivement je suis de ton avis sur l'aperçu qu'on en a dans le trailer
Après est ce que ça fait partie du rôle ? Je sais pas te je dirais si j'y vais

J'ai vu Gone girl.

J'ai trouvé ce film vraiment bien fait. Les acteurs sont au top: Ben Affleck envoie du lourd, Rosamund Pike est parfaite pour le rôle et les autres acteurs sont aussi au niveau.

Le film donne une piètre - si ce n'est effrayante - image du mariage et on peut sortir de la salle de ciné un peu désorienté. Mais c'est un thriller qui tient toutes ses promesses et qui parvient à créer une tension tout en gardant de la place pour l'humour.

Clairement, un film à voir.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217882.html

Gone Girl.. Fincher dans toute sa splendeur.

J'ai passé un moment d'extase, ce sentiment si rare que l'on ressent face à de grands grands films, de grands thrillers comme je les aime.

Rosamund Pike n'était pas le premier choix du réalisateur, mais au final ne joue-t-elle pas parfaitement?

Je dois avouer que j'ai tout de même éprouvé de la peine pour elle.

5/5

Gone_Girl_debut_amy.png

rs_560x415-140925120320-1024-gone-girl.ls.92514.jpg

Gone-Girl-Ben-Affleck.jpg

ben-affleck-gone-girl.jpg

Je ne supporte pas Léa Seydoux.
Je trouve son jeu absolument nullissime et prévisible à des kilomètres à la ronde. Je ne sais pas si tu l'as vue dans La Belle et la Bête, mais c'était une superbe catastrophe. Top numéro uno des films les plus calamiteux de 2014 (avec Ida et Monuments Men).

J'éprouve la même animosité envers cette "actrice".

Néanmoins j'ai trouvé qu'elle ne jouait pas trop mal dans "La belle personne".

18974166.jpg

La_belle_personne.png

T'as éprouvé de la peine pour elle, @Azeleenn ?:D

Sans spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu, elle est pas la plus à plaindre pourtant je trouve dans le film...

Effectivement Rosamund Pike est enorme dans ce film sinon;)

J'ai éprouvé de la peine pour la femme bafouée, anéantie, qui a cru en l'amour de sa vie. Évidemment j'ai trouvé sa réaction quelque peu excessive :)

"les opportunistes"
Avec Valéria Bruni Redeschi
Un mélodrame à l'italienne en 3 actes
Plutôt drôle ... Mais pas non plus digne d'un oscar

Vu que j'suis arrêté (merci la crève lol), j'ai profité ce matin pour matter Les garçons et Guillaume, à table.
Guillaume Galienne est vraiment au top aussi bien à la real qu'en tant qu'acteur, il est carrément bluffant.
Une séance de psychanalyse d'1h30 de l'acteur sur sa vie, sa famille, en quête de sa sexualité, de sa voie finalement...
Un beau film pour tous ceux qui aiment les femmes (malgrès leur innombrables défauts :D) et leur maman chérie:love:
PS: La scène ou Reda Kateb apparait, dans une boite gay en plus mdrrrrrrrrr, m'a bidonné de rire..

The search

Bien que je ne sois pas convaincue du jeu de l'actrice Berenice Bejo, j'ai trouve ce film bouleversant...

Tout d'abord par l'histoire de ce conflit que je ne connaissais pas très bien.

Ensuite par les differents points de vue mis en scène par le réalisateur,

et enfin, the last but not the least, le petit garconnet et son jeu d'acteur bluffant !!

C'est un film qui m'a vraiment emue...

J'avais la larme à l'oeil pdt tout le film...

Mais c'est un film assez dur. Aussi bien par son réalisme que par les différents témoignages... Ames sensibles, préparez vous !

NB : les témoignages racontés dans le film, bien que narrés par des acteurs, sont véridiques...

Film que je recommande !

j'aimerai bien avoir la creve en ce moment pour me reposer un peu lol
bon film tkt il passera mieux que celui avec dubosq :D

J't'aurai bien refilé la mienne en mode généreux, mais j'ai déjà presque plus de microbes en stock:D
Oui j'imagine, tu me rappelle de (très) mauvais souvenirs là mdrrrrrrrr

Concernant les sorties de ce mercredi, inch'Allah, Night call (Nightcrawler), un thriller avec Jake Gyllenhaal comme acteur principal. Il a une note de 8,2 sur Imdb.

Pièces jointes

• Night-call-affiche.jpg
    Night-call-affiche.jpg
    3.3 MB · Affichages: 0
Ouais il est bien noté le Night Call, je vais me laisser tenter sûrement...
De toute façon vu que Gyllenhaal est à l'affiche, j'aurai pas mon mot à dire non plus.

Interstellar :

Mon Dieuu que c'est looong mais qu'est ce que c'est ... bien !
Bon ok j'ai pas tout compris le pourquoi du comment les mots techniques et toussa mais y'a de la matière, y'a de l'idée, y'a du scenario et y'a les acteurs qu'il faut !

Bien au dessus de Gravity pour le coup. Il faut que je me le revois car beaucoup de questions encore en suspens.

A conseiller : oui absolument !

Retour