[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Pourquoi j'y vais, en voilà une bonne question;...
Alors tu prends une carte UGC, Kroos, une fan de la saga, tu melanges le tout et tu obtiens la raison

2h c'est parfait

Aaaah tu y vas avec une nana, je comprends mieux... :D

Bonne sieste alors, mais c'est dommage il est vraiment bien... Enfin moi j'aime bien cette saga donc... :mignon:

C'est pas nul, mais c'est pas trop ma tasse de thé, comme les Twilight que j'ai du me farcir aussi

Ah non ne compare pas cette saga à la nullité absolue de Twilight stp, aucun point en commun :stop:
Ma sœur les a tous vus avec ma mère qui est fan, à sa sortie du 4 1ère partie elle m'a dit d'un air hyper blazé "C'était tellllllement nul... Si tu savais... Des passages de 20 minutes qui servent à rien... Nul... Nullissime... " son expression faciale m'avait fait rire :D

La minute confession intime

J'ai jamais regardé les blockbusters suivants

Game of throne
Star wars
Hunger games
The hobbit
Le seigneur des anneaux
Étc

Dernière modification par un modérateur:
La minute confession intime

J'ai jamais regardé les blockbusters suivants

Game of throne
Star wars
Hunger games
The hobbit
Le seigneur des anneaux
Étc

Parmi les œuvres que tu as citées, je te conseille vivement Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit.

Game of Thrones est une série vraiment prenante, on devient "addict" très vite.

Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit sont des sagas incontournables selon moi: elles font voyager dans un univers imaginaire et ça fait beaucoup de bien, surtout en ce moment, quand il fait froid et que la période de Noël est toute proche.

Sinon j'ai vu Hunger Games 3 today, je ne suis pas fan spécialement donc je n'ai ni été déçu, ni n'en n'attendait monts et merveilles, donc avis mitigé on va dire, sauf pour @Serenade évidemment:D.
Ça se regarde mais sans plus, et puis ça manquait un peu d'action et s’étirait un peu trop en longueur par moments.
J'attend beaucoup plus du Hobbit qui sort bientôt, perso, et Night Call que je dois voir aussi.

Sinon j'ai vu Hunger Games 3 today, je ne suis pas fan spécialement donc je n'ai ni été déçu, ni n'en n'attendait monts et merveilles, donc avis mitigé on va dire, sauf pour @Serenade évidemment:D.
Ça se regarde mais sans plus, et puis ça manquait un peu d'action et s’étirait un peu trop en longueur par moments.
J'attend beaucoup plus du Hobbit qui sort bientôt, perso, et Night Call que je dois voir aussi.

Je suis d'accord il n'y avait pas énormément d'action, je pense qu'ils auraient pu condenser et en faire un seul film de ce tome 3... C'est le risque quand on veut trop en faire, deux films c'était inutile je trouve. Mais bon vu que j'aime beaucoup la saga, pour moi c'est pas trop dérangeant que ça s'éternise un peu :P

Je suis d'accord il n'y avait pas énormément d'action, je pense qu'ils auraient pu condenser et en faire un seul film de ce tome 3... C'est le risque quand on veut trop en faire, deux films c'était inutile je trouve. Mais bon vu que j'aime beaucoup la saga, pour moi c'est pas trop dérangeant que ça s'éternise un peu :p

Oui mais à mon avis il y'a des raisons on va dire mercantiles à scinder cette Revolte en 2 parties...
La saga fait toujours un carton à travers le monde et les producteurs veulent en profiter un max, c'est clairement le but.

Oui mais à mon avis il y'a des raisons on va dire mercantiles à scinder cette Revolte en 2 parties...
La saga fait toujours un carton à travers le monde et les producteurs veulent en profiter un max, c'est clairement le but.

Oh je suis bien d'accord. Idem pour Twilight et Harry Potter... C'est une sorte de mode de faire deux films sur le dernier tome. On sait pourquoi, personne n'est dupe :D
Mais j'ai eu mes places gratis, cadeau de mon oncle alors je m'en fout :ange:

C’était un cadeau d'anniversaire?
Bref...tu sais que le ciné cité de Bercy propose des réducs pour les moins de 25 ans, pour moi c’est trop tard mais c'est bon à savoir pour les djeunz comme toi ^^

Non il est passé y'a un peu plus d'un mois déjà :P
Il les a eu au boulot et nous les a refilé.
Oui je sais qu'il y a des cinés qui font des prix pour les jeunes, merci pour le rappel ;)
À une époque j'allais souvent au ciné, je me suis ramollie ces 2-3 dernières années... Ce serait bien que je m'y remette ^^

Non il est passé y'a un peu plus d'un mois déjà :p
Il les a eu au boulot et nous les a refilé.
Oui je sais qu'il y a des cinés qui font des prix pour les jeunes, merci pour le rappel ;)
À une époque j'allais souvent au ciné, je me suis ramollie ces 2-3 dernières années... Ce serait bien que je m'y remette ^^

Oui moi je fais pareil, on a un CE avantageux donc je prend un carnet de 10 UGC et MK2 fréquemment, et j'en fait profiter la famille vu que j'ai déjà une carte d'abo personnelle.

Oui moi je fais pareil, on a un CE avantageux donc je prend un carnet de 10 UGC et MK2 fréquemment, et j'en fait profiter la famille vu que j'ai déjà une carte d'abo personnelle.

Tu es généreux, c'est bien ;)
Mon oncle en avait 4, il nous en a donnés 2 et a gardé les deux autres pour sa fiancé et... La sœur de sa fiancé. (Oui il se fait pigeonner comme jamais je n'ai vu quelqu'un se faire pigeonner avant :D )

Sinon Night Call il a l'air bien ^^

MDR oui en général le pigeon est un être innocent et pur qui ne se rend pas compte que justement il est en train de se faire pigeonner, c'est un peu l'essence même du truc:intello::D

Buena noche @Serenade , je file ;-)

Sinon j'ai vu Hunger Games 3 today, je ne suis pas fan spécialement donc je n'ai ni été déçu, ni n'en n'attendait monts et merveilles, donc avis mitigé on va dire, sauf pour @Serenade évidemment

Vive la carte ugc :rolleyes::D

Retour