Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas vu le film et honnêtement je ne compte pas aller le voir non plus.
Le titre déjà, ok c'est tiré de son bouquin, mais je trouve pas ça très malin dans le contexte actuel...
Abd El Malik lui même je suis pas trop fan, son côté intello de cité, le mec qu'on invite dans les plateaux pour son image lisse et politiquement correct, le muslim cool et fréquentable, son discours lénifiant, je trouve que tout sonne faux.
Ensuite sa sent la caricature à des km son film, un énième film censé représenter la banlieue, donner une autre image plus positive, qui fait moins "peur", même si ok on peut être indulgent étant donné que c’est son premier long métrage.
Et puis même si j'aime bien Sabrina Ouazani, je trouve que les acteurs castés ne sont pas très charismatiques non plus.
Bref, y'a rien qui me donne envie dans ce film, je passe mon tour perso...
Qqun a vu Timbuktu ?
MerciDéjà j'ai detesté le bouquin que j'ai trouvé creux et insipide au possible.
Ce type n'est qu'un mégalo, qui a besoin de scénariser et romantiser son parcours on ne peut plus ordinaire.
il n'y a rien d'extraordinaire dans son parcours.
Bref, je deteste l'image de benet, politiquement correct et pantin préféré des médias.
Il me tentevendredi soir avec mes fils, ne convient pas trop à des ados sauf peut être les bétises du nounours
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19546104&cfilm=207487.html
Je l'ai vu ... Bon début mais après ça part en freestyle ... Tu seras déçue je penseBande de filles me tente bien
Le son ... Genre le rap qu'ils chantent ?je suis allée qu'"Allah bénisse la France" vu ce que j'ai lu ici je m'attendais à pire!! certes y'a mieux comme film
histoire de quartier histoire d'un mec qui veut percer dans la zik
le son est violent fort
ah zut les critiques avaient l'air top du coup j’hésiteJe l'ai vu ... Bon début mais après ça part en freestyle ... Tu seras déçue je pense
Le son ... Genre le rap qu'ils chantent ?
Tu aimes bien ?
Qu'Allah bénisse la France ...
Euh que dire
Déjà pourquoi ce titre ? C'est quoi le rapport .. (Ok il retranscrit son film en version film mais encore?)
Quel message a-t-il voulu faire passer si ce n'est sa mégalomanie ?
Aucun intérêt
Les acteurs principaux pas les choisis
Sabrina ouazzani a l'air d'une cruche ... Elle passe son temps à ricaner ... Son jeu est vide ...C'est dommage; on l'a vue bcp plus pétillante et plus convaincante dans d'autres films ...
Pour le reste c'est tjs le même cliché : la cité, le rap, la police, les larcins, la drogue... On saupoudre avec de l'islam pour bien faire monter la sauce et alimenter les amalgames ...Rien de bien nouveau
L'histoire n'a ni queue ni tête et aucun fil conducteur
Bref je déconseille
Je m tâtais à aller le voir mais bon je pense que je vais passer mon chemin ...La famille Bélier.
On rigole bien, c'est pas mal mais hyper gnan gnan à mon goût. Les deux personnes assises à côté de moi ont pleuré toutes les larmes de leur corps par contre.
Je m tâtais à aller le voir mais bon je pense que je vais passer mon chemin ...
Même si j'aime bien Karine Viard c une très bonne actrice mais bon...
La famille Bélier.
On rigole bien, c'est pas mal mais hyper gnan gnan à mon goût. Les deux personnes assises à côté de moi ont pleuré toutes les larmes de leur corps par contre.
J'ai loupé l'Oranais par contre, je suis bien dégoutée.
J'ai vu La Famille Bélier aujourd'hui. Honnêtement, je m'attendais à pire. Il est pas si mauvais tout compte fait et je peux comprendre qu'on pleure devant. Y'a des moments émouvants. Après, ça reste un film ultra prévisible comme tu l'as signalé et Louane Emera est particulièrement insupportable.
Mention spéciale à Karin Viard qui est au top et à Eric Elmosnino que j'ai trouvé très drôle.
En somme, un film pas forcément classé "à voir absolument", mais ça se laisse plutôt bien regarder.
Concernant L'Oranais, tu n'as rien raté: je me suis endormie devant. Film complètement décousu, pas de sens, pas d'intérêt, acteurs médiocres.
En clair, je n'ai quasiment rien retenu de ce film.
L'Exode , le film de Moise, j'lai vu hier, il y a plein d'affaires qui ne sont pas cohérentes en plus de l'affaire de la mer, tu sens que le film n'a pas de bout y'a rien qui tient ! Pharaon meurt d'une mort naturelle ! et c'est Ramsès son fils qui a pourchassé Moise ds la dernière scène du film où ce dernier est englouti avec Ramsès sous les eaux, et les deux survivent ! ils ne montrent pas que les hébreux ont désobeis à Moise, et le pire c'est la façon que Moise reçoit les révélations c'est un petit gamin de 10 ans qui vient lui parler et l'inviter à boire du thé lool et en plus Moise manque de respect et crie et s'enerve en face de la révélation ! le gamin qui apporte la révélation dit des phrases comme : ''je ne sais pas'', ''je crois'' ! c'est insensé !!!!!
Bref très mauvais film à ne pas voir et les autorités marocaines ont bien fait de l'interdire , c'est un grand gachis d'argent ce film !
T'as tout spoilééééééééééééé
Déjà qu'on sait comment ça va se finir alors si tu racontes tout on s'en sort pas
Moi ça m'arrange que @popeys ait raconté lolT'as tout spoilééééééééééééé
Déjà qu'on sait comment ça va se finir alors si tu racontes tout on s'en sort pas
Moi ça m'arrange que @popeys ait raconté lol
On ma proposé d'aller le voir, j'ai envoyé la capture écran à la personne pour montrer que finalement je préfère aller voir autre chose
tu fais bien, l'histoire est illogique, même ceux qui n'ont aucune idée sur la vraie histoire trouvaient que le film n'avait pas de bout, les effets étaient nuls !
j'voulais voir ''interstellar''
Interstellar est vraiment bien. Je vais te le spoiler pour me venger tiens
Comment tuer son boss 2
Un buddy movie drôle et léger
Pour rire et se déconnecter le temps d'un dimanche glacial
La salle était pleine à craquer