[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai été voir Cendrillon hier soir, mon fils également pour faire plaisir à maman et son copain Lucas pour soutenir mon Loulou d'amour:D on y a croisé une de leur camarade de classe Anna et les 2 affreux comptent dire à l'école(si jamais Anna vend la mèche) qu'ils ne sont venus que pour avoir des bonbons...
Une énième version de Cendrillon qui dégouline de bons sentiments, très cucul la praline comme d'habitude mais elle y est magnifique la belle Lily James et le prince charmant à enfin un prénom dedans (Kit), à voir au moins 1 fois hein @KINGjulian @Soumiyah pour se rappeler que le prince charmant existe!:p

Pffff, À cause de toi ils vont se faire insulter de mecs fragiles à l'école :D bah bravo maman :p

:D
J'achète les "pomcorn"!!
C'est de l'arnaque, comme on y va souvent nous aussi, je n'achète plus que très rarement sur place, je passe faire mes emplettes avant, j'ai tout un stock de canettes dans mon coffre.

ça me rappelle une anecdote, les garçons vont au toilettes et moi j'avais gardé nos places et j'avais une canette devant le siège de chacun à l'emplacement prévu...ils reviennent et le copain tout cotent me dit, t'as vu j'ai trouvé une canette et même pas encore ouverte:D

C'est de l'arnaque, comme on y va souvent nous aussi, je n'achète plus que très rarement sur place, je passe faire mes emplettes avant, j'ai tout un stock de canettes dans mon coffre.

ça me rappelle une anecdote, les garçons vont au toilettes et moi j'avais gardé nos places et j'avais une canette devant le siège de chacun à l'emplacement prévu...ils reviennent et le copain tout cotent me dit, t'as vu j'ai trouvé une canette et même pas encore ouverte:D

J'espère que ce n'était pas une canette de 86 bavaria ou heineken :D

Retour