Iman07
VIB
Bon ben le Diversion c'est mal engagé....
Mdrrrrrrrrrrrr
Fous lui une baffe et impose toi. T'es un homme ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben le Diversion c'est mal engagé....
Mdrrrrrrrrrrrr
Tu n'achètes rien "wesh" comme dirait @nwidiya , tu as un pass illimitéTrop mignon comment tu nous as vendu ca
Et ca, j'achète !
J'ai été voir Cendrillon hier soir, mon fils également pour faire plaisir à maman et son copain Lucas pour soutenir mon Loulou d'amour on y a croisé une de leur camarade de classe Anna et les 2 affreux comptent dire à l'école(si jamais Anna vend la mèche) qu'ils ne sont venus que pour avoir des bonbons...
Une énième version de Cendrillon qui dégouline de bons sentiments, très cucul la praline comme d'habitude mais elle y est magnifique la belle Lily James et le prince charmant à enfin un prénom dedans (Kit), à voir au moins 1 fois hein @KINGjulian @Soumiyah pour se rappeler que le prince charmant existe!
Tu n'achètes rien "wesh" comme dirait @nwidiya , tu as un pass illimité
Tu suis toi? on a dit qu'il s'appelait Kit le prince, moi qui n'aime pas les bouclettes, bah lui ça lui vaet son nom c'est kat ? ...ok je sors DO NOT RETURN
lol oui je suis mais moi je parlais de son nom de famille ...Tu suis toi?on a dit qu'il s'appelait Kit le prince, moi qui n'aime pas les bouclettes, bah lui ça lui va
ouais j'arrive jamais à retrouvé son nom apres l' "@" lolCelui de @N3alChetane ?
Mdr, tu crois qu'ils disent déjà ça en cm1 ? sérieusement mon loulou m'a ému quand il a voté en disant qu'il y allait pour me faire plaisir, déjà à l'écoute et même pas encore 10 ans!Pffff, À cause de toi ils vont se faire insulter de mecs fragiles à l'école bah bravo maman
Fous lui une baffe et impose toi. T'es un homme ou pas ?
ouais j'arrive jamais à retrouvé son nom apres l' "@" lol
J'ai révé de bladi.net cette nuit, je suis allé trop loin cette fois faut que j'aille en désintoxication bonne continuation
il sera pas en desintox longtempsVoici son dernier message mdrrrrr
Mdr, tu crois qu'ils disent déjà ça en cm1 ? sérieusement mon loulou m'a ému quand il a voté en disant qu'il y allait pour me faire plaisir, déjà à l'écoute et même pas encore 10 ans!
C'est de l'arnaque, comme on y va souvent nous aussi, je n'achète plus que très rarement sur place, je passe faire mes emplettes avant, j'ai tout un stock de canettes dans mon coffre.
J'achète les "pomcorn"!!
il sera pas en desintox longtemps
Ah oups, 2 de tension moi, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...lol oui je suis mais moi je parlais de son nom de famille ...
C'est de l'arnaque, comme on y va souvent nous aussi, je n'achète plus que très rarement sur place, je passe faire mes emplettes avant, j'ai tout un stock de canettes dans mon coffre.
ça me rappelle une anecdote, les garçons vont au toilettes et moi j'avais gardé nos places et j'avais une canette devant le siège de chacun à l'emplacement prévu...ils reviennent et le copain tout cotent me dit, t'as vu j'ai trouvé une canette et même pas encore ouverte
Pfff, même pas 10ans et déjà menteur! tous les mêmes!!Ah parce que za3ma il avait le choix ?
Pfff, même pas 10ans et déjà menteur! tous les mêmes!!
Beurkk, que de l'oasis à l'orange et sans bulle, les boissons sucrées n'ont pas droit d'entrer chez moi, sauf pour fêter un événement! c'est pour ça que ça reste dans le coffre ces cochonneries làJ'espère que ce n'était pas une canette de 86 ou heineken
Je préfère pas aller au clash, je vais m'faire tout petit pendant quelques jours le temps que l'orage passe
Beurkk, que de l'oasis à l'orange et sans bulle, les boissons sucrées n'ont pas droit d'entrer chez moi, sauf pour fêter un événement! c'est pour ça que ça reste dans le coffre ces cochonneries là
Bah les 2 nan? c'est un homme en devenir et doublement marocain meskinLes mêmes quoi ? Mecs ou maghrébins ?
c pas l'inverse tu comprends pas vite mais il faut t'expliquer simplement ?Ah oups, 2 de tension moi, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...
Bonne nuit ma poule, fait gaffe de ne pas perdre ton soulier de vair, minuit est passé maintenant!Bon allez je file dodo bhal cendrillon à minuit ou avant je sais plus
Bonne nuit nassou et soumi
Bah les 2 nan? c'est un homme en devenir et doublement marocain meskin
Ah nan nan, c'est une expression d'ici peut-être mais c'est comme j'ai dis!c pas l'inverse tu comprends pas vite mais il faut t'expliquer simplement ?
ok d'ici où ?Ah nan nan, c'est une expression d'ici peut-être mais c'est comme j'ai dis!
Bonne nuit ma poule, fait gaffe de ne pas perdre ton soulier de vair, minuit est passé maintenant!
Bah il va devoir ramer 2 fois plus pour montrer qu'il est galant et charmant à une demoiselle plus tard nan?Mdrrrrr pourquoi meskine ?
Bah il va devoir ramer 2 fois plus pour montrer qu'il est galant et charmant à une demoiselle plus tard nan?
bien la plupart pense que c des souliers de "verre" j'imagine pas l'etat des pieds si çà se casseBonne nuit ma poule, fait gaffe de ne pas perdre ton soulier de vair, minuit est passé maintenant!
Mdr, et il s'appelle @David39 yek? punaise, j'ai pas sommeil là et mon réveil sonne à 5h15...Ma3lich , Mon prince charmant me l'apportera
Waaaa koun rajel ya wouldi
Ca commence par une séance de ciné et ça finit par plus faire à manger !
Mdr, et il s'appelle @David39 yek? punaise, j'ai pas sommeil là et mon réveil sonne à 5h15...