S
Soomy
Non connecté
ca c'est bien quand le film est naze...ou bien je galoche pendant une heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est bien quand le film est naze...ou bien je galoche pendant une heure
Ou les deux mêmeJe voulais te le demander et après je me suis dis joue là façon @Soumiyah , tu y penses et tu oublies pour rester correcte zerma! pfff t'as rien compris au cinéma en z'amoureux toi! le galochage c'est has-been et tu te manges plein de crobes, y a pas mieux que le tripotage sous le pull!
J'avais bien aimer le premier avec son ambiance assez angoissante, même si je me méfie toujours des suites qui ne font généralement que surfer sur une mecanique déjà exploiter dans le premier opus.Pour ceux qui, comme moi, avaient pris beaucoup de plaisir devant Sinister, la bande annonce de Sinister 2 est disponible:
J'avais bien aimer le premier avec son ambiance assez angoissante, même si je me méfie toujours des suites qui ne font généralement que surfer sur une mecanique déjà exploiter dans le premier opus.
Quoique des fois on a vraiment des suites supérieur aux premier film...
J'ai regarder y'a quelque jour "the raid 2"... Le premier etait deja très bon mais alors le second est supérieur dans tout les domaines, une pure bombe pour ceux qui aimes les art martiaux bien chorégraphié et de l'action de qualité.
Pour revenir dans le domaine de l'horrifique/peur, j'avais adorer "the pact"... Que j'ai trouver original...
Par contre déçu de "conjuring" donc la moitié du film je trouvais tenait la route avant de virer sur une issue final que j'ai trouver ridicule... Après les goûts...
Ahhh le fameux it follows ... J'attend patiemment l'opportunité pour aller le voir , je n'en ai pas encore eu l'occasion. .. Ça faisait longtemps qu'un film du genre n'avait plus autant attiser mon envie et ma curiosité.Oui, c'est tjrs un risque. Le réalisateur sera différent pour le 2 d'ailleurs.
J'ai adoré The Raid 2, il est purement et simplement magnifique.
Passionnée de films d'épouvante et thrillers, je te conseille It follows (03/15) si tu ne l'as pas encore vu.
Ahhh le fameux it follows ... J'attend patiemment l'opportunité pour aller le voir , je n'en ai pas encore eu l'occasion. .. Ça faisait longtemps qu'un film du genre n'avait plus autant attiser mon envie et ma curiosité.
Il est aussi terrible que la Majorité de la presse le dis?
C'est tout ce qu'on espère des films du genre : de l'angoisse.Me concernant j'ai beaucoup aimé, il est angoissant du début à la fin.
L'actrice principal est très belle.
Une belle fin
Film simple, juste, subtil et très émouvant...
Film anglais qui relate de la vie d'une personne solitaire en charge de gérer les enterrements de personnes qui meurent seules. Suite à des contraintes budgétaires, le personnage principal se voit licencier. Il doit traiter un dernier cas qui se trouve etre son voisin d'en face...
Peut-etre le film que j'ai préféré depuis ce début d'année !
A voir
Qui a vu Le Challat du Tunis
Je sais pas si t sur Paris mais il passe au Brady (10e) si je dis pas de bêtisePas eu le temps de le voir; il est vraiment pas resté hyper longtemps en salle il me semble (du moins, dans les salles où je vais).
Je sais pas si t sur Paris mais il passe au Brady (10e) si je dis pas de bêtise
C'est décidé je résilie ma carte UGC
pas le temps d'y aller et surtout que des films tout pourri en salle depuis un moment...
Comment résilier votre carte UGC illimité
J'ai jamais temps d'y allerT'es sure ?? Tu la rentabilises vraiment pas, même d'un mois à l'autre ?
J'ai jamais temps dy aller
Ou quand je trouve un moment je regardes les films à l'affiche cest naze
Soit des trucs pour enfants
Soit films sur les feuj la Shoah et l'éternelle victimisation
Soit cest des fast and furious numero 48
Soit des films franchouilles ennuyeux encensés par les critiques
Bref Ca fait longtemps que Jai pas eu un réel coup de cœur cinema
SaLaM @Azeleenn,
J'ai été voir hier soir it follows, il m'a marquer: le film en plus d'être original, flippant, possède ce petit truc bien à lui qui le distingue des autres productions: les plans sont magnifiques, la lumière superbe, rien qu'un simple plan sur une piscine dont les reflet de lumière accroche les environs dégage quelque chose de mystique, parfaitement en adéquation avec cette "terreur" sortie d'on ne sais ou...
La musique me trotte encore en tete , elle m'a rappeler directement les sons issues des années 80, composer de synthétiseur essentiellement... A l'instar des films cultes de Carpenter , comme the Thing qui possédais cette atmosphère unique , dont la bande son n'y etais pas anodine...
Mon seul regret et je l'ai réaliser hier car il m'arrive quasi jamais de regarder des films de frayeur au cinéma: c'est de ne pas l'avoir regardée chez moi... Je trouve qu'un film en salle publique athénue ce sentiment de peur... Le faite d'être entourer, qui personnellement atténué lourdement mes angoisses... Seul, dans le noir, un caque sur les oreilles pour profiter de chaque craquements infime... Le top pour faire monter le stress.
En Tout je comprend parfaitement l'engouement de la presse a l'égard de ce film, qui possède ce plus artistique lui faisant atteindre le rang d'œuvre a part.
- Soit des films sur les feuj la shoah et l'éternelle victimisation
il a l'air drôle et les critiques sont assez bonnes, si j'ai le temps j'irai peut être le voir ce soirQui a vu ********, princesse des coeurs ?
Je me tâte
une daube internationale qui sort cette semaine en salle
une collègue a été le voirQui a vu ********, princesse des coeurs ?
Je me tâte
une collègue a été le voir
elle m'a dit ya des pssages drôles mais il est un peu lourd...elle a ajouté "heureusement qu"il ne dure qu'1h20"
Qui a vu ********, princesse des coeurs ?
Je me tâte