[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je voulais te le demander et après je me suis dis joue là façon @Soumiyah , tu y penses et tu oublies pour rester correcte zerma! pfff t'as rien compris au cinéma en z'amoureux toi! le galochage c'est has-been et tu te manges plein de crobes, y a pas mieux que le tripotage sous le pull!
Ou les deux même :D
Pourquoi choisir que l'entree quand ty peux avoir lentree ET le dessert mdrrr

Je reviens d'avoir vue Pourquoi j'ai pas mangé mon père qui passait en avant 1ère à 11h ici.
J'ai beaucoup aimé, c'est bourré de clin d'oeil, entre autres à Louis de Funès...Je pense que beaucoup de maghrébins ne vont pas aimer car il parle de l'évolution dans ce dessin animé ou il fait toujours autant le pitre!

La conclusion de mon Loulou d'amour 9 ans, si tu manges ton père t'es un sauvage, et si tu l'enterres sans profaner sa dépouille tu es civilisé.:cool:

Pour ceux qui, comme moi, avaient pris beaucoup de plaisir devant Sinister, la bande annonce de Sinister 2 est disponible:

J'avais bien aimer le premier avec son ambiance assez angoissante, même si je me méfie toujours des suites qui ne font généralement que surfer sur une mecanique déjà exploiter dans le premier opus.

Quoique des fois on a vraiment des suites supérieur aux premier film...

J'ai regarder y'a quelque jour "the raid 2"... Le premier etait deja très bon mais alors le second est supérieur dans tout les domaines, une pure bombe pour ceux qui aimes les art martiaux bien chorégraphié et de l'action de qualité.

Pour revenir dans le domaine de l'horrifique/peur, j'avais adorer "the pact"... Que j'ai trouver original...

Par contre déçu de "conjuring" donc la moitié du film je trouvais tenait la route avant de virer sur une issue final que j'ai trouver ridicule... Après les goûts...

J'avais bien aimer le premier avec son ambiance assez angoissante, même si je me méfie toujours des suites qui ne font généralement que surfer sur une mecanique déjà exploiter dans le premier opus.

Quoique des fois on a vraiment des suites supérieur aux premier film...

J'ai regarder y'a quelque jour "the raid 2"... Le premier etait deja très bon mais alors le second est supérieur dans tout les domaines, une pure bombe pour ceux qui aimes les art martiaux bien chorégraphié et de l'action de qualité.

Pour revenir dans le domaine de l'horrifique/peur, j'avais adorer "the pact"... Que j'ai trouver original...

Par contre déçu de "conjuring" donc la moitié du film je trouvais tenait la route avant de virer sur une issue final que j'ai trouver ridicule... Après les goûts...

Oui, c'est tjrs un risque. Le réalisateur sera différent pour le 2 d'ailleurs.

J'ai adoré The Raid 2, il est purement et simplement magnifique.

Passionnée de films d'épouvante et thrillers, je te conseille It follows (03/15) si tu ne l'as pas encore vu. :)

Dernière édition:
Oui, c'est tjrs un risque. Le réalisateur sera différent pour le 2 d'ailleurs.

J'ai adoré The Raid 2, il est purement et simplement magnifique.

Passionnée de films d'épouvante et thrillers, je te conseille It follows (03/15) si tu ne l'as pas encore vu. :)

Ahhh le fameux it follows ... J'attend patiemment l'opportunité pour aller le voir , je n'en ai pas encore eu l'occasion. .. Ça faisait longtemps qu'un film du genre n'avait plus autant attiser mon envie et ma curiosité.

Il est aussi terrible que la Majorité de la presse le dis?

Ahhh le fameux it follows ... J'attend patiemment l'opportunité pour aller le voir , je n'en ai pas encore eu l'occasion. .. Ça faisait longtemps qu'un film du genre n'avait plus autant attiser mon envie et ma curiosité.

Il est aussi terrible que la Majorité de la presse le dis?

Me concernant j'ai beaucoup aimé, il est angoissant du début à la fin.

L'actrice principal est très belle. ;)

Indian Palace 2

bofff............
une comédie à l'humour so british...faut ailer...
enfin moi je ne suis pas rentrée dedans, j'ai été touchée ni par le scenario ni par les personnages...

Une belle fin

Film simple, juste, subtil et très émouvant...

Film anglais qui relate de la vie d'une personne solitaire en charge de gérer les enterrements de personnes qui meurent seules. Suite à des contraintes budgétaires, le personnage principal se voit licencier. Il doit traiter un dernier cas qui se trouve etre son voisin d'en face...

Peut-etre le film que j'ai préféré depuis ce début d'année !

A voir

Une belle fin

Film simple, juste, subtil et très émouvant...

Film anglais qui relate de la vie d'une personne solitaire en charge de gérer les enterrements de personnes qui meurent seules. Suite à des contraintes budgétaires, le personnage principal se voit licencier. Il doit traiter un dernier cas qui se trouve etre son voisin d'en face...

Peut-etre le film que j'ai préféré depuis ce début d'année !

A voir

Je te rejoins complètement. Un très beau film, doux et tendre.

Je le recommande à toutes les belles âmes qui passent par ici.

SaLaM @Azeleenn,

J'ai été voir hier soir it follows, il m'a marquer: le film en plus d'être original, flippant, possède ce petit truc bien à lui qui le distingue des autres productions: les plans sont magnifiques, la lumière superbe, rien qu'un simple plan sur une piscine dont les reflet de lumière accroche les environs dégage quelque chose de mystique, parfaitement en adéquation avec cette "terreur" sortie d'on ne sais ou...

La musique me trotte encore en tete , elle m'a rappeler directement les sons issues des années 80, composer de synthétiseur essentiellement... A l'instar des films cultes de Carpenter , comme the Thing qui possédais cette atmosphère unique , dont la bande son n'y etais pas anodine...

Mon seul regret et je l'ai réaliser hier car il m'arrive quasi jamais de regarder des films de frayeur au cinéma: c'est de ne pas l'avoir regardée chez moi... Je trouve qu'un film en salle publique athénue ce sentiment de peur... Le faite d'être entourer, qui personnellement atténué lourdement mes angoisses... Seul, dans le noir, un caque sur les oreilles pour profiter de chaque craquements infime... Le top pour faire monter le stress.

En Tout je comprend parfaitement l'engouement de la presse a l'égard de ce film, qui possède ce plus artistique lui faisant atteindre le rang d'œuvre a part.

En route

Très sympa, j'ai beaucoup aimé. C'était assez marrant. J'étais avec mes deux bouts de chou dont le plus petit a 4 ans mais je crois qu'il a moins accroché que le grand.. En tout cas, j'ai trouvé ça un peu compliqué pour les petits en dessous de 6 ans.

T'es sure ?? Tu la rentabilises vraiment pas, même d'un mois à l'autre ?
J'ai jamais temps d'y aller
Ou quand je trouve un moment je regarde les films à l'affiche c'est naze:

- Soit des trucs pour enfants
- Soit des films sur les feuj la shoah et l'éternelle victimisation
- Soit des énièmes fast and furious édition 48
- Soit des films franchouilles ennuyeux encensés par les critiques

Bref ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu un réel coup de cœur cinema

Dernière modification par un modérateur:
J'ai jamais temps dy aller
Ou quand je trouve un moment je regardes les films à l'affiche cest naze
Soit des trucs pour enfants
Soit films sur les feuj la Shoah et l'éternelle victimisation
Soit cest des fast and furious numero 48
Soit des films franchouilles ennuyeux encensés par les critiques
Bref Ca fait longtemps que Jai pas eu un réel coup de cœur cinema

Ouais je vois, ça sert à rien si t'y vas rarement, c'est sûr.

SaLaM @Azeleenn,

J'ai été voir hier soir it follows, il m'a marquer: le film en plus d'être original, flippant, possède ce petit truc bien à lui qui le distingue des autres productions: les plans sont magnifiques, la lumière superbe, rien qu'un simple plan sur une piscine dont les reflet de lumière accroche les environs dégage quelque chose de mystique, parfaitement en adéquation avec cette "terreur" sortie d'on ne sais ou...

La musique me trotte encore en tete , elle m'a rappeler directement les sons issues des années 80, composer de synthétiseur essentiellement... A l'instar des films cultes de Carpenter , comme the Thing qui possédais cette atmosphère unique , dont la bande son n'y etais pas anodine...

Mon seul regret et je l'ai réaliser hier car il m'arrive quasi jamais de regarder des films de frayeur au cinéma: c'est de ne pas l'avoir regardée chez moi... Je trouve qu'un film en salle publique athénue ce sentiment de peur... Le faite d'être entourer, qui personnellement atténué lourdement mes angoisses... Seul, dans le noir, un caque sur les oreilles pour profiter de chaque craquements infime... Le top pour faire monter le stress.

En Tout je comprend parfaitement l'engouement de la presse a l'égard de ce film, qui possède ce plus artistique lui faisant atteindre le rang d'œuvre a part.

Belle critique :)

Je partage ton regret, je préfère aussi regarder les films d'épouvante seule dans le noir :)

J'ai terminer récemment " le conte de la princesse kaguya"... Un film d'animation japonais issue des studios ghibli.

Techniquement il est magnifique, avec un style crayonnée atypique, qui lui apportant une pâte graphique bien a lui, se démarquant des autres production.

L'histoire touche à toute les émotions: tantot mélancolique, tantôt féerique, tantôt humoristique... Le tout accompagner d'une superbe BO.

Dans le registre des studio ghibli, Y'avait ceux là également :

Le voyage de chihiro: MAGNIFIQUE ... C'est imaginatif, accrocheur, une espèce d'Alice au pays des merveilles a la sauce japonaise avec un univers tout aussi déjantée ... C'est beau, inventif... Un Véritable voyage Propice à réjouir aussi bien petit que grand.

Le château dans le ciel : Superbe. A voir absolument.

LE château ambulant : J'ai un peu moins accrocher, même si ces films gardés toujours cette touche de folie créatrice nous transposant dans des univers absolument enchanteur avec un message dissimulée derrière ses aventures... Une affaire de goûts même si j'ai conscience que le film est excellent.

Mon voisin totoro... Alors lui, depuis le temps que j'en entendais parler, je n'ai pas compris l'engouement qu'il a su provoquer... J'aime rêver, j'aime les univers décalée, mais je n'ai vraiment pas été plus emballer que Ca...

En ce moment "princesse mononoké"... Je n'ai regarder que 15minute, freiner par la fatigue ensuite mais du peu que j'ai entrevue, c'est diablement entraînant ... Une histoire qui entremêle bien et mal, à la sauce démon et esprit bienveillant... J'espère que la suite sera du même calibre que ce début de film démarrant à du 100kmh.

Pour ceux qui aime des chef d'œuvre intemporel, du monde de l'animation japonaise, la boîte de Pandore c'est du côté des studio ghibli que s'y cache les plus beaux trésor du genre. :love:

une daube internationale qui sort cette semaine en salle

Au secours, quelle bande annonce de m*rde. Aucune subtilité, rien. Encore une occasion de se moquer de ces sauvages de maghrébins qui bloquent leurs filles à la maison.
Dommage, j'aimais beaucoup Hafsia Herzi, je la voyais mal accepter ce genre de rôle.

Retour