Salam kroos,Salam @mitouns
Tu parles de Cate Blanchett j'imagine?
Perso j'aimerai bien qu'une actrice de la nouvelle génération remporte la statuette, même si c'est une actrice sublime Cate Blanchett, y'a aucun doute là dessus. Et puis ç'est bon elle l'a déjà eu 2 fois déjà, ça suffit
Pour l'Oscar masculin Di Caprio est favori, et comme souvent dans ces cs là, ç'est toujours un outsider qui remporte la mise lol
Redmayne etait déjà impressionnant dans une Merveilleuse Histoire du Temps, et j'imagine que c'est du même level dans the Danish Girl, si ç'est le cas il va être dûr à aller chercher, encore plus avec la "malédiction Di Caprio"
Faut voir aussi çe qu'a donné la performance de Fassbender dans Steve Jobs, mais ça pourrais pas être pire qu'Ashton Kutscher dans le même rôle tu me diras ^^
Oui je parlais bien de blanchette. ^^
2 oscars déjà? Je savais pas...
Sinon je suis comme toi, j'aimerais bien voir enfin di caprio se lever de son siège non pas pour applaudir un autre qui lui vole la statuette sous le nez mais pour aller la prendre pour changer en tout cas il le mérites, c'est un des meilleurs acteur de notre génération avec un palmarès de rôle impressionnant dans des films de grandes qualités... il serait temps qu'il soit récompenser.
Fassbender. .. j'avais vu en plus y'a pas longtemps un film ou il jouait dedans, impressionnant dans son rôle : "hunger".
Mais je n'ai pas vu Steve Jobs... aucune des deux versions d'ailleurs et vu ton commentaire ça me donne déjà pas trop envie de voir la première.