zozo357
VIB
Tu me diras ce que tu en penses, bonne nuit.C'est pas grave.
Je ne suis pas prude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me diras ce que tu en penses, bonne nuit.C'est pas grave.
Je ne suis pas prude
J'ai été voir The Revenant
Esthétiquement et techniquement parlant, le film est très beau, incroyablement filmé, on s'y croirait presque ; les paysages sont à couper le souffle ; le jeu des acteurs est très bon. J'avoue avoir encore un peu de mal à me faire un avis, je suis sortie un peu perplexe, même si la morale du film est très belle et symbolique.
Le film est très sanglant par contre. Je vous conseille pas d'aller dîner après (ou même juste avant ).
Tu me diras ce que tu en penses, bonne nuit.
L'Oranais de Lyès Salem
Synopsis
L'Oranais est le nom de guerre donné à Djaffar, qui revient en héros après des années de lutte au sein du FLN. Alors qu'il a oeuvré à l'indépendance algérienne pendant cinq ans, il est dévasté quand il apprend que sa femme Yasmine est décédée, tuée par les soldats français. A l'époque, on lui avait caché la vérité pour qu'il continue son combat. Désespéré, il tente de remonter la pente. Il retrouve son ami Hamid, politicien habile et ambitieux. Djaffar découvre bientôt qu'Hamid a oublié ses idéaux et trempe dans des magouilles. Ses affaires louches l'ont même mené au meurtre. Une situation qui va mettre à mal l'amitié entre les deux hommes...
Film intéressant, autour du thème de la trahison, la trahison d'idéaux fait écho à la trahison d'un être cher.
J'attendais ton avis. Mais pourquoi tu n'as pas aimé? Peut-être qu'il faut être un homme pour aimer.Franchement je n'ai pas aimé !!!!
J'ai aussi envie d'aller voir ce film ( the Revenant ).
A noter que ce film aura permis à Dicaprio d'enfin décrocher une statuette du meilleur acteur. Il était temps que cet acteur de talent bien souvent a l'affiche des films les plus marquant de notre époque soit récompenser.
J'attendais ton avis. Mais pourquoi tu n'as pas aimé? Peut-être qu'il faut être un homme pour aimer.
C'est *** simplement, je n'ai jamais lu les comics deadpool mais cela change des autres films de la franchises, surtout le fait qu'il brise le 4eme mur.Bah chepa les blagues sont cheloues qd mm !! C'est hyper sexué et pas subtile.
J'ai vu le film LA VACHE c'est une tuerie !!!!
Ça raconte l'histoire d'un paysan algérien qui veut participer à un concours du Salon de l'agriculture à Paris.
Franchement à mourir de rire !!!!
"Eperdument"
Avec Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos
Lhistoire d'une détenue dans une prison pour femme qui tombe amoureuse du directeur de l'établissement.
Un aperçu de l'univers carcéral féminin qui fait froid dans le dos dans un premier temps
Une histoire d'amour passionnelle vient bousculer la vie des deux protagonistes
Le film est vraiment pas mal
Il Ya une vraie cohésion entre les deux acteurs qui de leur côté crèvent littéralement l'écran
Je le conseille
Nonn je trouve pasJ'ai détesté
C'est un film de Q c'est tout
décidément on n'a pas trop les mêmes goûtsJ'ai vu le film LA VACHE c'est une tuerie !!!!
Ça raconte l'histoire d'un paysan algérien qui veut participer à un concours du Salon de l'agriculture à Paris.
Franchement à mourir de rire !!!!
Bon bah on a été le voir ce soir
Ca va il se laisse regarder
Des passages drôles
Mais Fatah en fait des caisses avec son faux accent du bled
On sent trop la patte Debbouzze dans le scénario
Je mettrai un 4/10
(Le film La vache)
http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-3657
J'irais peut être le voir ce weekend et " Divergente 3 ", c'est les printemps du cinéma, 4€ le film de dimanche à mardi.Zootopie pas mal du tout
Pour moi top 5 des walt disney
Profites en pour le voir et pk pas inviter ta soeurJ'irais peut être le voir ce weekend et " Divergente 3 ", c'est les printemps du cinéma, 4€ le film de dimanche à mardi.
Salam armwrestle,Il est excellent, c'est vraiment un film à voir.
Pareil je suis étonné qu'il n'en ait pas eu avant, je pensais qu'il en avait déjà eu des Oscars. (je sors de ma grotte..)
Salam armwrestle,
Je l'ai (enfin) vu samedi dernier... Je confirme, il est splendide.
Mais au delà de la performance de Dicaprio, de cette histoire de vengeance rude et froide... Ce qui m'à le plus marquer dans ce film c'est avant tout la beauté et ce sentiment de petitesse face aux paysages du film... les plans sont somptueux, la nature et sa férocité livrée dans le plus pure objectif et on se sent sortir de la salle minuscule avec ce sentiment d'humilité qui nous rappel que finalement nous sommes vraiment petit face a la nature qui nous entoure.
Bientôt dans les salles ...
Good Luck Algeria
film réalisé par Farid Bentoumi
avec Sami Bouajila et Franck Gastambide
Il est brillant cet acteur.Un bon moment en compagnie de Jake Gyllenhaal.
J'ai envie d'aller le voir!! L'histoire est inintéressante?Un bon moment en compagnie de Jake Gyllenhaal.
J'ai lu le synopsis, je crois qu'on va tous s'identifier au personnage, il pourrait être un bladinaute.J'ai envie d'aller le voir!! L'histoire est inintéressante?
J'ai envie d'aller le voir!! L'histoire est inintéressante?
J'irai le voir mardi inchallah. Merci pour ton avis.J'ai vraiment bien aimé. Au début, c'est un peu difficile de comprendre où veut en venir le réalisateur mais, petit à petit, l'histoire fait sens.