[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

.je l'ai vu
Il est bof.... :(
Bon bah j'irai pas le voir alors lol

J'ai vu le film Sky (Diane Krüger, Gilles Lellouche )
En vacances avec son mari dans l’Ouest américain, Romy décide de mettre fin à cette relation toxique et de reprendre sa vie en main. De Las Vegas aux plaines du Nevada, la route sera jalonnée de rencontres improbables, intenses et toutes porteuses d’un nouvel espoir…

Cest long et ennuyeux...
Le seul truc intéressant : les paysages désertiques americains

J'ai vu desierto. J'ai regardé le film sur deux niveaux , car devant moi une jeune femme vivait la cruauté de la mise en scène de manière viscérale.
C'est à dire que quand le méchant redneck abattait un des migrants,soit elle baissait sa tête ou soit elle se couvrait les yeux en anticipant la violence de la scène qui allait suivre.
Sur l'écran j'avais le film qui n'est pas le plus violent des long-métrages mais dont la méchanceté est crue, et devant moi j'avais une petite nature qui donnait une dimension comique à cette séance.
Elle a fini par sortir au bout d'un heure et je suis resté jusqu'à la fin en me demandant comment elle s'est retrouvé là parce que le synopsis annnoncait franchement la couleur.

Truth ( Cate Blanchett , Robert Redford)
à la base j'étais 'partie pour voir Démolition je ne regrette pas d avoir changé d'avis

Je vous le conseille fortement si les rapports intimes entre médias et pouvoir politique sont un sujet qui vous
intéresse
Un film en hommage au (Feu) journalisme militant

sinon les parisiens quelles sont les salles de cinéma que vous conseillez pour quelqu'un qui veut éviter les gens qui prennent la salle cinéma pour une succursale de leur salon ?? ( c'est exaspérant !!!)

sinon les parisiens quelles sont les salles de cinéma que vous conseillez pour quelqu'un qui veut éviter les gens qui prennent la salle cinéma pour une succursale de leur salon ?? ( c'est exaspérant !!!)
Perso je n'aime pas les multiplex les usines à film tjs blindés (Les Halles, La Défense...)
Quand je peux je vais au UGC d'opéra ou sur les champs (George 5 ou Normandie)
Sinon dans le 5ème ya des petits cinés de quartiers qui méritent d'être fréquentés pour ne pas se laisser manger par mastodontes

Perso je n'aime pas les multiplex les usines à film tjs blindés (Les Halles, La Défense...)
Quand je peux je vais au UGC d'opéra ou sur les champs (George 5 ou Normandie)
Sinon dans le 5ème ya des petits cinés de quartiers qui méritent d'être fréquentés pour ne pas se laisser manger par mastodontes
Moi je vais aussi au Normandie ou Georges V, jamais été emmerdés par des cassos, toujours vu mon film au calme...
Sinon UGC Bercy, sauf si la vilaine @Shali est dans le secteur :D

le Mk2 (bibiliotheque) c'est plus ce que c'était :(
je fais attention pourtant à choisir les séances qui attirent le moins de monde possible
et choisir des films dont la sortie n est pas'trop récente meme ça suffit pas apparement

UGC Bercy ça m'arrive aussi parfois

le Georges V et Normandie c'est pas le plus' pratique mais si c'est le seul moyen pour pouvoir apprécier son film tranquille je vais y réfléchir

Dernière édition:
le Mk2 (bibiliotheque) c'est plus ce que c'était :(
je fais attention pourtant à choisir les séances qui attirent le moins de monde possible
et choisir des films dont la sortie n est pas'trop récente meme ça suffit pas apparement

Même au MK2 bibliothèque j'ai jamais été emmerdé, à mon avis tu dois attirer les cassos, je ne vois que ça comme explication mdr...Donnes moi un agenda de tes prochaines séances de ciné pour que je sois sûr qu'on ne se retrouve pas à la même séance un de ces 4' :D

Même au MK2 bibliothèque j'ai jamais été emmerdé, à mon avis tu dois attirer les cassos, je ne vois que ça comme explication mdr...Donnes moi un agenda de tes prochaines séances de ciné pour que je sois sûr qu'on ne se retrouve pas à la même séance un de ces 4' :D

j'avoue je suis un aimant à cassos :D

mais meme j'ai remarqué un net
changement ces derniers temps au mk2

jte propose plutôt que toi tu me
donnes ton programme pour que
j'en tire au moins le bénéfice de regarder un film avec des vrais amateurs de cine , ou à défaut des gens respectueux tout simplement

Dernière édition:
lol, je sais pas pourquoi mais je sens que j'vais m'faire carotte ^^

On testera sur une séance, et comme ça si par "hasard" :rolleyes:, je vois débarquer une armée de cassos qui vont me déranger pendant toute la séance, alors que ça n'arrive jamais, j'en tirerai toute les conclusions :D

La saison des femmes

Un film juste magnifique !!!

Dans un village quelque part en Inde
Qu'elles soient mère, épouse, fille de joie, voisine ou amie, c'est l'histoire de 4 femmes qui se battent chaque jour pour faire leur place dans une société machiste.
Un aperçu:

Dernière modification par un modérateur:
" Captain America : Civil War ", je l'ai vu vendredi, c'était super, 2 personnages dont je n'avais pas vu les derniers films, le dernier " Spiderman " et " Antman " alors c'était une double surprise.

Retour