[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai vu un film marrant et mignon

"Hello, my name is Doris"

Certaines personnes pourraient se projeter en elle.....moi oui en tout cas:D

Oui! Je fais pitié looool

dernier film vu

"Dégradé"
film qui se passe en palestine, à Gaza dans un salon de coiffure pour dame...Un groupe de femme qui essaye de continuer vivre malgré la guerre...

" Captain America : Civil War ", je l'ai vu vendredi, c'était super, 2 personnages dont je n'avais pas vu les derniers films, le dernier " Spiderman " et " Antman " alors c'était une double surprise.
antman... j'avais assez bien aimer ce film, sans être à mes yeux le plus marquant des marvels mais tu passes vraiment un bon moment.

les derniers spiderman par contre j'ai trop de mal à accrocher... Je suis trop attacher à la trilogie de sam raimi, et je supporte pas Andrew garfield... affaire de goût évidemment.

par contre pour rester dans l'univers des comics, j'ai vu deadpool la semaine passer... Je m'attendais à quelque chose d'hilarant ( l'humour noir étant ce qui était généralement acclamer dans ce film ) mais ça ne m'as pas vraiment toucher... Et le film lui je l'ai trouver classique pour un comics... pas désagréable mais pas inoubliable.

Braqueurs: je ne m'y attendais pas et j'ai beaucoup aimé.

Comme son nom l'indique, ça parle de braquages et ce que j'ai apprécié, c'est que le film ne pose aucune question de société: il est court (1h20), il va droit au but, pas de problématique identitaire, religieuse ou sociale du type intégration/prise en compte de la jeunesse des quartiers. Et ça, j'aime !

Bref, je vous le conseille vivement.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558762&cfilm=235123.html

Comme son nom l'indique, ça parle de braquages et ce que j'ai apprécié, c'est que le film ne pose aucune question de société: il est court (1h20), il va droit au but, pas de problématique identitaire, religieuse ou sociale du type intégration/prise en compte de la jeunesse des quartiers. Et ça, j'aime !

justement je me demandais ce qu'il y avait à voir ces derniers temps
j'avais vu l'affiche du film
je pense aller le voir ! merci

Alice Through The Looking Glass!

J'ai bien aimé bcp plus que le premier! J'ai pas vu le temps passer!

Johnny depp joue magnifiquement bien! Y a rien à dire à ce sujet là!

:cool:

Bouajila a pris un sacré coup de vieux !

Adil El Arbi et Bilall Fallah vont réaliser le prochain Flic de Beverly Hills.

Les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah réaliseront le prochain film "Le flic de Beverly Hills", peut-on lire mardi sur le site du magazine américain Deadline. Leur long-métrage a été particulièrement apprécié par le studio Paramount Pictures et l’acteur américain Eddy Murphy.

http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/magazine/1.2683911

Café Society
Un film beau esthétiquement sur fond d'histoires d'amour entremêlées et compliquées .. L'intrigue quant à elle est plate voire inexistante ... C'est agréable à regarder sans être transcendant pour autant ...

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    98.5 KB · Affichages: 3
Pour la fête du cinéma, je pense aller voir « Le secret des banquises » et « Alice de l’autre côté du miroir », ceux là c’est sûr. J’hésite à aller voir ou pas « X‑men apocalypse » … des gens l’on vu ? Il y a une histoire ou c’est seulement du boum‑boum et des effets spéciaux ? Si je ne vais pas le voir, j’irais voir à la place « Celui qu’on attendait ».

Retour