[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je voulais aller voir le nouveau " Independance Day ", des semaines que j'attends et espère, j'ai même acheté des bonbons, c'est pas trop bon pour moi mais de temps en temps ça va, mais ils ne vont pas le passer ici, ici ils vont même repasser " Trinita " pendant 2 semaines mais pas de " Independance Day 2 ", faut aller à Caen ou Le Havre, 50 kms aller plus le retour entre 15 et 40€ de transports, je suis trop dégouté, si le temps s'adoucis j'irais mais ça va être une galère.:fou:
Sinon y'a popcorn times :D

Sinon y'a popcorn times :D
J'aime le grand écran, les gros haut parleurs, une vieille tradition pour moi le ciné et les bonbons.

Ici j'ai connu 4 cinémas, il en reste juste 2 plus la nouvelle salle du C.I.D de Deauville pendant les festivals, j'étais co-fondateur du ciné-club de mon collège il y a 32 ans.
Fidèle à ces cinés depuis presque 40 ans.:love:

J'aime le grand écran, les gros haut parleurs, une vieille tradition pour moi le ciné et les bonbons.

Ici j'ai connu 4 cinémas, il en reste juste 2 plus la nouvelle salle du C.I.D de Deauville pendant les festivals, j'étais co-fondateur du ciné-club de mon collège il y a 32 ans.
Fidèle à ces cinés depuis presque 40 ans.
Pareeil sauf que moi c'est ciné et glace. J'ai du résilier au moins 2 ou 3 fois mes abonnements (faute de temps, souvent d'argent :D) mais à chaque fois j'y retourne ! :timide:

Waaw co-fondateur d'un ciné club je t'admire ! J'ai toujours révé de faire partie de ce genre de club au lycée mais j'ai jamais osé en ouvrir un ...

je me suis regardé ce matin Central Intelligence avec Kevin Hart et Dwayne Johnson!

qu'est-ce que j'ai ris!!!! j'ai trop bien aimé! je m'attendais pas du tout à ça, fou rire, sur fou rire!

ces deux là, fonctionne trop bien ensemble!

vous voulez vous détendre et décompresser! regardez ce film!!!

Je l'attends depuis belle lurette ce film. Il sort en France fin aout!! Dégouté!

Un film qui se passe dans l'Atlas marocain
Sortie le 24 août prochain

SYNOPSIS
Une caravane accompagne un cheik âgé et mourant à travers le Haut Atlas marocain. Sa dernière volonté est d'être enterré à côté de ses proches. Mais la mort n'attend pas. Les caravaniers, craignant la montagne, refusent de continuer à porter le cadavre. Said et Ahmed, deux voyous voyageant avec la caravane, disent connaître la route et qu'ils mèneront le corps à destination. Dans un monde parallèle, Shakib est désigné pour aller dans la montagne avec une mission : aider les caravaniers de fortune.

Tu m'as fait basculé du côté obscur :sournois:
Je l'ai regardé en streaming aussi du coup. J'ai beaucoup ris !

C'est un côté obscure plaisant:p

J'ai trop bien aimé parce que je m'y attendais pas du tt à ce type d'histoire.

Ils sont top ces deux là. Je ne connaissais pas kevin hart....mais il est mortel! Et dwayne johnsson!!! Que dire! Il est géniale!

Mdr! Le début dans la douche m'a tué.....j'ai cru me voir:D

C'est un côté obscure plaisant:p

J'ai trop bien aimé parce que je m'y attendais pas du tt à ce type d'histoire.
Ils sont top ces deux là. Je ne connaissais pas kevin hart....mais il est mortel! Et dwayne johnsson!!! Que dire! Il est géniale!
Mdr! Le début dans la douche m'a tué.....j'ai cru me voir:D

Oui, pareil je m'y attendais pas. Les comédies américaines me plaisent rarement mais la c'était top!

Moi Hart je l'aime pas trop, il surjoue j'ai l'impression, il en fait trop. Par contre the rock égal à lui même! Surtout quand il fait le simplet tout en menant son complice (plutôt son otage ^^) par le bout du nez!

Il m'a fait de la peine moi, peuchère. Nu devant tous ces gens!

Oui, pareil je m'y attendais pas. Les comédies américaines me plaisent rarement mais la c'était top!

Moi Hart je l'aime pas trop, il surjoue j'ai l'impression, il en fait trop. Par contre the rock égal à lui même! Surtout quand il fait le simplet tout en menant son complice (plutôt son otage ^^) par le bout du nez!

Il m'a fait de la peine moi, peuchère. Nu devant tous ces gens!

Il est top dwayne! Dans no pain no gain il jouait trop bien l'idiot aussi.

C'est rare de voir un tas de muscle avoir un vrai talent artistique niveau interprétation. Ils sont souvent dans le "je suis dur....méchant....rrrrrr....je vais te casser la.figure" lol

Alors que lui non! Il peut être sérieux, touchant, marrant, faire le gros dur avec finesse:p

Je l'ai trop bien aimé dans le film où il joue au foot et qu'il découvre qu'il a une fille! C'était trop:mignon:

Il est top dwayne! Dans no pain no gain il jouait trop bien l'idiot aussi.

C'est rare de voir un tas de muscle avoir un vrai talent artistique niveau interprétation. Ils sont souvent dans le "je suis dur....méchant....rrrrrr....je vais te casser la.figure" lol

Alors que lui non! Il peut être sérieux, touchant, marrant, faire le gros dur avec finesse:p

Je l'ai trop bien aimé dans le film où il joue au foot et qu'il découvre qu'il a une fille! C'était trop:mignon:

Oui idem! je me souvenait plus de ce film (no pain no gain) mais il y joue le débile de manière magistrale, c'est un vrai talent chez lui!

J'arrive pas à voir de quel film tu parles? J'ai cherché mais je ne trouves pas. Tu te souviens du titre?

Un film qui se passe dans l'Atlas marocain
Sortie le 24 août prochain

SYNOPSIS
Une caravane accompagne un cheik âgé et mourant à travers le Haut Atlas marocain. Sa dernière volonté est d'être enterré à côté de ses proches. Mais la mort n'attend pas. Les caravaniers, craignant la montagne, refusent de continuer à porter le cadavre. Said et Ahmed, deux voyous voyageant avec la caravane, disent connaître la route et qu'ils mèneront le corps à destination. Dans un monde parallèle, Shakib est désigné pour aller dans la montagne avec une mission : aider les caravaniers de fortune.

Il sort en france ? Il a l’air génial ! :wazaa:

J'ai regardé Spotlight, un film tiré d'une histoire vraie, sur une unité du journal Boston Globe qui a mis à découvert le réseau de pédophilie de prêtes de Boston et avec l'impunité des institutions.
Les journalistes ont eu le prix Pulitzer pour cela

J'ai vu Insaisissables 2
Tres bon casting
Des effets spéciaux parfois trop spéciaux
Ils nous en remettent plein la vue meme on ny comprend pas grand chose à fin
On passe un bon moment sauf si la salle est bondée et qu'il ya une grosse vache à côté qui passe deux heures à ruminer ses popcorn et boire son Ice tea en faisant du bruit mais quil est impossible de changer de place

Ps. Jai préfèré le 1

Nocturama …

Je l’ai remarqué la semaine dernière, pour l’affiche et le titre. Il a l’air spécial …

Nocturama (cineuropa.org)
cineuropa.org a dit:
Paris, un matin. Une poignée de jeunes, de milieux différents. Chacun de leur côté, ils entament un ballet étrange dans les dédales du métro et les rues de la capitale. Ils semblent suivre un plan. Leurs gestes sont précis, presque dangereux. Ils convergent vers un même point, un Grand Magasin, au moment où il ferme ses portes. La nuit commence.

147118

Pièces jointes

• affiche-nocturama.jpg
    affiche-nocturama.jpg
    78.3 KB · Affichages: 4
The Conjuring 2 : je me suis jurée de ne plus jamais aller voir un film d'horreur ! Il tient ses promesses en tous cas mais très peu pour moi j'ai stressé tout le long ! :claque::timide:

Tarzan : super film ! L'histoire est bien rodée, on nous donne un autre point de vue tout aussi interessant et envoutant que l'histoire originelle de Tarzan. L'acteur est accessoirement canon ! :D:p

Le film "ma révolution"

Une famille de tunisiens francisés (chrab à table, Ca parle de Q à la maison...)
Bref une famille qui vit dans le 18ème quartier Barbès la goutte d'or
Les tribulations d'un collégiens qui fait la révolution tunisienne à sa manière pour impressionner la fille qu'il aime
Pleins de bons sentiments mais rien de très profond dans tout ça
Meme pas les répliques
C'est dommage il Yavait matière à approfondir
Un film sur la jeunesse, sur l'ghorba, l'attachement aux racines ...

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    35 KB · Affichages: 3
Retour