[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai vu Insaisissables 2
Tres bon casting
Des effets spéciaux parfois trop spéciaux
Ils nous en remettent plein la vue meme on ny comprend pas grand chose à fin
On passe un bon moment sauf si la salle est bondée et qu'il ya une grosse vache à côté qui passe deux heures à ruminer ses popcorn et boire son Ice tea en faisant du bruit mais quil est impossible de changer de place

Ps. Jai préfèré le 1

J'ai été le voir et je suis quasi du même avis que toi, il est excellent comme divertissement mais:
1/Le côté magie n'est plus le même, on n'est plus autant impressionné, c'était plus les "chorégraphies" qui était géniales.
2/L'histoire était sans plus, j'aurai pensé à une autre fin, comme le retour du père...

Je vous conseil à tous et à toutes un film français qui s'appelle:

La Belle Verte

Un des meilleurs film français et surtout un des plus drôle que j'ai vu de ma vie :)

Vraiment très bon !

De 1996

Si vous cherchez un film girly et drôle et déluré je suis allée voir Bad Moms et il est excellent
Certes c'est pas un film profond, ou intellectuel mais on passe un bon moment

J'ai vu Beautifull Prison! Un film touchant et diffèrent.

Violenté par son père étant enfant, Ben se retrouve avec ses facultés cérébrale fortement diminuée. Son père ayant tué sa mère et se donnant la mort juste après, Ben est prit en charge par sa soeur.

Victime d'un accident où il se fait renversé, il se revient à lui avec tt ses facultés.......voguant entre deux mondes.

J'ai craqué pour ce film vrai dans les émotions, tendre et l'acteur est touchant!

Si vous cherchez un film girly et drôle et déluré je suis allée voir Bad Moms et il est excellent
Certes c'est pas un film profond, ou intellectuel mais on passe un bon moment

Je viens de regarder ce film. C'est sympas et mignon. J'ai bien rit aussi. Je m'attendais pas à cela vu la bande annonce.

Il y a une scène qui m'a profondément émue et qui résume bien le plus important pour les enfants....c'est vers la fin la maman folle qui parle à son grand nounours de fils et la manière dont il l'a prend dans ses bras!!!! Trop beau :love:

Je viens de regarder ce film. C'est sympas et mignon. J'ai bien rit aussi. Je m'attendais pas à cela vu la bande annonce.

Il y a une scène qui m'a profondément émue et qui résume bien le plus important pour les enfants....c'est vers la fin la maman folle qui parle à son grand nounours de fils et la manière dont il l'a prend dans ses bras!!!! Trop beau :love:
Ouiiii la scène où elle lui tend son déjeuner

En fait Ca decomplexe les mères qui ont tjs peur de mal faire et de ne pas être au top
La morale c'est que oui elles ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas de mauvaises mères pour autant
C'est mignon et puis le trio est très touchant finalement

Ouiiii la scène où elle lui tend son déjeuner

En fait Ca decomplexe les mères qui ont tjs peur de mal faire et de ne pas être au top
La morale c'est que oui elles ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas de mauvaises mères pour autant
C'est mignon et puis le trio est très touchant finalement

Oui! Exactement! On cherche tellement à culpabuliser les mamans de pas suivre une ligne de conduite type alors que être maman ça s'apprend durant tte la vie de maman!

Suicide squad... C'est le nom du film ou des gens qui sont allé le voir ? :prudent:

Je suis allé le voir il est nul!!! C'est un film pour les collégiens, quelle déception.. Mis à part les effets spéciaux c'est bidon.

Trop des scènes "à l'américaine" où ils veulent nous faire chialer, pathétique. Le scénario est tout pourri aussi.

Pu.tain j'ai payé 12.80 euros pour voir ça :D

Je suis aussi trés deçu!! Puis Will Smith quoi! Will Smith!!! Ce mec ne sait faire que du Will Smith!! Il est impossible pour lui de jouer un méchant!! (toujours dans le rôle du bon père de famille aimant, etc...)
Puis le film est limite centré sur lui alors que c'est un personnage mineur de l'univers DC (deadshot)! Je comprend pas ...

Hahaha! moi ça va j'ai eu une réduc je l'ai payée moitié moins cher... mais voila quoi, je voulais me barrer de la salle avant la fin et crois moi, ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil! :eek:

Je suis aussi trés deçu!! Puis Will Smith quoi! Will Smith!!! Ce mec ne sait faire que du Will Smith!! Il est impossible pour lui de jouer un méchant!! (toujours dans le rôle du bon père de famille aimant, etc...)
Puis le film est limite centré sur lui alors que c'est un personnage mineur de l'univers DC (deadshot)! Je comprend pas ...

Hahaha! moi ça va j'ai eu une réduc je l'ai payée moitié moins cher... mais voila quoi, je voulais me barrer de la salle avant la fin et crois moi, ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil! :eek:

Lol c'est exactement ça, ce qui m'a souler aussi tout le long du film c'est quand y'a sa fille qui chiale (et qui veut qu'on chiale avec elle), la japonaise qui chiale avec son katana, le marine qui chiale parce qu'il veut sauver sa copine... ça m'a foutu le cafard tout ça :D

C'est parce qu'il s'appelle Will Smith que le film est centré sur lui, Deadshot jamais entendu parler non plus...

T'aurais du te barrer de la salle lol, quand tu vois la fin t'aurais pas raté grand chose ^^

Now You See Me 2!

J'ai bien aimée! Divertissant et les effets (tirés par les cheveux) sont supers bien réalisé!

Je me suis pas ennuyée une seconde. J'ai bien ris!

Seul bémol! La fin du 1 et 2 trop prévisible!

Je crois que je devrais me.lancer dans l'écriture d'un scénario....je vise pile poil dans l'intrigue!:intello:

The Whole Truth avec Keanu Reeves etn Renée Zelweger!

Pas le film du siècle...mais belle mise en scène....sans artifice....simple!

Ender's Game! Magnifique!

Que j'aime voire de jeunes acteurs avec du talent! Des acteurs qui jouent du sérieu, de l'émotion, sans superflu!

Un super moment passé!

jeudi j'ai été voir le dernier star trek. A force de voir des films du genre c'est limite l'impression de voir une série que j'ai.
Il m'a beaucoup fait rappeler les gardiens de la galaxie.

"L'économie du couple" avec Berenice Bejo
Lhistoire dun couple avec enfants au bord de la rupture...ou comment on passe de lamour à la haine sans retour possible ...
Bref un film tout sauf gai
Je l'ai trouvé triste et ennuyeux (comme bcp de film avec Berenice Bejo d'ailleurs bien qu'on ne remette pas en cause son talent )... Heureusement que les deux gamines etaient là pour mettre un peu de bonne humeur
Bref je vous le déconseille

Je regrette qu'il ne soit pas dans plus de salles car Jai pas encore eu l'occasion d'aller le voir
Il me tente également

Non non J'ai adoré !! Je ne suis peut être mal exprimé !
En fait je l'ai trouvé très "dur" mais le fait d'avoir vu ce film m'a fait relativisé sur énormément de chose me concernant ^^

dur?? il était vrai! sincère! sans tomber dans le morbide et le cru!

un vrai petit chef d'oeuvre!

c'était bizarre de voir ces deux là qui jouent des frères et soeurs dans divergent, camper le rôle d'amoureux! mais le film était sublime

dur?? il était vrai! sincère! sans tomber dans le morbide et le cru!

un vrai petit chef d'oeuvre!

c'était bizarre de voir ces deux là qui jouent des frères et soeurs dans divergent, camper le rôle d'amoureux! mais le film était sublime

Oui il était vrai!Oui il était sincère! Mais les thématiques abordées ne sont pas anodines! Émotionnellement, à encaisser, c'est dur! (ouais je suis un mec sensible voila c'est dit...)
a part ça oui je suis complétement d'accord avec toi c'est un très bon film (j'irai pas jusqu’à dire que c'est un chef d’œuvre)

Oui il était vrai!Oui il était sincère! Mais les thématiques abordées ne sont pas anodines! Émotionnellement, à encaisser, c'est dur! (ouais je suis un mec sensible voila c'est dit...)
a part ça oui je suis complétement d'accord avec toi c'est un très bon film (j'irai pas jusqu’à dire que c'est un chef d’œuvre)

Petite nature va:p

Retour