[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Madagascar 3 en 3D :)

Franchement tres drôle, bien fait, les images superbes, et les personnages attachants
j'ai bien aimé (c'était le seul truc pas chiant en salle en ce moment)

J'ai hésité à aller le voir, qu'est ce qui ta plu?

salam,
J'ai aimé le fait que ce soit un film arabe et surtout l'histoire du film, j'ai trouvé que les femmes avaient énormément de courage ! Elles ne se laissent pas faire et ça ouvre les yeux sur la psychologie d'une femme atteinte d'harcèlement sexuel.
Des attouchements peuvent nous conduire à des problèmes psychiques, et ça peu le comprennent. Des attouchements est un viol !

C'est quoi ces radines? Vous êtes chleuh nan? Loool

lool, c'est pour pas faire de pub!
mais ça se trouve sur le net, tu tape blanche neige et le chasseur en streaming et tu vas trouver, bon des fois ils te font des petites blagues, tu tapes sur le lien et c'est mis en gros le titre du film mais quand tu regarde la vidéo c'en est un autre lol, mais moi je l'ai trouvé en 5 min.

je te dis fonce!!!! un pure plaisir!

surtout regarde le en version original! c'est bcp mieux!!

pour moi! ça été un vrai plaisir ^^

fait! :)

super film, j'ai largement plus aimé que blanche neige et le chasseur.

Il y a juste un truc qui m'a perturbé tout le long du film mdrr, ce sont les sourcils de blanche-neige, j'ai pas l'habitude lol

Ce soir, ce sera ce qui vous attend si vous attendez un enfant incha'Allah
Je l'ai vu hier justement

Étrangement j'ai pas trop accroché pourtant l'histoire et la brochette d'acteurs m'avait mises l'eau à la bouche... À regarder peut être quand on a envie d'avoir un enfant tout de suite, quand on est enceinte, ou si on est déjà passées par là...
J'ai préféré le film français "un heureux événement" avec Louise Bourgoin...
La BO est pas mal ceci étant
Quoi d'autres... Ah oui de l'amour, de l'eau de rose, des poutous poutous en veux tu en voilà ... Limite indigeste mais bon c'est chacun selon sa sensibilité

Étrangement j'ai pas trop accroché pourtant l'histoire et la brochette d'acteurs m'avait mises l'eau à la bouche... À regarder peut être quand on a envie d'avoir un enfant tout de suite, quand on est enceinte, ou si on est déjà passées par là...
Quoi d'autres... Ah oui de l'amour, de l'eau de rose, des poutous poutous en veux tu en voilà ... Limite indigeste mais bon c'est chacun selon sa sensibilité

Ah je n'ai pas vu ce film. J'hésite à voir le film de rouille et d'os. l'histoire a l'air pas mal.
Tu l'as vu ?

lool je like pour ça!!! c'est plus qu'indigeste tout ça lool

The Dictator:

Grosse déception
À part quelques scènes drôles le reste est ennuyeux voire vulgaire ... Du Borat réédité... Quant à la bande son, complètement en décalage avec le film... Ils mettent du raï franco algérien dans un film américain ... Bof bof
décidément je ne comprend rien à l' humour de Sacha baron Cohen

Les Kairas!

:D MDRRRRR mais il est tout claqué ce film! il part dans tous les sens c'est abusé!

Mais il est quand même marrant:D

Purée si les gars des cités sont comme ça!!!!

Les Kairas!
:D MDRRRRR mais il est tout claqué ce film! il part dans tous les sens c'est abusé!

Mais il est quand même marrant:

Purée si les gars des cités sont comme ça!!!!

http://www.bladi.info/323957-kairas/

Ce sont des caricatures je pense mdrr

Dans la vraie vie Mousten est plutôt BG :love:

http://a0.twimg.com/profile_images/2172496676/38956_419606872487_600407487_4572684_2088879_n.jpg

http://image.toutlecine.com/photos/l/e/s/les-kaira-les-kaira-04-07-2012-7-g.jpg

Ouais! il a un air de ressemblance avec Vin Diesel!

Mais ****** la voix qu'il a dans le film et les mimiques avec sa bouche, j'ai envie de le frapper je te promets:D
Mdrrr franchement j'ai rigolé du début à la fin
Mais y'a une scène où j'ai failli vomir !!! (la femme à chats !! Grrrr)
:D

Retour