Combien avez-vous de "vrais" amis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
CT une vanne pour faire genre t'es une sans amie : (

non il est pas zinzin juste parfois il lui arrive de faire des trucs qu'il devrait pas ... enfin bref la n'est pas le sujet ! 2 meilleurs amis 2 ! : D

Tu m'as pris pour Rémi sans amis ou quoi :eek:

Moi j'ai toute la Terre comme amis yallah che777777777:cool:

Ben ouai c'est ce que je disais, ton pote est zinzin :-D

La vrais vie....car sur bladi tout est faux :-D

ok ok

Donc en gros on s'invente tous une vie imaginaire :-D

Il n'y a qu'une amie pour l'homme, qu'un ami pour la femme, respectivement sa femme et son mari.

Parce que pour moi, le(la) chien(ne) est le(la) meilleur(e) ami(e) de l'homme... :D

Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?​
Comment repérer les faux et vrais amis?
...

J'ai deux amies sur qui je sais que je peux compter. et d'ailleurs j'ai déjà eu besoin d'elles et elles etaient à mes cotés.

Mon frère aussi est un grand ami

les autres sont des connaissances pas plus pas moins

moi aussi moi aussi j'en ai cinq parmi ces cinq deux vraies car j'aborde tt avc elles, elle m'aide, supporte, apporte conseil moral et matériel et j'en fais autant avc elles. on se pardonne et se comprend, on s'aime en faite sinon des copines j'en ai plein une bonne dizaine. Mais dite on m'a dit que des gens sans amies sa existe j'ai du mal a le croire sa doit etre très difficile a vivre

moi aussi moi aussi j'en ai cinq parmi ces cinq deux vraies car j'aborde tt avc elles, elle m'aide, supporte, apporte conseil moral et matériel et j'en fais autant avc elles. on se pardonne et se comprend, on s'aime en faite sinon des copines j'en ai plein une bonne dizaine. Mais dite on m'a dit que des gens sans amies sa existe j'ai du mal a le croire sa doit etre très difficile a vivre

Moi j'ai pas d'amis, et ils me le rendent bien...

Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?​
Comment repérer les faux et vrais amis?
...

Il faut ne faut pas repérer les faux des vrai amis, mais plutot distinguer qui est pour vous une connaissance et qui est un/une ami(e)

et tous se resouds....

@yassir33

bienvenue au club des sans amis :)

Retour