Combien avez-vous de "vrais" amis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
aucune vraie amie !!!
j'en aurais jamais
c'est pas compatible avec la personne que je suis !
c'est triste, mais je m'y suis faite avec les années !
et ya des avantages, on peut pas tomber de haut ! :cool:

UNE seule et unique vraie amie....

elle se marie l'été prochain et je passerait en statut de "sans vrai amie", oui une femme marié n'a pas le temps de t'entendre te lamenter :D!!

UNE seule et unique vraie amie....

elle se marie l'été prochain et je passerait en statut de "sans vrai amie", oui une femme marié n'a pas le temps de t'entendre te lamenter :D!!

mais siiiiiiiiii tkt ma copine est mariee depuis 2 ans et c vrai quau debut cetait pas trop sa mais aujourdhui notre complicité est redevenu pareil

mais siiiiiiiiii tkt ma copine est mariee depuis 2 ans et c vrai quau debut cetait pas trop sa mais aujourdhui notre complicité est redevenu pareil
ben moi j'ai 3 copines qui se sont mariéés, une y a 6 ans mnt et si je la vois 1 fois par an c'est un miracle
le blême avec mes copines c'est qu'elles decident tjs de se marier ds une autre ville :eek: ca facilitepas les rencontres.....

Un seul : =========> c'est mon tajine :D mais il ne me sert pas à grand chose pour le moment vu que je ne sais toujours pas tajiner :rolleyes:
tajine ou pas tajine.........devons nous nous servir de nos amis, sont-ils là pour ça? telle est la question

sinon pour ma part, des vrais amies sur qui je peux compter 24h/24 j'en ai plusieurs

au moins 6, sans compter ma famille
j'ai même des gens que je ne considére pas comme des amis mais qui sont des gens bien et qui seront là pour moi même si je suis en rade d'essence sans CB à 3h du mat' à 150km de chez eux

Hamdoullilah

Je sais pas.
Je suis une personne qui ne calcule pas beaucoup les gens mêmes les "meilleurs amis".
Je suis plûtot distante et tout.
Bcp de connaissances mais très peu d'amis.
4 amies .pour répondre à la question

j'en ai 2, elles sont rare, original pas commune... c'est assez à mes yeux!
les faux c'est des ami banal, sans grand intéret, avec aucune originalités.
hééééééé oui ainsi vas la vie

Une dizaine et le nombre augmente.. :D
Elhamdoulah y'en a que j'connais depuis très lontemps. Bien sur ya tjs eu des disputes par-ci par-là mais rien de grave jusqu'à present et ça ne changera pas inchallah, enfin je l'espère..

j'ai 3 vraies amies sur qui je peux compter nuit et jour et 2 autres amies que j'ai connu recement mais qui compte bcp pour moi (dedicasse a nekkor59) et après il ya les connaissances... comme tous le monde je crois

Bonjour,

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard. [Confucius]

personnellement j'ai pas boucoups d'amis...// J'avais une amie je l'aimai boucp..elle ma trahi ! ... c'est une longue histoire..//

ma mére, ma soeur, mes fréres, mon pére et mes copines R et L son mes meilleurs amis.................................

"Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie " apprivoiser " ?
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie " créer des liens... "
- Créer des liens ?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards.
Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde.
Je serai pour toi unique au monde". ( Le Petit Prince)

Retour