j'en ai aucun .
Moi non plus.
Comment vas depuis le temps?
Moi:c'est toujours le Status Quo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai aucun .
moi j'en ai aucun des vrais.....
juste des amis point barres
ca se compte sur les doigts de la main!
perso les vrais de vrais de chez vrai j'en compte 8 voir 10 et jsui gentille....
c'est très facil à reperer! juste avec le temps et sans etre naif
Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?Comment repérer les faux et vrais amis?
...
Qui sont les vrais amis?
Combien avez-vous de "vrais" amis, sur qui on peut compter jour et nuit?Comment repérer les faux et vrais amis?
...
C'est avec le temps tu vois tout mais faut pas être naive sinon tu te fais trop avoir aller .
Qui sont les vrais amis?
...
3 amies dans la vie réelles
2 amis sur bladi
UNE seule et unique vraie amie....
elle se marie l'été prochain et je passerait en statut de "sans vrai amie", oui une femme marié n'a pas le temps de t'entendre te lamenter !!
ben moi j'ai 3 copines qui se sont mariéés, une y a 6 ans mnt et si je la vois 1 fois par an c'est un miraclemais siiiiiiiiii tkt ma copine est mariee depuis 2 ans et c vrai quau debut cetait pas trop sa mais aujourdhui notre complicité est redevenu pareil
ben moi j'ai 3 copines qui se sont mariéés, une y a 6 ans mnt et si je la vois 1 fois par an c'est un miracle
le blême avec mes copines c'est qu'elles decident tjs de se marier ds une autre ville ca facilitepas les rencontres.....
pirquoi?? chui gentille moaah la mauvaise langue...
pirquoi?? chui gentille moa
thank youuu honeytu es un ange tombé du ciel ; )
Un seul : =========> c'est mon tajine : D mais il ne me sert pas à grand chose pour le moment vu que je ne sais toujours pas tajiner :rolleyes :
Qui sont les vrais amis?
...
tajine ou pas tajine.........devons nous nous servir de nos amis, sont-ils là pour ça? telle est la questionUn seul : =========> c'est mon tajine mais il ne me sert pas à grand chose pour le moment vu que je ne sais toujours pas tajiner
Qui sont les vrais amis?
...