Comment attirer un mec dans mes filets

Et puis dans ma cité au debut on me prenais pour une kabyle....car josais pas trop parler arabe vu que je sous estime mon niveau...et quand je parle en darija ...ca pose des questions mdr

Peut etre que cest lui , il y a des personnes qui la joue double personnalité , je vois pas prk on n'essaierai de le faire passer pour ce qu'il n'est pas .

Sur messagerie privé jen ai deja eu des mecs qui font style de bien parler religion et en faite c'est tout autre en m.p
Je crois aux deux possibilitées

Bonjour
Je ne sais pas. Bladi est le seul qui peut savoir !
Si c est pas lui. Il peut envoyer un E-mail a bladi pour re-installer son compte.
J ai aime bcp ce bladinaute, mais c est dommage!
Voila cest ce que je disais il se reconnecte sous un autre compte normalement pour se plaindre

Nan ....serieux meme en reg parisienne je disais pas que jetais moitié....deja on senfout a la base...tu ressembles a une fille du sud et tu sais parlé marocain point ...le reste peu important
Et puis dans ma cité au debut on me prenais pour une kabyle....car josais pas trop parler arabe vu que je sous estime mon niveau...et quand je parle en darija ...ca pose des questions mdr
Haha..tu ne veux pas te "mouiller"?..^^

Y'a rien de mal tu sais!..^^ a moins que tu veuille laisser planer le doute!.. ^^

Retour