Comment attirer un mec dans mes filets

Je pense que l’idéal est de rester soi-même ! Toutefois, il ne faut pas en faire trop et dire n’importe quoi pendant le premier rendez-vous. Par exemple, je te conseille d’éviter de faire des blagues qui ne font pas rire. Sinon, tu risques de te retrouver dans une situation embarrassante. Bon courage !

Ciao !

Les filles du forum qui le connaisse bien apparement

Tant que lui n a rien dit et surtout rien signalé à l admin pour son soit disant piratage , cette rumeur ne doit ps être prise au sérieux..

Moi aussi je connais ses participations , et c est dommage de perdre un tel membre .. il reviendra dans quelque temps je pense

Tant que lui n a rien dit et surtout rien signalé à l admin pour son soit disant piratage , cette rumeur ne doit ps être prise au sérieux..

Moi aussi je connais ses participations , et c est dommage de perdre un tel membre .. il reviendra dans quelque temps je pense
Perso jle connais pas

si ca trouve il essaye mais ses messages sont à chaque fois refusé tel un fantôme qui essayerai de se rendre visible que personne ne remarque c'est possible aussi :confused:

Retour