majidavec qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
majidavec qui ?
qui ?? moi ou quelqun d'autre jcomprend plus rien la lolstp contacte moi
mais non pas toi lui !!qui ?? moi ou quelqun d'autre jcomprend plus rien la lol
ou tu vas chercher tout ça?majid![]()
Un petit sourire?
Mais fais un grand sourire, soit souriante, aie du peps et souris à tout le monde .
Le choix a qui?C est peut être son choix ?
a @ibo95 , bizarre qu'on est plus de news à croire qui s'est fait avaler par un bladinauteLe choix a qui?
Ba si il sest fait pirater il nya pas de honte a le dire au contraire..a @ibo95 , bizarre qu'on est plus de news à croire qui s'est fait avaler par un bladinaute![]()
mais oui mais c'est chelou qu'on est pas été prévenu tu trouve pas ?? et toi @misspopotte comment tu va ?? tu ma manqué aussiBa si il sest fait pirater il nya pas de honte a le dire au contraire..
Et au moins bladi nous previens...
La grande forme comme dhab hamdoullah ya eu pire...et toi...mais oui mais c'est chelou qu'on est pas été prévenu tu trouve pas ?? et toi @misspopotte comment tu va ?? tu ma manqué aussi
ça va hamdullah grande soeur @misspopotte ça peut aller un peu fatiguéLa grande forme comme dhab hamdoullah ya eu pire...et toi...
Allah ichafik @youzarcifça va hamdullah grande soeur @misspopotte ça peut aller un peu fatigué![]()
Salammais oui mais c'est chelou qu'on est pas été prévenu tu trouve pas ?? et toi @misspopotte comment tu va ?? tu ma manqué aussi
Amin @youssoufou tu ma manqué beaucoupAllah ichafik @youzarcif
ça va hamdoulillah
aleykoum salam ma soeur youssoufou, bah parce que en général les modos nous préviennent quand il y'as un piratage de ce genreSalam
pourquoi chelou ?
justement si ils préviennent pas c est peut être aussi car au final c est pas un piratage !aleykoum salam ma soeur youssoufou, bah parce que en général les modos nous préviennent quand il y'as un piratage de ce genre![]()
ça va hamdoulillah
Barakallahoufik[/QUOTE
wa fik al barakatte ourti fillah![]()
wa fik al barakattes ourti fillahça va hamdoulillah
Barakallahoufik
tu pense ?? dans ce cas ibo serai le même ibo qu'on as connu depuis 100 ans Mdr avant les rappel et les paroles de sagesse et de droiture et maintenant zezette et zouzi mdrrrtjustement si ils préviennent pas c est peut être aussi car au final c est pas un piratage !
il a peut eu un petit moment d égarement!!!tu pense ?? dans ce cas ibo serai le même ibo qu'on as connu depuis 100 ans Mdr avant les rappel et les paroles de sagesse et de droiture et maintenant zezette et zouzi mdrrrt![]()
possible oui mais personnellement j'ai encore du mal à y croireil a peut eu un petit moment d égarement!!!
oui hbiba pour une explication entre personnes intelligentes car la vie est courte et que le pardon est nécessaire .possible oui mais personnellement j'ai encore du mal à y croireça s'est arranger avec l'autre bladinaute ?? il s'est manifesté wala mazal ??
tu est magnifique ma perleoui hbiba pour une explication entre personnes intelligentes car la vie est courte et que le pardon est nécessaire .
Ba si il sest fait pirater il nya pas de honte a le dire au contraire..
Et au moins bladi nous previens...
Les filles du forum qui le connaisse bien apparementSi il s est vraiment fait piraté son compte
ça se saurait..
d ailleurs qui a lancé cette rumeur ?
Va savoir a force de saouler avec ses rappelstu pense ?? dans ce cas ibo serai le même ibo qu'on as connu depuis 100 ans Mdr avant les rappel et les paroles de sagesse et de droiture et maintenant zezette et zouzi mdrrrt![]()
Les filles du forum qui le connaisse bien apparement
Perso jle connais pasTant que lui n a rien dit et surtout rien signalé à l admin pour son soit disant piratage , cette rumeur ne doit ps être prise au sérieux..
Moi aussi je connais ses participations , et c est dommage de perdre un tel membre .. il reviendra dans quelque temps je pense
si ca trouve il essaye mais ses messages sont à chaque fois refusé tel un fantôme qui essayerai de se rendre visible que personne ne remarque c'est possible aussiTant que lui n a rien dit et surtout rien signalé à l admin pour son soit disant piratage , cette rumeur ne doit ps être prise au sérieux..
Moi aussi je connais ses participations , et c est dommage de perdre un tel membre .. il reviendra dans quelque temps je pense
non une chamelle avec des bonnes mamelles
mais il est connu partout sur bladi misspopottePerso jle connais pas