Comment attirer un mec dans mes filets

Oui c est moi qui ait mal compris :rolleyes:
Tu as demandé ce qui me faisait croire ça et elle elle s est immiscé en disant , ca discute bcq en mp .. ca veut dire ce que ça veut dire le sous entendu..
ibo est connu ici depuis bien longtemps et ceux qui se sont inquiétées pour lui après ce dérapage ont du le contacter en privé et je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire de manière générale , elle ne parlait pas de toi ma soeur dunedurif :mignon:

bah c est le minimum , on est sur internet, tu ne sais meme pas qui est connecter
oui c'est vrai on est jamais trop prudent :prudent: le pire c'est des gens qui ne font planner aucun doute , sur le forum.ils ont l'air bien sous tout rapport , toujours des bonnes paroles de la sagesse etc , et le jour ou tu as échanger avec la personne et qu'au final il y'as un rdv , le pauvre mec ou la pauvre fille débute les galeres et les ennuis en gros il a construit lui même son propre cercueil , faut rester prudent de nos jours c'est vrai on sait pas sur qui on tombe

oui c'est vrai on est jamais trop prudent :prudent: le pire c'est des gens qui ne font planner aucun doute , sur le forum.ils ont l'air bien sous tout rapport , toujours des bonnes paroles de la sagesse etc , et le jour ou tu as échanger avec la personne et qu'au final il y'as un rdv , le pauvre mec ou la pauvre fille débute les galeres et les ennuis en gros il a construit lui même son propre cercueil , faut rester prudent de nos jours c'est vrai on sait pas sur qui on tombe
vaut mieux donner une image d un gas pourri pour rester tranquil, y a de tous sur tout les plans

J'ai même plus d'amis
tout le monde s'est marié
dès lors qu'ils/elles se sont mariés, l'amitié a pris un sacré coup car bcp moins disponibles, certains ont déménagés
ainsi va la vie
C'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire ! J'ai le même âge que toi et j'en suis au même stade de réflexion... Mes amis arabes sont mariés pour la plupart (même les moins "sérieux" a priori, cad qui sortaient et faisaient pas mal les 400 coups) et commencent à envisager les enfants... J'étais au mariage d'une copine samedi dernier d'ailleurs. Franchement il doit me rester 3 ou 4 copines arabes pas casées.
Au final je me rends compte que je fréquente presque exclusivement des "Français"... Quasiment pas de musulmans dans mon cercle d'amis actuellement. Mes copines mariées je leur parle plus que par Whatsapp
Ma mère commence à me regarder d'un mauvais oeil... Hahaha

Sinon j'ai pas réellement de conseils à te donner, quand qqun me plait je suis du genre à me dire "chkoun daha fik a benti" :D

En revanche contrairement à toi je pourrais pas me mettre avec qqun pour qui j'ai rien

C'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire ! J'ai le même âge que toi et j'en suis au même stade de réflexion... Mes amis arabes sont mariés pour la plupart (même les moins "sérieux" a priori, cad qui sortaient et faisaient pas mal les 400 coups) et commencent à envisager les enfants... J'étais au mariage d'une copine samedi dernier d'ailleurs. Franchement il doit me rester 3 ou 4 copines arabes pas casées.
Au final je me rends compte que je fréquente presque exclusivement des "Français"... Quasiment pas de musulmans dans mon cercle d'amis actuellement. Mes copines mariées je leur parle plus que par Whatsapp

Sinon j'ai pas réellement de conseils à te donner, quand qqun me plait je suis du genre à me dire "chkoun daha fik a benti" :D

En revanche contrairement à toi je pourrais pas me mettre avec qqun pour qui j'ai rien

Oui, tout le monde se marie, ceux qui font les 400 coups encore plus vite je trouve, tant mieux pour eux si ils ont trouvé le bonheur mais des fois, je me dis que j'aurais pas du faire le rat de bibliothèque dans ma jeunesse et profiter aussi, peut-être que j'aurais fais plus de rencontres et que j'aurais été plus susceptible de me marier.
Je suis allée loin aussi lol, j'étais super désespérée quand j'ai crée le post
Mais là ça va, j'ai pu discuter avec quelqu'un et ça m'a passé l'envie de me marier pour le statut et ses avantages :)
la liberté de choisir n'a pas de prix
Je ne me marierai pas pour les conventions sociales, mais quand j'aimerais quelqu'un au point de vouloir partager ma vie avec, tout simplement.
Je me suis ressaisie à temps, comme si on allait me khtob aujourd'hui
tu m'as fais rire avec ton "chkoun li daha fik a bniti" c'est exactement ça...

youssoufou a dit:
Hbiba je t aime de tout mon coeur et ma sagesse est l héritage de mes parents.

Tu sais rester en colère c est somme saisir un charbon ardent avec l intention de le jeter sur quelqu'un au risque de se brûler soi même ! alors à quoi bon ?

Et par expérience je peux te dire que les routes les plus difficiles te conduiront toujours à de belles destinations.

salam ma soeur de coeur
Ca va vous deux on vous derange pas trop

voilà pourquoi tu n'es pas casée contrairement à celles que vous cataloguer d'avoir fait les 400 coups
comme si faire des "bêtises" ou pas pouvait déterminer la vie sentimentale d'une personne
permets moi, permettez moi plutot (car je l'ai vu plusieurs fois cette remarque)... ces fameux 400 coups chez vous, peuvent ne pas l'être chez un autre ou une autre... tout dépend de l'ouverture d'esprit de chacun
à moins que ces bêtises soient manifestement graves

Ça reste basic un mec tu sais donc..
Attire son attention par ton apparence, rie à ses blagues, garde une voix douce et reste polie, fait la prude et voilà normalement t'est au moins fiançée.
Derien.

Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
:)

Faire naitre une complicite entre vous deux comme si vous vous connaissiez depuis toujours:cool:

Bse7tek, mais quel est le rapport avec le sujet?
tu aurais du y prolonger ton séjour au soleil trés loin de l'europe, nous autres nous avons du soleil aussi, ici en europe sans bouger d'ici ni dépenses inutiles na!
je cherchais pas le soleil ca y en a partout mais la mentalité europeene
ou notre communautée est la base des journaux televisé

Retour