ta eu des galères ??faites attention meme en mp
ne donnez jamais votre prénom et votre age et ce que vous faites dans la vrai vie
on ne sait pas qui est derrière l écran
conseil d ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta eu des galères ??faites attention meme en mp
ne donnez jamais votre prénom et votre age et ce que vous faites dans la vrai vie
on ne sait pas qui est derrière l écran
conseil d ami
tu as mal compris @misspopotte , elle dit seulement qu'ibo est connu ici et qu'il as du discuter avec pas mal de personnes iciDéjà de 1 ce n est pas à toi qu il s est adressé et de 2 tu as faux me concernant.
Ne généralise pas ton cas aux autres.
Fin de discussion
tu as mal compris @misspopotte , elle dit seulement qu'ibo est connu ici et qu'il as du discuter avec pas mal de personnes ici
ibo est connu ici depuis bien longtemps et ceux qui se sont inquiétées pour lui après ce dérapage ont du le contacter en privé et je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire de manière générale , elle ne parlait pas de toi ma soeur dunedurifOui c est moi qui ait mal compris
Tu as demandé ce qui me faisait croire ça et elle elle s est immiscé en disant , ca discute bcq en mp .. ca veut dire ce que ça veut dire le sous entendu..
bah c est le minimum , on est sur internet, tu ne sais meme pas qui est connecterta eu des galères ??
oui c'est vrai on est jamais trop prudentbah c est le minimum , on est sur internet, tu ne sais meme pas qui est connecter
vaut mieux donner une image d un gas pourri pour rester tranquil, y a de tous sur tout les plansoui c'est vrai on est jamais trop prudentle pire c'est des gens qui ne font planner aucun doute , sur le forum.ils ont l'air bien sous tout rapport , toujours des bonnes paroles de la sagesse etc , et le jour ou tu as échanger avec la personne et qu'au final il y'as un rdv , le pauvre mec ou la pauvre fille débute les galeres et les ennuis en gros il a construit lui même son propre cercueil , faut rester prudent de nos jours c'est vrai on sait pas sur qui on tombe
Qui ne s'adresse pas a moi ?Déjà de 1 ce n est pas à toi qu il s est adressé et de 2 tu as faux me concernant.
Ne généralise pas ton cas aux autres.
Fin de discussion
Bon alors tu l'as attiré dans tes filets ou pas encore?
C'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire ! J'ai le même âge que toi et j'en suis au même stade de réflexion... Mes amis arabes sont mariés pour la plupart (même les moins "sérieux" a priori, cad qui sortaient et faisaient pas mal les 400 coups) et commencent à envisager les enfants... J'étais au mariage d'une copine samedi dernier d'ailleurs. Franchement il doit me rester 3 ou 4 copines arabes pas casées.J'ai même plus d'amis
tout le monde s'est marié
dès lors qu'ils/elles se sont mariés, l'amitié a pris un sacré coup car bcp moins disponibles, certains ont déménagés
ainsi va la vie
C'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire !
quand qqun me plait je suis du genre à me dire "chkoun daha fik a benti"![]()
Sabah el kheir hbibasi ca trouve il essaye mais ses messages sont à chaque fois refusé tel un fantôme qui essayerai de se rendre visible que personne ne remarque c'est possible aussi![]()
C'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire ! J'ai le même âge que toi et j'en suis au même stade de réflexion... Mes amis arabes sont mariés pour la plupart (même les moins "sérieux" a priori, cad qui sortaient et faisaient pas mal les 400 coups) et commencent à envisager les enfants... J'étais au mariage d'une copine samedi dernier d'ailleurs. Franchement il doit me rester 3 ou 4 copines arabes pas casées.
Au final je me rends compte que je fréquente presque exclusivement des "Français"... Quasiment pas de musulmans dans mon cercle d'amis actuellement. Mes copines mariées je leur parle plus que par Whatsapp
Ma mère commence à me regarder d'un mauvais oeil... Hahaha
Sinon j'ai pas réellement de conseils à te donner, quand qqun me plait je suis du genre à me dire "chkoun daha fik a benti"
En revanche contrairement à toi je pourrais pas me mettre avec qqun pour qui j'ai rien
sabah l'kheir yal wardaSabah el kheir hbiba
Bse7tek, mais quel est le rapport avec le sujet?salam
de retour d un sejour au soleil tres loin de l europe
Ca va vous deux on vous derange pas tropyoussoufou a dit:Hbiba je t aime de tout mon coeur et ma sagesse est l héritage de mes parents.
Tu sais rester en colère c est somme saisir un charbon ardent avec l intention de le jeter sur quelqu'un au risque de se brûler soi même ! alors à quoi bon ?
Et par expérience je peux te dire que les routes les plus difficiles te conduiront toujours à de belles destinations.
salam ma soeur de coeur
pas du tout la porte est ouverte et ravie de te retrouver même de cette manière !Ca va vous deux on vous derange pas trop
mrhabasalam
de retour d un sejour au soleil tres loin de l europe
voilà pourquoi tu n'es pas casée contrairement à celles que vous cataloguer d'avoir fait les 400 coupsC'est fou, j'ai vraiment l'impression de me lire ! J'ai le même âge que toi et j'en suis au même stade de réflexion... Mes amis arabes sont mariés pour la plupart (même les moins "sérieux" a priori, cad qui sortaient et faisaient pas mal les 400 coups) et commencent à envisager les enfants... J'étais au mariage d'une copine samedi dernier d'ailleurs. Franchement il doit me rester 3 ou 4 copines arabes pas casées.
Au final je me rends compte que je fréquente presque exclusivement des "Français"... Quasiment pas de musulmans dans mon cercle d'amis actuellement. Mes copines mariées je leur parle plus que par Whatsapp
Ma mère commence à me regarder d'un mauvais oeil... Hahaha
Sinon j'ai pas réellement de conseils à te donner, quand qqun me plait je suis du genre à me dire "chkoun daha fik a benti"
En revanche contrairement à toi je pourrais pas me mettre avec qqun pour qui j'ai rien
Tu nous as manqué !Ca va vous deux on vous derange pas trop
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Vas-y on pousse plus loin la réflexion le monde est dans est l'esprit de l'hommeL humain n est que de la mémoire
non l homme c est comme la clinche d une porteVas-y on pousse plus loin la réflexion le monde est dans est l'esprit de l'homme
merciTu nous as manqué !
Salam
c est pas fiancé le plus important ni meme le mariageÇa reste basic un mec tu sais donc..
Attire son attention par ton apparence, rie à ses blagues, garde une voix douce et reste polie, fait la prude et voilà normalement t'est au moins fiançée.
Derien.
je cherchais pas le soleil ca y en a partout mais la mentalité europeeneBse7tek, mais quel est le rapport avec le sujet?
tu aurais du y prolonger ton séjour au soleil trés loin de l'europe, nous autres nous avons du soleil aussi, ici en europe sans bouger d'ici ni dépenses inutiles na!
Non pas forcément toi mais après une nouvelle aptitude passer dans sa mémoire je vois pas pourquoi tu dis çanon l homme c est comme la clinche d une porte
il passe son temps a chercher dans sa mémoire chaque chose ensuite il les compare
c est tout ce qui sait faire