Comment attirer un mec dans mes filets

Si il s est vraiment fait piraté son compte :rolleyes:
ça se saurait..

d ailleurs qui a lancé cette rumeur ?
normalement oui ça se saurait mais les modos sont peut être discrets , en fait c'est pas vraiment une rumeur , il avait posté plusieurs messages ou il disait zezette , et qu'il a chaud au calebard :D et c'est ce qui nous à tous interpellées et c'est la ou on s'est dit qu'il as sûrement été piraté puisque ce ne comme pas avec l'image et les interventions qu'il avait auparavant

normalement oui ça se saurait mais les modos sont peut être discrets , en fait c'est pas vraiment une rumeur , il avait posté plusieurs messages ou il disait zezette , et qu'il a chaud au calebard :D et c'est ce qui nous à tous interpellées et c'est la ou on s'est dit qu'il as sûrement été piraté puisque ce ne comme pas avec l'image et les interventions qu'il avait auparavant

Mouais , Limage a déjà agit de cette maniére et il ne s est pas fait piraté

Mouais , Limage a déjà agit de cette maniére et il ne s est pas fait piraté
mais non pas @LiMage :D mdrrr je parlais de son image à @ibo95 lol sur l'aspect et la nature de ses interventions qui ne ressemblaient absolument pas à ce qu'ont decouvent aujourd'hui sur lui , et c'est pas tout il avait été averti après ses messages très curieux et deux jours après il n'est plus averti sauf que sa mp est désactivé, ça fait beaucoup perso je ne sais plus quoi penser peut être un complot virtuel :D

mais bon pas @LiMage mdrrr je parlais de son image à @ibo95 lol sur l'aspect et la nature de ses interventions qui ne ressemblaient absolument pas à ce qu'ont decouvent aujourd'hui sur lui , et c'est pas tout il avait été averti après ses messages très curieux et deux jours après il n'est plus averti sauf que sa mp est désactivé, ça fait beaucoup perso je ne sais plus quoi penser peut être un complot virtuel :D

Oui j avais compris c est moi qui ait pensé a Limage

Non sa Mp de ibo95 est ouverte ;)

Oui il a aussi insulté une bladinette de cochone jse plus quoi

Mystère... j'en ai aucune idée, mais je dois changer de stratégie sinon je finis bayra
ça fait complètement desperate dit comme ça, mais au bout d'un moment, je me dis qu'il faut prendre le taureau par les cornes et taper dans la séduction
beaucoup ont commencé des relations pas sérieuse et ça a finit à la mairie et devant l'imam
:D :D

Grave, j'ai remarqué ça aussi

Retour