Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
absolument! voilà l'enjeu, d'ailleurs c'est qui me freine à vouloir m'engager personnellementc est pas fiancé le plus important ni meme le mariage
c est de rester marié
pour l instant les juges des divorces sont full jusqu en 2019
J'ai jamais dit ça, au pire je t'assure que je m'en fichevoilà pourquoi tu n'es pas casée contrairement à celles que vous cataloguer d'avoir fait les 400 coups
comme si faire des "bêtises" ou pas pouvait déterminer la vie sentimentale d'une personne
permets moi, permettez moi plutot (car je l'ai vu plusieurs fois cette remarque)... ces fameux 400 coups chez vous, peuvent ne pas l'être chez un autre ou une autre... tout dépend de l'ouverture d'esprit de chacun
à moins que ces bêtises soient manifestement graves
so Much better !!@youssoufou ibo is back
Je viens de voir sur un.autre post
Lol....et alors cest lui?so Much better !!
il y est depuis mardi dernier !!!!
aucune idée !!!Lol....et alors cest lui?
on passe des "400 coups" à la "vida loca" why notJ'ai jamais dit ça, au pire je t'assure que je m'en fiche
Déjà je ne parlais pas des filles spécialement, et je disais que ceux qui étaient plutôt partis pour vivre la vida loca se sont vite rangés, assez jeunes au final, that's it. Faut pas voir le mal et la critique partout, tranquille on discute
Non mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Et honnêtement y a aucune critique de ma part, moi-même hamdullah je profite de la vie, dans les limites qui sont les miennes c'est touton passe des "400 coups" à la "vida loca" why not
en tout état de cause, je voulais juste mettre en avant le fait que tu te dévalorises "chkoun li daha fik a benti"... plutot que de te concentrer sur vous...
après tout on ne fait que discuter n'est ce pas![]()
Mes messages prennent du temps à apparaître et puis je t’ai ecris en mp aucune réponse de ta part !aucune idée !!!
il est très distant pour se faire oublier peut etre !!!
Sabah el kheirMes messages prennent du temps à apparaître et puis je t’ai ecris en mp aucune réponse de ta part !
aucun message de ta part réceptionné et tu sais que je réponds toujours en privé !!!Mes messages prennent du temps à apparaître et puis je t’ai ecris en mp aucune réponse de ta part !
Ce soir je vide mon sac, à cœur ouvert:
Je crois que je suis une de ces aigries de la vie qui se rend compte qu'au final ceux/celles qui ont les choses qu'ils souhaitent se sont pas forcément comportés de la bonne façon. Je sais qu'on se comporte pas d'une certaine façon pour obtenir des faveurs mais désolée d'être humaine tout simplement, avec ses côtés moins reluisants...
J'ai écouté, j'ai obéi, je suis restée une fille sage, trop sage même j'ai fréquenté très peu d'hommes dans ma vie (2) et quand je l'ai fais, c'était toujours dans un but honorable, celui du mariage. Pas de flirts dans le vent ou d'amourettes de vacances, rien de tout ça, j'étais trop sérieuse pour ça.
On m'a quittée parce que j'étais "fêlée", trop instable émotionnellement, il a pas pu supporter à la longue, je ne lui en veux pas, qui peut supporter ça ? Mais je peux pas m'empêcher de me dire que s'il m'avait épousée, je serai peut être enfin heureuse, moins craintive de la vie, moins instable mais même ça c'était pas écrit pour moi, c'est une autre qui aura la chance de l'avoir à ses côtés toute sa vie
J'ai toujours eu un code de conduite particulier, assez différent des filles de ma génération. J'étais un peu perçue comme une coincée, toujours très gênée quand la relation devenait plus proche.
Mais au final, qui est-ce qui se retrouve sur le banc de la touche ? C'est bibi...
toutes mes anciennes connaissances ont réussi à mettre le grappin sur un mec, elles vivent leur vie de famille, je dis pas qu'elles ont la vie parfaite, mais au moins elle ont leur propre foyer et c'est énorme.
Et moi ? Toujours sur le téco... je suis la m3a9za, je me sens en décalage avec mon temps, incapable d'attirer un mec pour du sérieux, nulle à ***** en séduction, et j'ai même pas le physique pour compenser. le manque de savoir à ce niveau.. je me dis que parti comme ça, c'est cuit.
Je ferai sans doute partie de ces filles qui resteront sur le téco toute leur vie.
Je me dis que j'aurais du les faire ces conneries de jeunesse, que j'aurais dû sortir en cachette pour aller retrouver des gens, apprendre à me comporter en société, apprendre à séduire, me sentir désirée etc etc
c'est pas vrai ??@youssoufou ibo is back
@ibo95Mes messages prennent du temps à apparaître et puis je t’ai ecris en mp aucune réponse de ta part !
Par contre tu sais pq tu subis ta vie au lieu de la vivre? Parce que tu fais les choses à contre coeur.
Tu t'es "préserver" non pas par conviction mais parce qu'il le fallait....à partir de là tu as créé tes propres bâtons pour te saboter.
Je vais bien AlhamdoulilLâh j’espère toi aussi orthy
Exact merci de le préciseryassemin a dit:absolument! voilà l'enjeu, d'ailleurs c'est qui me freine à vouloir m'engager personnellement
si c'est pour divorcer quelque temps après, non merci
l'idée n'est pas de chercher l'idéal, mais juste une personne avec qui il est plaisant de vivre, de fonder une famille, qui partage les mêmes valeurs, principes, et surtout la même philosophie de vie.
yousspost: 15844252 a dit:Sabah el kheir
Ta MP est inaccessible !!!!!
Toi aussi tu travailau au bureau de renseignements de la sncf@youssoufou ibo is back
Je t ai envoyé un message en mpSabah el kheir
Ta MP est inaccessible !!!!!
@majid10 le retourToi aussi tu travailau au bureau de renseignements de la sncf
Ca se dit pas ça.
Tu peux pas être dans la tête des autres pour connaître leurs convictions.
si tu nous dérange merci de repartir stp monsieurCa va vous deux on vous derange pas trop
Ça reste basic un mec tu sais donc..
Attire son attention par ton apparence, rie à ses blagues, garde une voix douce et reste polie, fait la prude et voilà normalement t'est au moins fiançée.
Derien.
Sa marche avec les mecs naïf ça, et encore ...
Faut rester naturel, si une femme joue un rôle, tôt ou tard sa vraie nature reviendra au galop ^^
J'ai dit pareil et on m'a dit que j'étais dans le faux. Faut pas s'étonner en jouant un rôle que l'autre finisse par partir, car on ne peut poter un masque à vie.
C'est ça, tant pis, c'est que vous n'étiez pas compatibles.Mais c'est clair, si l'autre ne t'accepte pas comme t'es, c'est voué à l'échec..
C'est ça, tant pis, c'est que vous n'étiez pas compatibles.
Séduire, c'est à la portée de n'importe qui, ce qui importe c'st de construire ensemble et dans la durée.
Même sans atouts, crois-moiOui, la séduction c'est clairement pas le plus difficile, surtout pour une femme, qui a tous les atouts de son côté pour ça...
Même sans atouts, crois-moi .
Pourquoi mytho ?Ah ah ah...mytho...
Non mais c'est vrai, quand tu vas pêcher le plus difficile c'est pas que le poisson morde à l'hameçon![]()