Comment attirer un mec dans mes filets

c est pas fiancé le plus important ni meme le mariage
c est de rester marié
pour l instant les juges des divorces sont full jusqu en 2019
absolument! voilà l'enjeu, d'ailleurs c'est qui me freine à vouloir m'engager personnellement
si c'est pour divorcer quelque temps après, non merci
l'idée n'est pas de chercher l'idéal, mais juste une personne avec qui il est plaisant de vivre, de fonder une famille, qui partage les mêmes valeurs, principes, et surtout la même philosophie de vie.

voilà pourquoi tu n'es pas casée contrairement à celles que vous cataloguer d'avoir fait les 400 coups
comme si faire des "bêtises" ou pas pouvait déterminer la vie sentimentale d'une personne
permets moi, permettez moi plutot (car je l'ai vu plusieurs fois cette remarque)... ces fameux 400 coups chez vous, peuvent ne pas l'être chez un autre ou une autre... tout dépend de l'ouverture d'esprit de chacun
à moins que ces bêtises soient manifestement graves
J'ai jamais dit ça, au pire je t'assure que je m'en fiche
Déjà je ne parlais pas des filles spécialement, et je disais que ceux qui étaient plutôt partis pour vivre la vida loca se sont vite rangés, assez jeunes au final, that's it. Faut pas voir le mal et la critique partout, tranquille on discute

J'ai jamais dit ça, au pire je t'assure que je m'en fiche
Déjà je ne parlais pas des filles spécialement, et je disais que ceux qui étaient plutôt partis pour vivre la vida loca se sont vite rangés, assez jeunes au final, that's it. Faut pas voir le mal et la critique partout, tranquille on discute
on passe des "400 coups" à la "vida loca" why not :D
en tout état de cause, je voulais juste mettre en avant le fait que tu te dévalorises "chkoun li daha fik a benti"... plutot que de te concentrer sur vous...
après tout on ne fait que discuter n'est ce pas :cool:

on passe des "400 coups" à la "vida loca" why not :D
en tout état de cause, je voulais juste mettre en avant le fait que tu te dévalorises "chkoun li daha fik a benti"... plutot que de te concentrer sur vous...
après tout on ne fait que discuter n'est ce pas :cool:
Non mais je pense que tu vois ce que je veux dire. Et honnêtement y a aucune critique de ma part, moi-même hamdullah je profite de la vie, dans les limites qui sont les miennes c'est tout
Probablement, après ce genre de pensée arrive sur des épisodes ponctuels, le reste du temps je kiffe la life :D Je pense que beaucoup de filles sont comme ça n'empêche

Ce soir je vide mon sac, à cœur ouvert:
Je crois que je suis une de ces aigries de la vie qui se rend compte qu'au final ceux/celles qui ont les choses qu'ils souhaitent se sont pas forcément comportés de la bonne façon. Je sais qu'on se comporte pas d'une certaine façon pour obtenir des faveurs mais désolée d'être humaine tout simplement, avec ses côtés moins reluisants...
J'ai écouté, j'ai obéi, je suis restée une fille sage, trop sage même j'ai fréquenté très peu d'hommes dans ma vie (2) et quand je l'ai fais, c'était toujours dans un but honorable, celui du mariage. Pas de flirts dans le vent ou d'amourettes de vacances, rien de tout ça, j'étais trop sérieuse pour ça.
On m'a quittée parce que j'étais "fêlée", trop instable émotionnellement, il a pas pu supporter à la longue, je ne lui en veux pas, qui peut supporter ça ? Mais je peux pas m'empêcher de me dire que s'il m'avait épousée, je serai peut être enfin heureuse, moins craintive de la vie, moins instable mais même ça c'était pas écrit pour moi, c'est une autre qui aura la chance de l'avoir à ses côtés toute sa vie
J'ai toujours eu un code de conduite particulier, assez différent des filles de ma génération. J'étais un peu perçue comme une coincée, toujours très gênée quand la relation devenait plus proche.
Mais au final, qui est-ce qui se retrouve sur le banc de la touche ? C'est bibi...
toutes mes anciennes connaissances ont réussi à mettre le grappin sur un mec, elles vivent leur vie de famille, je dis pas qu'elles ont la vie parfaite, mais au moins elle ont leur propre foyer et c'est énorme.
Et moi ? Toujours sur le téco... je suis la m3a9za, je me sens en décalage avec mon temps, incapable d'attirer un mec pour du sérieux, nulle à ***** en séduction, et j'ai même pas le physique pour compenser. le manque de savoir à ce niveau.. je me dis que parti comme ça, c'est cuit.
Je ferai sans doute partie de ces filles qui resteront sur le téco toute leur vie.
Je me dis que j'aurais du les faire ces conneries de jeunesse, que j'aurais dû sortir en cachette pour aller retrouver des gens, apprendre à me comporter en société, apprendre à séduire, me sentir désirée etc etc

Salam @Manar92, tu as raison de vider ton sac

On est tous remplie de pensées "débiles, noires, négatives" quand on est triste ou pas d'humeur.

Par contre tu sais pq tu subis ta vie au lieu de la vivre? Parce que tu fais les choses à contre coeur.

Tu t'es "préserver" non pas par conviction mais parce qu'il le fallait....à partir de là tu as créé tes propres bâtons pour te saboter.

Tant que tu seras dans l'optique que ton bonheur viendra de quelqu'un ou d'une situation, bref de l'extérieur, sache que tu ne seras jamais combler ou heureuse.

Pq? Car tu seras tjs dans l'attente de ce petit truc qui rendra ta vie un peu mieux.

Même si tu viens à te marier, tu regarderas ailleurs ce que tu n as pas....et tu diras encore si seulement!

Tu veux être heureuse et attirer le meilleur à toi. Commence par aimer ta propre compagnie. Tu voudrais qu'un homme ai envie d'être avec toi alors que toi même ta propre personne te dérange? Je me permets de te le dire car j'ai eu une pietre opinion de ma personne avant.

Remercie Dieu de t'avoir éloigner d'un homme qui ne voulait pas être avec toi. C'est simplement que le meilleur arrivera ailleurs.

Je n'ai pas fais de connerie. J'ai tjs avancé droite. Jamais de relation (bon c'est facile quand on intéresse personne :D ) et j'ai été non pas parce qu'il le fallait, mais parce que mes choix ont tjs été fait en fonction de moi et ce en quoi j'aspire. J'aurais pu épouser les demandeurs de visa juste pour dire d'être marié et comme certaines m'ont dit "tu pourras au moins avoir des enfants ainsi et si il part tant pis" LOL

Mais c'est pas ce que je voulais. Malgré ma piètre opinion de moi, j'avais des principes sur lesquelles je ne dérogeais pas.

Toutes connaissances sont mariées ou en couple. Elles ont ttes fréquentées x, y, z avant de trouver le bon. Certaines sont heureuses et d'autres pas.

Pourtant je n'envie pas leur choix.....car se sont les leurs. Jamais je n'ai remis en doute ma façon de penser.

Car je sais mnt que une vie heureuse est une vie ou on est en harmonies avec soi. Qu'importe la situation dans laquelle on est.

Je finirais surement seule, ou marié à une ordure, ou à quelqu'un de bien Allah ou alam.

Mais je sais que quoi qu'il arrive je vivrais en paix.

Si je finis seule, je construirai ma vie autrement afin d'être épanouie.

Si je finis sur une ordure, je m'en débarasserai et construirai ma vie afin d'être épnouie.

Si je finis avec quelqu'un de bien et bien je construirai ma vie afin d'être épanouie.

Bref.....quoi qu'il arrivera.....mon bonheur est en moi.

Je te souhaite de tt mon coeur que toi ainsi que ceux qui ressentent la mêmr chose que toi de trouver la paix et d'être en phase avec soi même.

Tu connais les techniques que j'ai utilisée, les livres lu.

Tu as les solutions en mains! Tu es maître de ta vie.

Ce soir je vide mon sac, à cœur ouvert:
Je crois que je suis une de ces aigries de la vie qui se rend compte qu'au final ceux/celles qui ont les choses qu'ils souhaitent se sont pas forcément comportés de la bonne façon. Je sais qu'on se comporte pas d'une certaine façon pour obtenir des faveurs mais désolée d'être humaine tout simplement, avec ses côtés moins reluisants...
J'ai écouté, j'ai obéi, je suis restée une fille sage, trop sage même j'ai fréquenté très peu d'hommes dans ma vie (2) et quand je l'ai fais, c'était toujours dans un but honorable, celui du mariage. Pas de flirts dans le vent ou d'amourettes de vacances, rien de tout ça, j'étais trop sérieuse pour ça.
On m'a quittée parce que j'étais "fêlée", trop instable émotionnellement, il a pas pu supporter à la longue, je ne lui en veux pas, qui peut supporter ça ? Mais je peux pas m'empêcher de me dire que s'il m'avait épousée, je serai peut être enfin heureuse, moins craintive de la vie, moins instable mais même ça c'était pas écrit pour moi, c'est une autre qui aura la chance de l'avoir à ses côtés toute sa vie
J'ai toujours eu un code de conduite particulier, assez différent des filles de ma génération. J'étais un peu perçue comme une coincée, toujours très gênée quand la relation devenait plus proche.
Mais au final, qui est-ce qui se retrouve sur le banc de la touche ? C'est bibi...
toutes mes anciennes connaissances ont réussi à mettre le grappin sur un mec, elles vivent leur vie de famille, je dis pas qu'elles ont la vie parfaite, mais au moins elle ont leur propre foyer et c'est énorme.
Et moi ? Toujours sur le téco... je suis la m3a9za, je me sens en décalage avec mon temps, incapable d'attirer un mec pour du sérieux, nulle à ***** en séduction, et j'ai même pas le physique pour compenser. le manque de savoir à ce niveau.. je me dis que parti comme ça, c'est cuit.
Je ferai sans doute partie de ces filles qui resteront sur le téco toute leur vie.
Je me dis que j'aurais du les faire ces conneries de jeunesse, que j'aurais dû sortir en cachette pour aller retrouver des gens, apprendre à me comporter en société, apprendre à séduire, me sentir désirée etc etc

Câlin ?

Sois pas jalouse de tes copines casées elles vivent peut-être l’enfer a la maison...
Courage

Par contre tu sais pq tu subis ta vie au lieu de la vivre? Parce que tu fais les choses à contre coeur.

Tu t'es "préserver" non pas par conviction mais parce qu'il le fallait....à partir de là tu as créé tes propres bâtons pour te saboter.

Ca se dit pas ça.
Tu peux pas être dans la tête des autres pour connaître leurs convictions.

@ibo95 :wazaa: comment tu va akhi l'habiiiib ?? :D
Je vais bien AlhamdoulilLâh j’espère toi aussi orthy
Pour le moment, je poste en ronronnant mais quand je ne serai plus modéré je pourrais répondre plus vite inchallah

De ce fait, je le dis à certaines : arrêtez vos remarques du genre « je le connais pas il a pete un plomb ça arrive » « bizarre qu’il n’est plus là sûrement qu’il fuit et tant mieux ! » « son silence parle de lui même sûrement qu’il y a anguille sous roche »

Craignez Allah
Et évitez les conjonctures remplis de médisances et calomnies ainsi que les remarques perverses amplies de sous entendus.

Je me suis bien fais comprendre.

yassemin a dit:
absolument! voilà l'enjeu, d'ailleurs c'est qui me freine à vouloir m'engager personnellement
si c'est pour divorcer quelque temps après, non merci
l'idée n'est pas de chercher l'idéal, mais juste une personne avec qui il est plaisant de vivre, de fonder une famille, qui partage les mêmes valeurs, principes, et surtout la même philosophie de vie.
Exact merci de le préciser
Merci de le preciser

[QUrépondsussoufou, post: 15844253, member: 389603"]aucun message de ta part réceptionné et tu sais que je réponds toujours en privé !!![/QUOTE]
Tu reponds toujours en privé
Tu es l administration fiscale
Tu n a rien d autre à faire que de jouer
Le bureau d informations des gares de
De la sncf

Toi aussi tu travailau au bureau de renseignements de la sncf
@majid10 le retour :D pas très cool et de bonne humeur on dirait qu'est ce qui se passe mon chameau ?? mdrrr @youssoufou à fait les 400 coups pendant ton absence mdrrr , youssoufou c'est chaud la tu va t'en prendre plein la tronche t'a délaissée ton pote majid :D mais on est la la famille t'inquiète on te protège espèce de pintade mdrrrrrr bande de ouf que vous êtes

Ça reste basic un mec tu sais donc..
Attire son attention par ton apparence, rie à ses blagues, garde une voix douce et reste polie, fait la prude et voilà normalement t'est au moins fiançée.
Derien.

Sa marche avec les mecs naïf ça, et encore ...:D
Faut rester naturel, si une femme joue un rôle, tôt ou tard sa vraie nature reviendra au galop ^^

Sa marche avec les mecs naïf ça, et encore ...:D
Faut rester naturel, si une femme joue un rôle, tôt ou tard sa vraie nature reviendra au galop ^^
:cool:
J'ai dit pareil et on m'a dit que j'étais dans le faux. Faut pas s'étonner en jouant un rôle que l'autre finisse par partir, car on ne peut poter un masque à vie :eek:.

C'est ça, tant pis, c'est que vous n'étiez pas compatibles.
Séduire, c'est à la portée de n'importe qui, ce qui importe c'st de construire ensemble et dans la durée.

Oui, la séduction c'est clairement pas le plus difficile, surtout pour une femme, qui a tous les atouts de son côté pour ça :sournois:...

Ah ah ah...mytho...:D
Non mais c'est vrai, quand tu vas pêcher le plus difficile c'est pas que le poisson morde à l'hameçon :p
Pourquoi mytho ? :p
Et puis t'imagines l'angoisse ? En gros, il ne t'aime aps toi, mais ton image. Et donc, tu vis dans une forme de schizophrénie permanente ?
La société nous oblige déjà assez à nous conformer snas avoir à vivre ça dans l'intimité.

Retour