Comment attirer un mec dans mes filets

Ptdrrr
Et après on s'étonne que dans les magazines féminins on trouve :
"Mesdames, vous voulez l'attirer dans vos filets?
riez à ses blagues pourries, il va ADORER.."
Hihihi
:D
Sinon, parlez-lui de votre passion pour les poisons au premier RDV, il va adorer :love:.

Ptdrrr
Et après on s'étonne que dans les magazines féminins on trouve :
"Mesdames, vous voulez l'attirer dans vos filets?
riez à ses blagues pourries, il va ADORER.."
Hihihi
:D
Non mais laisse, ça fait partie de la schizophrénie féminine. C'est comme lorsque 2 copines se préparent avant de sortir. T'en as toujours une pour dire à l'autre "tu crois que je suis sexy dans cette tenue" et l'autre lui répond "grave, tu vas tous les rendre fous."

Et dès la première remarque masculine "ils sont trop relou ces mecs, on dirait qu'ils ont jamais vu un bout de peau".
:bizarre:

Sa marche avec les mecs naïf ça, et encore ...:D
Faut rester naturel, si une femme joue un rôle, tôt ou tard sa vraie nature reviendra au galop ^^

Non c'est faux.

Même l'homme joue un rôle, et si une histoire se termine ce n'est certainement pas pour une histoire d'apparence car la vie de couple fait tomber les masques bon grés mal gré et on s'y accommode d'un commun accord..

@majid10 le retour :D pas très cool et de bonne humeur on dirait qu'est ce qui se passe mon chameau ?? mdrrr @youssoufou à fait les 400 coups pendant ton absence mdrrr , youssoufou c'est chaud la tu va t'en prendre plein la tronche t'a délaissée ton pote majid :D mais on est la la famille t'inquiète on te protège espèce de pintade mdrrrrrr bande de ouf que vous êtes
@youssoufou
n a rien à se reprocher .
On peut faire ce qu' on veut en cachette seul Allah me verra et comme je le crains j ai la conscience tranquille !
@majid10
Quand il est absent on le ressent et quand il revient il nous descend !

@youssoufou
n a rien à se reprocher .
On peut faire ce qu' on veut en cachette seul Allah me verra et comme je le crains j ai la conscience tranquille !
@majid10
Quand il est absent on le ressent et quand il revient il nous descend !
sauf qu'avec toi c'est deux fois pire Mdr tu as fais des bêtises pendant toute la semaine et maintenant que majid est revenu tu joue moins la maline hhhhhhh :sournois:Mdr ?? privé de liberté mon chaton ,majid est de retour et tu dois être constamment sur tes gardes mon poussin :timide: , sinon c'est la raclée à la maison ou plutôt en mp mdrrrrrrrrr mais pourquoi @youssoufou pourquoi my baby ??! ptdrrrrrrrrrr

Non c'est faux.

Même l'homme joue un rôle, et si une histoire se termine ce n'est certainement pas pour une histoire d'apparence car la vie de couple fait tomber les masques bon grés mal gré et on s'y accommode d'un commun accord..

Qu'est ce qui est faux?

Tu dis qu'en jouant un rôle une femme est sûre d'attirer un homme, moi je te dis qu'elle attirera sûrement un mec naïf, et encore, mais sur la durée c'est mort dans le film. C'est valable pour l'homme aussi, mais là n'était pas la question...

Et quand tu vois tous ces couples qui volent en éclat car "avant le mariage il/elle n'était pas comme ça", laisses moi rire :wazaa:

Qu'est ce qui est faux?

Tu dis qu'en jouant un rôle une femme est sûre d'attirer un homme, moi je te dis qu'elle attirera sûrement un mec naïf et encore mais sur la durée c'est mort dans le film. Et c'est valable pour l'homme aussi, mais là n'était pas la question...

Et quand tu vois tous ces couples qui volent en éclat car "avant le mariage il/elle n'était pas comme ça", laisses moi rire :wazaa:
:cool:

Retour