Comment attirer un mec dans mes filets

pourtant c'est ça...
avnt j'étais gnagnagna, l'amour, l'évidence lui et moi, elle et lui blablabla mais non, quand j'ai compris que la plupart des gens tapent des gros stratagèmes pour choper quelqu'un maintenant, j'appelle un chat un chat
J’en ai même vu un qui a passé un doctorat de maths avec la formule « comment pécho rapidement ».

:D

J'envie pas la vie des autres
J'envie une chose le fait qu'ils aient ce qu'ils ont voulu avoir et pas moi
ça fait grosse capricieuse mais c ainsi
lol mais tu te contredit toute seule la , tu dis ne pas envier la vie des autres et tout de suite après ta première phrase tu dit que tu les envies qu'ils aient ce qu'ils ont voulu avoir et pas toi , tu t'emmele un peu les pinceaux la , c'est pas en jalousant les autres que tu va arriver à construire ta propre vie dans une relation maritale bien sur

pour y'arriver tu n'as pas 36 chemins tu n'en n'as qu'un est le meilleur , la chasteté, le jeune et l'invocation dans les prières pour qu'Allah te ramène un homme bien et exauce t'es souhaits, refouler cette voie la tu va te fatiguer sans jamais avoir quoi que ce soit et tu va grandir en jalousant encore plus les gens qui t'entourent , prends la meilleure solution qui est la plus sûre et la profitable que j'ai citer

sauf qu'avec toi c'est deux fois pire Mdr tu as fais des bêtises pendant toute la semaine et maintenant que majid est revenu tu joue moins la maline hhhhhhh :sournois:Mdr ?? privé de liberté mon chaton ,majid est de retour et tu dois être constamment sur tes gardes mon poussin :timide: , sinon c'est la raclée à la maison ou plutôt en mp mdrrrrrrrrr mais pourquoi @youssoufou pourquoi my baby ??! ptdrrrrrrrrrr
Je le répète j ai rien à me reprocher @youzarcif !
C est quoi ce scénario fictif ????

Retour